pacemaker91 0 Posté(e) le 14 juin 2007 On attendait Valentinbe, la voici la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 15 juin 2007 comme elle est belle ma petite puce le meme regard que quand je la nourrissait qui veut dire ::: j ai confiance en toi mais ne me fait pas de mal elle a un regard qui parle::::: je l ai ai mis en photos dans mon ordi ainsi j aurai toujours un souvenir d eux j ai tellement eu du mal avec eux que je n oubierai jamais et en plus elle est super intelligente je suis contente qu e lle soit avec toi catherine ainsi que son bebe mon esprit est serin maintenant mais il me reste l autre bebe qui est toujour la et qui mange bien mais ne veut pas rentrer dans la trappe enfin il ne faut pas desesperer en plus il est plus clair que desire et est engora c est pour ca il me le faut absolument pas question de le laisser gros bisous et encore merci pour tout tu es formidable je n oubierai jamais cette histoire que j ai vecu avec beaucoup de mal et surtout du gros stress toute mon amitiees catherine a+ bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacino111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 comme elle est belle cette valentine et porte bien son nom bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 juin 2007 enfin je vois ma valentine elle ressemble trait pour trait a ma petite papate dcd il n'y a pas longtemps faites lui des gros bisous et dites lui qu'elle n'a rien a craindre que du bonheur merçi de me la confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites