Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harnais sens-ible

Messages recommandés

Invité
J'aimrai savoir a quel endroit je peux me procurer un harnais sens-ible. Jaelle tu en a encore ? Sinon il y a tu des boutiques qui en vende ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune boutique en vend, et il ne me reste qu'un small et 2 x-large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triste Ohhhhh non, et j'immagine que small c'est trop petit pour Julot ? Est-ce que tu compte faire une autre commande sous peu ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour l'instant, mais tu peux en commander un, ce n'est pas très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a le site ou on peut faire un commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cet harnais .En quoi est-il différent ? Le small m'interresse peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
même le smal est trop grand.Bambi pèse 6.5 livres


Ne te fies pas au poids, même eux conseillent de prendre les mesures, ils disent sur le site comment et où mesurer. Si je m'étais fié au poids, le harnais aurait été presque 2 tailles trop petites.

http://www.softouchconcepts.com/support/measurement_instructions.html

Je crois qu'ils disent un délai de 2 jours, moi ça m'a pris presqu'une semaine et demie, donc pas de panique si ça n'arrive pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Oups ! snif2 même le smal est trop grand.Bambi pèse 6.5 livres Zut alors!


Ils font des Sens-ation x-small.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle a écrit:
Ce n'est pas la même chose que le harnais Fidèle ça?


Oui, sauf pas de bout qui dépassent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai eu très rapidement. Ils disent deux jours ouvrables pour traiter la commande et ensuite il y a le délai de livraison. J'ai commandé un jeudi soir très tard et reçu genre le mercredi ou jeudi d'après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux fonctionnent de la même façon, alors je préfère le moins cher! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les deux fonctionnent de la même façon, alors je préfère le moins cher! mdr


... Siffle ... et le moins cher étant le harnais sensible?... Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
www.softouchconcepts.com

Ce sont des harnais pour enseigner la marche au pied sans violence. On en parle sur plusieurs posts si tu fais une recherche. :43:


Je viens de recevoir mes deux harnais!

Super service rapide, j'ai fais ma commande lundi dernier et je viens de recevoir le tout! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slick a le même type de harnais et il a compris le principe apres dix secondes Ange ca marche ben mal si tu tire trop .........ca tire aussi et la maitresse a cessé de glisser sur la glace par monsieur le chasseur le nez collé a terre toujours a pister je ne sais trop quoi tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir le mien!! On l'a essayé tantot, et a date, j'suis bien satisfaite! Noah et moi, on va pas souvent prendre des marches en laisse, et quand ca arrive, j'ai pas tout le temps que je voudrais pour travailler avec lui...

Avec le harnais, il ne tire presque pas, et moi j'ai le temps de le féliciter en continuant de marcher normalement!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ma tante a bcp de probleme de tire avec sa petite York hyper-exciter!


Pour NOEL ( alors les personnes qui la connaisse shut... SiffleAngeCrampé ), jaimerai lui offrir le femeux harnais

A quel endroit je peux me procurer un harnais qui puisse l'aider

merci :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un léger problème avec mes harnais... Les anneaux ont éclatés, les chiens ont vu un bel écureuil et je suis rester avec les laisses et les harnais... surprisfranchement

S'est arriver à quelqu'un d'autre? C'était peut-être un défaut de fabrication... pour ma part je suis retournée avec les harnais Fidèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas super patiente pour apprendre la marche au pied à Paddy..
Des fois je m'y met mais je ne tiens pas super longtemps
donc mon chien tire en laisse.. gêné
Il faut que je m'y mette plus serieusement..
Esce que même si le chien tire ce harnais est plus ''confortable'' pour le maitre
et le chien?
Le small est pour quel taille de chien?
Combien le harnais coute-t'il?

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle a écrit:
Ce n'est pas la même chose que le harnais Fidèle ça?


C'est le même principe avec l'attache à l'avant mais avec la grosseur de ma chienne, mon fidèle grandeur méduim a un "restant" de sangle à l'avant pour qu'il soit bien ajusté et si je lui laisse le harnais sans laisse ben l'attache lui pette sur la mâchoire quand elle coure. Pour cette raison j'ai voulu me procurer le sens-ible qui a un attache et un ajustement mieux fait que le Fidèle mais le site sur lequel j'avais voulu commander ne livrait pas dans ma région confus pis je n'ai pas fais plus de recherche.

Je surveille le sujet, tu nous diras si tu réussi à te le faire livrer au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je ne suis pas super patiente pour apprendre la marche au pied à Paddy..
Des fois je m'y met mais je ne tiens pas super longtemps
donc mon chien tire en laisse.. gêné
Il faut que je m'y mette plus serieusement..
Esce que même si le chien tire ce harnais est plus ''confortable'' pour le maitre
et le chien?
Le small est pour quel taille de chien?
Combien le harnais coute-t'il?

Merci Content


Je suis comme toi, sauf que moi j'ai tout simplement abandonné.. Un beagleX en laisse, ca reste un beagle et il est pas tenable avec toute les odeurs!!
Mon Chien ne tolère pas le halti, mais avec le sens-ible ca va très bien! Donc, oui je dirait que c'est plus confortable pour eux, et c'est certain que pour nous aussi!!!
Pour le small je peu pas t'aider
et les prix sont au alentour e 30 dollars si je me souvient bien!
D'ailleur il faut que j'en commende un autre parce que Zack à grossit et changé de taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le Fidèle et je l'adore. Je suis pas patiente pour les livraisons alors quand je veux acheter, c'est aujourd'hui et je le veux maintenant! En plus Amy l'a testé en masse et il ne brise pas, Maude :43: Pour le prix, si il est plus cher, c'est pas de beaucoup parce que j'avais magasiné et je trouvais que le délai de livraison en valait pas la peine.

Au pire si qq1 en veut je peux aller en acheter et faire du shipping razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je ne suis pas super patiente pour apprendre la marche au pied à Paddy..
Des fois je m'y met mais je ne tiens pas super longtemps
donc mon chien tire en laisse.. gêné
Il faut que je m'y mette plus serieusement..
Esce que même si le chien tire ce harnais est plus ''confortable'' pour le maitre
et le chien?
Le small est pour quel taille de chien?
Combien le harnais coute-t'il?

Merci Content


Plus confortable pour le maître effectivement.

J'ai le X-Small pour mon caniche et il est amplement confortable, Toby fait 15 pouces de haut et pèse 20 livres, donc assez gros et grand.

Me semble qu'il m'a couté genre $15.00 par Jaelle, m'en souvient pu.

J'ai le Fidèle et je l'aime pas pantoute, la sangle qui dépasse, ça marche mal, en tout cas pour nous. Il faut pas que ton harnais soit trop grand sinon ça marche pas, le secret est l'ajustement :43:

Ça fait au moins 1 an que je prends le Sense-Ible et quelques fois je mets son collier martingale, et wow il ne tire presque plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Je penses que je vais opter pour le Sense-ible Content

Citation :
J'ai le X-Small pour mon caniche et il est amplement confortable, Toby fait 15 pouces de haut et pèse 20 livres, donc assez gros et grand.

Paddington fait 20lbs et 16.5 au garrot, il lui faudrait un X-Small?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je ne suis pas super patiente pour apprendre la marche au pied à Paddy..
Des fois je m'y met mais je ne tiens pas super longtemps
donc mon chien tire en laisse.. gêné
Il faut que je m'y mette plus serieusement..
Esce que même si le chien tire ce harnais est plus ''confortable'' pour le maitre
et le chien?
Le small est pour quel taille de chien?
Combien le harnais coute-t'il?

Merci Content


Il me reste 2 small si ça t'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question comme ca, est-ce que ce type de harnais fonctionne aussi bien avec un danois de 100 livres? Avec Vega, ca va super bien, mais avec un grand danois, je doute sérieusement... Je veux conseiller mon ami, car il se fait tirer et pitcher par terre avec la glace qu'il y a en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Juste une question comme ca, est-ce que ce type de harnais fonctionne aussi bien avec un danois de 100 livres? Avec Vega, ca va super bien, mais avec un grand danois, je doute sérieusement... Je veux conseiller mon ami, car il se fait tirer et pitcher par terre avec la glace qu'il y a en ce moment.


Personellement je ne pense pas que ce soit une question de poids, mais bien de chien.

Ici ça fonctionne super bien avec Spot, mais avec Gaïa, 55 livres, c'est bon rien, j'y arrive pas.

Et j'ai une voisine qui s'en sert avec son Saint-Bernard et ça fonctionne #1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le sensible aussi pour Paco, au début quand il sort il est tellement énervé qu'il tire encore un peu, mais comparé à un collier c'est très confortable pour lui et pour moi. Yes

J'ai un medium et il pèse 23lbs. J'ai depuis pesé Paco et c'est 32 lbs. qu'il pèse, j'ai la manie d'inverser les chiffres, je ne sais pas si c'est à cause de son gros poils mais le small était vraiment trop petit pour lui.

Je l'ai acheté chez Heidi, mais je ne me souviens plus du prix. Je dois y aller pour de la bouffe pour ma chatte, si quelqu'un en veut un je peux faire le shipping aussi. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'ai essayé avec des clients danois, et ça fonctionne aussi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un danois de 157 lbs et ca fonctionne tres tres bien. Pourtant je ne fais que 103 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lai acheter pour molly sa fonctionne tres bien quand je la promene seul mais avec la pourssette c une autre histoires malgre qu asteur je peut l'attacher a la poussete sans qu'elle parte avec mais elle tire toujours mais il ya eu bcp d'amilioration
mais jai pris labitude de calculer la longueur qu'il faut pour qu'elle sois au pied pour lattacher a la poussete pis si elle tire ben elle barre la pousette alors elle tire mais pas trop .loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde le site et j'aimerais juste savoir le fonctionnement. Pour quoi le chien ne peut pas tirer lorsqu'il a ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien peut tirer quand même mais avec beaucoup moins de force. Comme la traction fait que sa poitrine se tourne vers toi, le chien ralentit car il ne veut pas perdre son équilibre. (car si quelqu'un est brusque avec ce type de harnais, il peut faire tomber son chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vend mon harnais sens-ible grandeur large car il est rendu visiblement beaucoup trop petit pour mon chien.
Il est vraiment encore a l'etat neuf, je n'ai pu l'utiliser que pas tres longtemps conte tenu de la vitesse dont mon chien a grandit.
Je vais etre a Montreal ce week-end le 13-14-15 fevrier ...
Si il y a des interesser, contacter moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...