pacemaker91 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je transmets: En précisant que cela fait des mois que cette dame cherche une solution pour les chiens de son père..........c'est une personne désespérée, qui ne sait plus quoi faire pour s'en sortir avec ces chiens!!!!! IL FAUT L'AIDER!!!!! merci pour elle.... http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/URGENCE-POUR-CES-2-CHIENS-euthanasie-le-15-JUIN-t98437.htm"après la maladie de mon papa et sa mauvaise santé ,il y a 2 toutous a sauver de toute urgence car il y a risque d'euthanasie le 15 juinle premier chien est NICKYc'est un pur bruno du jurail est né le 1 ER MAI 1997il est castré tatouéMais ces vaccins ne sont plus a jour.Il n'aime pas ces congénères males ( de grandes taille )il ne chasse pasil a peur de l'orage , coup de fusil , pétardsIl Y a LOUNAc'est une pure groendaele ,elle est née LE 5 JUIN 1998elle est tatouée ,son vaccin a été fait aujourd'huiElle n'aime pas ces congénères femelles ( grandes tailles)Ne pas avoir d'enfants ni de chatsJe donnerais des photos aux personnes vraiment interessées.mercichoupetteportable : 06 - 50 - 04 - 98 - 92adresse e-mail :Veromenage@aol.comVoici les deux poilus: En ce qui concerne LOUNA, femelle Berger Belge Groenendael, née le 5/06/98 et qui a donc 9 ans, je rappelle à toutes fins utiles qu'elle doit être adoptée sans enfants, ni de chats dans sa nouvelle famille, elle ne s'entend pas non plus avec les chiennes de grande taille, à part çà c'est une chienne vraiment très sympa et très attachante !! (NB : Les Bergers Belges vivent aussi longtemps qu'un petit chien). - En ce qui concerne NICKY, Bruno du Jura, né le 1/05/97 et donc âgé de 10 ans, il n'a aucun problème avec les enfants, c'est une grosse crème, congénères mâles à éviter cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites