arnaque 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 La rencontre a eu lieu tantôt avec le nouveau chiot de ma voisine. Je savais qu'Arnaque ne serait pas méchant, mais comme il est très maladroit et empoté, il aurait pu lui faire mal sans le vouloir. Il a fallu le retenir pas mal tout le temps, il aurait fini par l'écraser avec sa patte..Mais bon, quand l'autre aura pris un peu de caractère, Arnaque va faire sa moumoune. Le petit essayait déjà de lui mordre le nez! C'est vrai que c'est impressionnant. Le pauvre petit se faisait culbuter d'un bord pis l'autre, cul par dessus tête pour se faire licher la bizoune.. En tout cas, il était propre.. J'ai pris quelques photos, mais c'était des vrais vers à chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Trop mignon, je croyais halluciner et voir mon ti Rocky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 hhhhhhhoooooooooo c cute Arnaque sera un bon gardien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Belle rencontre et belle photos. Arnaque semble bien patient avec le chiot Smile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bravo de cette belle rencontre !! ils deviendrons peut-être de bons copains. D,ou vient ce petit bobox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Faque l'inspection complète est terminée... Jusqu'à la prochaine! Superbes les photos! Et dieu qu'il est beau Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Citation :je croyais halluciner et voir mon ti Rocky!!! Quand je l'ai vu pour la première fois, c'est ce que j'ai pensé, je croyais même qu'il venait du même éleveur. Citation : D,ou vient ce petit bobox ? BYB.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh, c'est trognon la rencontre entre p'tit bébé et grand Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Awww ils sont tout mignons! Vraiment!!! J'les prendrait les deux pour emporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ils sont mignons tous les deux Arnaque devait se dire: c'est quoi comme bibitte ? Ça sent le chien il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vraiment une belle rencontre je le savais qu'il etais fin mon filleu completement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Trop cute! Arnaque a l'air super gentil avec son nouvel ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 How cute ! Arnaque est magnifique, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pendant que je travaillais, ma voisine et mon chum se sont rencontré dehors avec les chiens. Un moment donné, il y avait même 4 chiens. Arnaque a vraiment fait ça comme un grand, vraiment mieux qu’à la première rencontre, après ils sont montés dans l’appart et ils jouaient libres sans laisse. Je pense qu’il vient de se faire un meilleur ami. Il m’impressionne pas mal, il est beaucoup plus délicat et très tolérant et c’est quand même encore un chiot. Le petit lui sautait toujours dessus pour lui tirer les babines. Ma voisine a fait un vidéo parce qu’elle savait que j’aurais aimé les voir.. Dans la vidéo, on entend un gars dire «t’as pas peur qu’il le mange?» On dirait que le monde le voit pas qu’il est pas méchant! Me semble que c’est évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ils sont magnifiques!!! Un petit conseil par contre, quand il rencontre d'autres chiens, enlève-lui son choke, les dents de l'autre chien peuvent facilement se coincer dedans, encore plus un chiot, et c'est dangereux pour que l'autre chien se blesse et que le tien s'étrangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est mon chum qui lui met le choke, moi je mets le harnais (et là il a un beau collier en cuir tout neuf). Je vais lui faire le message. Mais l'achat du collier était pour qu'il ne lui mette plus le choke (plus long à mettre.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Mautadit que j'aime ça des photos de même!!!! Il est adorable Arnaque, ça vraiment l'air d'un très bon chien. Il est doux avec le puppy en plus. Il est drôle Smile, j'ai rit quand on l'A vu rouler On entend la fille dire : Ta blonde va être jalouse Pour l'étrangleur, Caro à raison, tu iras lire ce qui m'est arrivé justement quand Layla c'est accroché les dents dans l'étrangleur de Tiger, avoir été seule, je perdais ma chienne Tu nous metteras d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Onnnnnnnnnn, trop cute le video :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci pour ces magnifique clichés ,la vodeo est trop comique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Wow que de beaux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11737861 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11737861 zut, je suis dont ben poche! :o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 youpi j'ai réussi!!! Ben c'est ça qui est ça, voilà Arnaque et Smile taille adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elles sont belles les nouvelles photos (avec 2 superbes sujets) Mais les premières photos avec smile bébé il était donc bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je regardais les premiere photo et je comprennais rien .... OUais Smile est rendu grand!!!!! c'est super le Avant-Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 super ! c'est cool de voir le avant après ! asteure y'ont l'air de deux chums qui bumment ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il a drôlement grandi Smile. ILs sont tellement beaux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Honn.... il a grandit ce petit Smile J'me demandais bien c'était quoi ce post datant de 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'était quand mon chum est venu me réveiller durant ma sieste en me disant «regarde comment son derrière est sale!!» en le laissant de même et moi qui pensais qu'un caca lui avait explosé dessus?? C'est drôle, Arnaque a l'air super gros sur les premières photos, pourtant il avait 8 mois. Et le vidéo, c'est fou comme Smile a pas changé, il essait encore de mordre les babines d'Arnaque et Arnaque essait encore de sentir la bizoune de Smile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 hhhéé ce n'est plus un bébé.......il a bien grandit Un beau duo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 OOOOOOHHH Comment il a grandit le Smile... Ils sont dont bien beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mon chum demande si tu as filmé quand Arnaque lui jappait ça dans les oreilles et Smile qui faisait des petits «wa» sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ils sont super cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ils sont très beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je n'ai pas filmé Arnaque jappé à tu tête dans les oreilles de Smile, mais je sais que j'aurai certainement l'occasion de saisir ce moment. Arnaque ne se lasse pas de faire ça et Smile ne fait que de petits cris de chiot en guise de protestation! C'est vrai que ça vaut la peine d'immortaliser ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites