Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Rencontre d'Arnaque et Smile (d'autres photos)

Messages recommandés

La rencontre a eu lieu tantôt avec le nouveau chiot de ma voisine. Je savais qu'Arnaque ne serait pas méchant, mais comme il est très maladroit et empoté, il aurait pu lui faire mal sans le vouloir. Il a fallu le retenir pas mal tout le temps, il aurait fini par l'écraser avec sa patte..Mais bon, quand l'autre aura pris un peu de caractère, Arnaque va faire sa moumoune. Le petit essayait déjà de lui mordre le nez! C'est vrai que c'est impressionnant.

Le pauvre petit se faisait culbuter d'un bord pis l'autre, cul par dessus tête pour se faire licher la bizoune.. confus En tout cas, il était propre..

J'ai pris quelques photos, mais c'était des vrais vers à chou!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle rencontre et belle photos. Arnaque semble bien patient avec le chiot Smile. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Bravo de cette belle rencontre !! bravo
ils deviendrons peut-être de bons copains.
D,ou vient ce petit bobox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faque l'inspection complète est terminée... Jusqu'à la prochaine! CrampéCrampéCrampéCrampé

Superbes les photos! Et dieu qu'il est beau Arnaque! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je croyais halluciner et voir mon ti Rocky!!!


Quand je l'ai vu pour la première fois, c'est ce que j'ai pensé, je croyais même qu'il venait du même éleveur.
Citation :

D,ou vient ce petit bobox ?


BYB..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons tous les deux Câlins Arnaque devait se dire: c'est quoi comme bibitte ? Ça sent le chien il me semble... chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramouramouramour
vraiment une belle rencontre Yes
je le savais qu'il etais fin mon filleu Content

completement adorable coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que je travaillais, ma voisine et mon chum se sont rencontré dehors avec les chiens. Un moment donné, il y avait même 4 chiens.

Arnaque a vraiment fait ça comme un grand, vraiment mieux qu’à la première rencontre, après ils sont montés dans l’appart et ils jouaient libres sans laisse.

Je pense qu’il vient de se faire un meilleur ami. Il m’impressionne pas mal, il est beaucoup plus délicat et très tolérant et c’est quand même encore un chiot. Le petit lui sautait toujours dessus pour lui tirer les babines.

Ma voisine a fait un vidéo parce qu’elle savait que j’aurais aimé les voir..



Dans la vidéo, on entend un gars dire «t’as pas peur qu’il le mange?» On dirait que le monde le voit pas qu’il est pas méchant! Me semble que c’est évident!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques!!! amour

Un petit conseil par contre, quand il rencontre d'autres chiens, enlève-lui son choke, les dents de l'autre chien peuvent facilement se coincer dedans, encore plus un chiot, et c'est dangereux pour que l'autre chien se blesse et que le tien s'étrangle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon chum qui lui met le choke, moi je mets le harnais (et là il a un beau collier en cuir tout neuf). Je vais lui faire le message.
Mais l'achat du collier était pour qu'il ne lui mette plus le choke (plus long à mettre.. Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mautadit que j'aime ça des photos de même!!!!

Il est adorable Arnaque, ça vraiment l'air d'un très bon chien.

Il est doux avec le puppy en plus. Il est drôle Smile, j'ai rit quand on l'A vu rouler mdrmdr

On entend la fille dire : Ta blonde va être jalouse CrampéCrampé

Pour l'étrangleur, Caro à raison, tu iras lire ce qui m'est arrivé justement quand Layla c'est accroché les dents dans l'étrangleur de Tiger, avoir été seule, je perdais ma chienne Snif

Tu nous metteras d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




youpi j'ai réussi!!!
Ben c'est ça qui est ça, voilà Arnaque et Smile taille adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles les nouvelles photos (avec 2 superbes sujets) amour

Mais les premières photos avec smile bébé surprisamour il était donc bien mignon amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn.... il a grandit ce petit Smile amour

J'me demandais bien c'était quoi ce post datant de 2007 LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quand mon chum est venu me réveiller durant ma sieste en me disant «regarde comment son derrière est sale!!» en le laissant de même et moi qui pensais qu'un caca lui avait explosé dessus?? confus

C'est drôle, Arnaque a l'air super gros sur les premières photos, pourtant il avait 8 mois. Et le vidéo, c'est fou comme Smile a pas changé, il essait encore de mordre les babines d'Arnaque et Arnaque essait encore de sentir la bizoune de Smile.. razzconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhéé ce n'est plus un bébé.......il a bien grandit

Un beau duo ça amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum demande si tu as filmé quand Arnaque lui jappait ça dans les oreilles et Smile qui faisait des petits «wa» sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas filmé Arnaque jappé à tu tête dans les oreilles de Smile, mais je sais que j'aurai certainement l'occasion de saisir ce moment. Arnaque ne se lasse pas de faire ça et Smile ne fait que de petits cris de chiot en guise de protestation! C'est vrai que ça vaut la peine d'immortaliser ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...