Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Dookie à marde

Messages recommandés

Hier soir, je suis arrivée du travail avec une odeur épouvantable de marde pour m'accueillir.

Dookie a été malade, une énorme diarrhée dans sa cage, il était couvert, les couvertures, la cage au complet, c'était horrible.

Donc, lave Dookie, lave les couvertures, lave la cage au grand complet...

Plus tard dans la soirée, sort Dookie pour son dernier pipi, et évidement, il fallait qu'il marche dans un tas, alors que je venais de ramasser la cour!!!

Dégueulasse!!! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je compatie c'est arrivé ici aussi quand Watson était jeune, le plancher en était recouvert! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis levé un matin pour trouver Ben plein de marde (diarrhée) dans sa cage, on dirait qu'il s'était roulé dedans !
Vive l'alimentation saine et reguliere. Ca fait des mois qu'il mange bien et qu'il n'a plus de diarhée ! il me semble que c'est beaucoup plus frequent chez les chiots ...
Cela dit, je sympatise, Jaelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, la journée dans le corps pis t'arrive avec une "surprise" pareille Blup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas ta soirée hier toi

C'est le cas de le dire : t'étais dans marde

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un peu de ma faute, je n'avais plus de moulée et la bouffe crue n'était pas dégelée, alors je lui ai donné de la Wellness poisson-patates de la voisine... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouach, quand ça colle sur les tissus c'est tout un contrat Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...