Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audri

Infection urinaire

Messages recommandés

Je pense que Céleste me fait une infection urinaire. Il y a absolument rien qui sort et elle est pisse-minute. Cependant, ce matin, elle était ok.

Je panique un petit peu parce qu'elle fait de la rétention d'eau et elle prend de la cortisone, ce qui la fait boire beaucoup plus que la normale.

J'ai peur que sa vessie accumule et finisse par exploser si j'attends jusqu'à lundi avant d'avoir un rendez-vous (ok je suis excessive, mais c'est ce qui est arrivé à ma golden il y a quelques années).

J'ai appelé chez DMV. Ils m'ont dit de me présenter le plus rapidement possible, mais en même temps, peut-être que la situation va s'améliorer d'ici demain et j'ai pas envie de payer 800$. Elle n'est quand même pas entre la vie et la mort. Qu'est-ce que je fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donnerais des capsules de canneberges, les capsules pour les troubles de vessie, et du yogourt en capsule. Ça m'aide beaucoup quand je fais une cystite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse! J'ai été cherché tout ça et je vais lui donner jusqu'à demain. J'ai un rendez-vous à 2:00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...