Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

achat d'un harnais fidèle

Messages recommandés

j'ai enfin acheté mon harnais! Charlotte marche très bien au pied tant qu'on voit pas de chien, Mais elle ma trainé par terre cette semaine pour aller voir un autre chien! Résultat une journée incapable de marcher(moi pas le chien)! Me suis promis que ca m'arriverait plus! Evil

Je suis allé a ste adèle, la dame était super gentille! Elle m'a expliqué comment bien l'utiliser, elle l'a ajuster sur ma chienne et elle me l'a fait essayer! Elle a meme sorti avec un chien pour voir comment je controlerais charlotte qui voudrait aller jouer avec l'autre chien! Un vrai charme comparé au collier plat pour controler le chien!

A date j'en suis bien contente, les grandes marches vont pouvoir reprendre.

Merci Jaelle de m'avoir fait découvrir ces harnais sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si tu es toujours satisfaite de ton harnais fidèle.
Je pense m'en acheté un. Mia tire trop fort avec le collier plat et n'aime pas le licou. Il faut que j'use de finesse pour la faire marché avec. A tout moment elle décide de ne plus avancé. Evil Il faut que je trouve une solution car le collier plat ; mon bras n'en peux plus, elle est tellement forte. Même avec le licou faut faire attention, elle est capable de tirer et se mettre la tête droite Evil . Faut toujours faire attention, donc les marches sont moins le fun.

Merci

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va adorer le harnais Fidèle Montana, moi ça été ma délivrance. Maggie tire moins gêné et j'ai pas le bras en compote...reste à travailler pour qu'elle apprene vraiment comment se comporter quand on marche.

En fait c'est à moi de bosser pour lui apprendre... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent quand même tirer, mais pas autant qu'avec un collier. Il faut continer à travailler, mais la tâche est plus facile. Il faut y aller progressivement, au début Arnaque ne voulait pas marché beaucoup avec, il stoppait carrément et ne voulait pas descendre les escaliers.

Je suis quand même assez satisfaite, mais Arnaque est parfois irrité vu qu'il n'a pas beaucoup de poil. Je suis certaine que mon ajustement est correct, mais je vais quand même demander à Danielle de vérifier à notre premier cours d'obéissance. Je ferai peut-être faire une doublure avec un tissus plus doux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est l'adresse a Ste-Adèle car je suis intéressé a m'en procuré un ,

A Laval existe-t-il des endroits ou s'en procuré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trippe toujours autant, mes chiens ne tirent meme plus du tout,,ils ont compris le principe tres vite! J'ai meme acheté un deuxieme harnais et maintenant je marche avec les 2 chiens en meme temps! Ce qui était impossible avant a moins que billy était sans laisse. Ma bouvier est beaucoup plus calme depuis qu'elle marche le double de temps! Les marches sont un vrai charme avec mes 2 chiens et même quand on voit des écureuils, ce qui était l'enfer avant!!

Moi je suis vraiment très satisfaite.

Mon amie est venue l'essayer avec son chien qui est l'enfer en marche, et elle va aller en acheter un. Elle a été capable de marcher avec moi et ma chienne avec le harnais de mon autre chien. Elle trippait autant que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon harnais fidèle et je capote.

C'est un vrai charme de marcher avec ma chienne. Elle n'a pas tiré une seule fois, je dirais même qu'elle semble très fière de le porter.

J'ai déjà hâte à ma prochaine marche.

Il faut dire qu'elle marchait quand même assez bien avant, mais la première demie-heure, était plate, car elle voulait sentir partout, et si on croisait un autre chien c'était l'enfer. Elle marchait toujours en avant de moi, ce qui ne m'aidait pas à la contrôler. Je devais souvent à la ramener à l'ordre disons.

Maitenant elle marche à mes côtés et parfois je me surprenais à regarder au bout de la laisse pour voir si vraiment j'avais un chien au bout. Crampé

Merci à tout ceux qui m'on permis de découvrir ce harnais.

Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas l'avoir découvert 7 ans plus tôt.

Quand mon bouvier va être à sa grosseur, je vais lui en procurer un à lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...