pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Titoune - chatte type européen tigré âge inconnu stérilisée et identifiée. Contact : association animal ami au 01 69 40 29 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Des nouvelles qui ne sont pas trop bonnes pur Titoune. Visiblement elle semble refuser le contact de la communauté enfants ... je ne comprends pas trop parce que j'avais testé avec ma mièce de 5 ans 1/2 et c'est passé. Donc si rien n'évolue d'ici la fin de semaine elle revient à l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Hum, j'espère que tout se passera bien...Ca serait dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Cata ... je viens d'avoir la dame au téléphone Titoune s'est éhapée ... erdouille je suis obligée d'attendre lundi pour prévenir le fichier félin je n'avais pas encore envoyer la carte de tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Hier soir j'ai eu l'adoptante de Titoune qui m'a annoncée que Titoune s'est sauvée ... je suis morte d'inquiétude j'espère qu'on va la rerouver je suis obligée d'attendre lundi pour prévenir le fichier félin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites