pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je transmets: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Milord-12-ans-a-placer-suite-au-deces-de-sa-maitresse-t78188.htm Cela fait de mois que Milord attend sa chance.............tout va de mal en pis pour lui....aidons le!!! Voici un résumé de son histoire: Très beau chat noir de 12 ans à placer d'urgence suite au décès de sa maîtresse. La fille de cette dernière ne veut pas le garder et veux mettre rapidement en vente l'appartement de sa mère dans lequel il se trouve. Il est tatoué et castré. Quelques infos supplémentaires : - Milord est tatoué, castré et vacciné. - Il n'a jamais été mis en contact avec des enfants. - Les chiens sont à éviter. - Il devrait bien s'entendre avec un chat mais pas plusieurs. Il est à Epinay sur Seine (93) et je suis le contact pour le placement (estelle.mouton@caramail.com). Je vous transmettrais par MP mon téléphone. Concernant le covoiturage, je peux me déplacer dans les départements limitrophes cad 93, 92, 95 et le nord de Paris. Le placement est bien entendu suivi et il n'y a aucun frais d'adoption. Suite à ce sos, Milord a trouvé une famille d'accueil mais........ La famille d'accueil ne peut plus le garder en appartement, il lui faudrait absolument et urgemment un rez-de-chaussée ou un pavillon Il est très câlin mais a besoin de sortir. Si quelqu'un pouvait m'aider car je n'ai plus aucune solution ... Le beau Milord cherche donc de toute urgence un appartement en rdc ou une maison avec un petit bout de jardin, en RP pour le suivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Après des mois de sos, toujours personne pour Milord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites