Tessa111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 WOWWWWWWWWWWWWWWW elle est magnifique ca fait longtemps que je l avais pas vue , tu devrais en mettre plus souvent des photos de ta belle Celeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ahhhhhhhhh qu'elle est belle... elle mérite vraiment de s'appeler Céleste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 elle a l'air tellement heureuse sur la première photo! belle doudoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardoche1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle est magnifique. Pardonnez mon ignorance mais s'agit-il d'une bullmastif? Car nous voulons en adoptez une pour l'année prochaine et c'est bringé comme elle que nous voudrions qu'elle soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Très belle chienne ta Celeste Audri vient t'elle Claude et Josée de l'élevage Defalsarel http://www.defalsarel.com/ Fardoche Defalsarel c'est un très bon élevage de Bull Mastif plusieurs ici pourront te le confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui elle est belle cette Céleste. Elle est dans les plus belle Bull Mastif que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardoche1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci SylLab, tu n'est pas la première qui recommande cet élevage. Nous les avons contacté par e-mail nous voulons aller les visiter. Céleste elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je l'ai montré à mon chum, il la trouve écoeurante lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Fardoche toi et Marie-Claude ne serais pas déçus de votre visite j'en suis sur, vous allé voir de superbe Bull Mastif . Josée et Claude sont des gens formidable amoureux de leur race. Si vous aimé déjà les Bull Mastif vous ne résisterais pas aux leurs. Bonne chance dans vos démarches n'oublié pas chez Claude et Josée les portées sont occasionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oui, je confirme pour elle que Céleste vient de ces excellents éleveurs ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ouin c'est assez officiel que ce sera une bullmastiff. Nous allons les visiter sous-peu, il y aura une portée en decembre je crois. On est super excités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites