Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audri

Céleste en quelques clichés

Messages recommandés

WOWWWWWWWWWWWWWWW elle est magnifique amouramouramour ca fait longtemps que je l avais pas vue , tu devrais en mettre plus souvent des photos de ta belle Celeste amourcoeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique. Pardonnez mon ignorance mais s'agit-il d'une bullmastif? Car nous voulons en adoptez une pour l'année prochaine et c'est bringé comme elle que nous voudrions qu'elle soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle chienne ta Celeste Audri vient t'elle Claude et Josée de l'élevage Defalsarel http://www.defalsarel.com/

Fardoche Defalsarel c'est un très bon élevage de Bull Mastif plusieurs ici pourront te le confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est belle cette Céleste.

Elle est dans les plus belle Bull Mastif que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SylLab, tu n'est pas la première qui recommande cet élevage. Nous les avons contacté par e-mail nous voulons aller les visiter. Céleste elle est trop belle. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai montré à mon chum, il la trouve écoeurante lui aussi amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fardoche toi et Marie-Claude ne serais pas déçus de votre visite j'en suis sur, vous allé voir de superbe Bull Mastif . Josée et Claude sont des gens formidable amoureux de leur race. Si vous aimé déjà les Bull Mastif vous ne résisterais pas aux leurs. clin d'oeil Bonne chance dans vos démarches n'oublié pas chez Claude et Josée les portées sont occasionelle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est assez officiel que ce sera une bullmastiff. Nous allons les visiter sous-peu, il y aura une portée en decembre je crois.
On est super excités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...