Tazylou 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, Par curiosité, qui habite a st-jean ou tout proche ??? Dépendant des réponces, il pourrais peut-etre y avoir éventuellement une petite rencontre entre maître et chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, j'ai grandi là bas, j'y suis restée pendant 18 ans et puis ma mère y demeure toujours alors j'y vais régulièrement qui sais si vous organiser une sortie, je pourrais peut être me joindre à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ma soeur y habite, fac, j'y suis à l'occasion. Maintenant je suis collée sur St-Hyacinthe. J'ai habité 12 ans à Ste-Brigide, tout près du Mont St-Grégoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vannick 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi je suis tout près aussi. À Saint-Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis pas trop loin non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites