Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vannick

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de vannick

  • Date de naissance 31/12/1970
  1. Bonjour à tous, Je suis toujours à la recherche d'un éducateur ou éducatrice canin pour mon école de dressage située à La Prairie. Je désire une personne qui est fiable, bon communicateur et qui travaille en renforcement positif. Tâches : donner les cours privés aux clients. Travail à temps partiel au début mais possibilité de temps plein éventuellement. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous désirez plus de détails vous pouvez m'écrire sur ce post. J'ai beaucoup de misère à trouver quelqu'un sur qui je peux avoir entière confiance, alors si vous pouvez me donner un coup de pouce cela serait grandement apprécié. Comme je dois quitter en congé de maternité, je dois trouver quelqu'un rapidement pour le mois de juin idéalement.
  2. Bonjour à tous, Je suis toujours à la recherche d'un éducateur ou éducatrice canin pour mon école de dressage située à La Prairie. Je désire une personne qui est fiable, bon communicateur et qui a travaille en renforcement positif. Tâches : donner les cours privés aux clients. Travail à temps partiel au début mais possibilité de temps plein éventuellement. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous désirez plus de détails vous pouvez m'écrire sur ce post. J'ai beaucoup de misère à trouver quelqu'un sur qui je peux avoir entière confiance, alors si vous pouvez me donner un coup de pouce cela serait grandement apprécié.
  3. vannick

    St-jean-sur-richelieu

    Moi je suis tout près aussi. À Saint-Philippe
  4. Ton expérience m'encourage. Je vais essayer davantage cette technique avec les chiens aggressifs et réactifs et je vais voir ce que cela donne comme résultats. Dernièrement, j'ai justement employé cette technique avec un Husky qui était très aggressif avec les autres chiens et cela semble donner de bons résultats. Je vais voir son progrès.
  5. Je suis entièrement d'accord avec toi Jaelle. J'utilise de plus en plus le clicker dans mes interventions, c'est un outil que je préviligie beaucoup. C'est sûre que dans le cas du border collie de l'émission de Mathieu le clicker peut être utile pour lui apprendre pleins trucs de fantaisies etc. mais crois-tu que cela peut régler son problème d'agressivité ? Peut-être mais j'en suis pas convaincu. Je suis une grande amoureux des borders collies et des bergers australiens. J'ai déjà un eu un border collie et présentement j'ai un berger australien. Il faut leur donner l'espace et l'exercice nécessaire à leur équilibre. Il faut leur donner du challenge continuellement. Mais bon peut-être que ce chien avait un problème génétique.
  6. J'ai regardé plusieurs émissions de Mathieu et personnellement je suis découragée de constaster qu'il utilise à chaque fois le clicker. Ce n'est pas que je suis contre le clicker, je l'utilise moi-même, mais par expérience le clicker ne règle pas tout. Je peux vous dire au nombre de gens qui viennent me consulter c'est plus les maîtres qui ont besoin de cours que leur propre chien. C'est complètement fou les extrêmes qu'on peut voir. Personnellement, j'utilise le collier étrangleur, mais pas avec tous les chiens et si on utilise bien cet outil c'est à peine si on choke. Je diversifie davantage mes techniques selon la race du chien car avec certains chiens si tu utilises la méthode du collier étrangleur, tu ne fais rien qu'empirer la situation. Je prèfère transmettre de bonnes techniques axées sur le comportemental qui feront en sorte que le chien va s'améliorer avec le temps, la patience et l'amour. L'obéissance par le jeu est beaucoup plus efficace dans mon livre à moi que de choker un chien à mort. J'ai déjà vécu une situation similaire avec un border collie comme dans la dernière émission de Mathieu et à mon avis c'est la méconnaissance de la race où Mathieu à manqué. Le Border collie est un chien de travail qui de nature est là pour veillée au bétail et de le ramener au bercail en snappant les mollets. Cest plus fort que tout pour eux c'est innée. C'est sur ce point qu'il faut travailler avec le chien. Ce chien manque de défi et d'exercice pour canaliser son agressivité et ce n'est pas avec un clicker que tu peux y arriver, c'est un travail au quotidien et beaucoup d'heures d'exercices. Enfin c'est mon point de vue.
  7. Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai repris l'école de dressage du Centre canin de La Prairie depuis le début de l'été et je suis à la recherche d'un nouveau éducateur canin avec quelques années d'expériences, mais surtout qui a de bonnes méthodes de renforcements positifs et qui sait adapter ses techniques selon le tempéramment du chien. Je rechercher quelqu'un qui a de l'entregent bon communicateur avec un bon parlé français et également qui sait communiquer en anglais. Nous offrons des cours uniquement en privé, le pension dressage et intervention à domicile. Si vous connaissez une perle rare, faites moi signe car je dois trouver quelqu'un pour le mois de novembre. merci d'avance, Vannick
×
×
  • Créer...