Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

ADOPTE par une association Arnold FIV+

Messages recommandés

Je transmets cette urgence pour un chat sympa

Bonjour et merci de votre réponse, Je suis au boulot, je n'ai pas les photos d'arnold ici mais j'ai récupéré celles mises sur le forum des animaux. Ce soir je vous en envoie d'autres.Arnold n'a pas deux ans d'après ma véto. Avait un beau corysa (yeux avec du pue et du pue sortant de son nez), des ganglions, et un abcès à la patte due à une morsure.Je l'ai récupéré le mercredi 23/05, l'ai amené dans la remise chez ma soeur, l'ai emmené chez le véto samedi 26/05.Il a aussi de la gale dans les oreilles et malheureusement je ne peux pas le soigner car il ne se laisse pas du tout faire (un vrai tigre). Il est sous doxyval 20 depuis dimanche 27/05 pour le corysa et son abcés. Il a eu déjà 3 pipettes de stronghold (10/05, 30/05, et 15/06 car çà traite la galle aussi pour 15 jours) et je lui ai donné un cachet de milbémax le 14/05. Depuis jeudi dernier, il ne veut plus qu'on le caresse, par contre il accepte toujours que je le peigne mais dès qu'il sent ma main sur lui, hop, il veut me choper... je ne sais pas si c'est parce qu'il est en meilleure forme et qu'il a retrouvé son caractère de matou... enfin demain je vais devoir ruser pour le mettre dans la cage de transport car il ne veut plus que je le touche... pfff. Je prends aussi à ma charge les vaccins, les dates sont fixées au 03.07 et au 23.07 pour le rappel mais si vous pouvez le prendre avant et le faire vacciner, je vous envoie un chèque. Je ne veux aucun remboursement des frais, si vous le placez. Ma plus belle récompense serait qu'il trouve un foyer ou une famille d'accueil. Et j'espère que son comportement de ses derniers temps ne sera que passager car je ne veux pas qu'il fasse mal à ses futurs adoptants ou accueillants, mais il faut le savoir, voilà. Si Arnold trouve un adoptant ou une famille d'accueil, je m'engage personnellement à vous l'amener. Il y a un matou noir et blanc qui vient manger en bas de chez moi aussi, je voudrais aussi le soigner (il a eu son oeil abimé) mais je ne pourrais le faire que si je n'ai plus Arnold. J'espère de tout coeur que j'arriverai demain matin à mettre Arnold dans sa cage de transport. Je vous contacterai demain quand j'aurais les résultats des tests. Encore merci de votre aide, Amicalement, Catherine

Image hébergée par servimg.com

Voilà des nouvelles d'Arnold. La mauvaise : il est FIV+, la bonne c'est qu'il va rejoindre une association qui reccueille des chats positifs et pouvoir avoir une fn de vie heureuse.

LMerci à Catherine qui habite dans le Nord et qui s'est très bien occupé de lui.