Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

notre petite sortie à St-Nicolas

Messages recommandés

Quelques photos de notre sortie de cet après-midi. Il y avait Springer, Watson_2005 et la meute de Springer (et autres) de Laurie et son chum.


1 Braque d’Auvergne, 3 Springers et un croisé


La petite Maggie qui était impressionnée par ces grosses brutes, mais qui a fini par se dégêner


La nouvelle blonde d’Arnaque coeur


Watson, Maggie, Arnaque et Onyx et Springer (Marie-Audrey)


Et une petite vidéo qui donne une petite idée du nombre de chiens qu’il y avait (il en manque 2 ou 3). Pas évident de les prendre tous ensemble..



C'était une très belle rencontre les filles, Arnaque est tombé en dormi dans le char 30 secondes après qu'on soit parti. Il est 20h45 et je vais devoir le lever...c'est pas des bateries de Spinger qu'il y a là-dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mautadine belle gang Yes
une chance mon filleux a pas choisi un boxer comme nouvelle blonde Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir ! Et que de beaux toutous ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci pour les photos arnaque! Moi je suis prête à recommencer n'importe quand, on peut aller dans un coin moins bouetteux aussi... gêné

Sasha, le braque d'auvergne, je ne sais pas d'où il vient mais Laurie m'a dit qu'il n'y a pas d'éleveur au Québec je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour les photos Arnaque. Les chiens sont brûlés aussi, surtout la vieille, Watson était un peu plus en forme par contre, mais il a fini pas s'endormir. J'ai bien aimé la sortie. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:


Sasha, le braque d'auvergne, je ne sais pas d'où il vient mais Laurie m'a dit qu'il n'y a pas d'éleveur au Québec je pense.


Ben la femelle a eu une portée, ça c'est sûr...

J'ai rencontré qq'un avec un Braque d'Auvergne lors de l'évènement à Beaconsfield. Je ne me souviens plus si elle m'a dit d'où il venait. C'était un mâle pas très standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma gang de chanceuse vous autres!!!!!!!!!!!!!!!

Belle gang!!!!!!

Arnaque, le harnais, c'est quel harnais au juste??????Il ressemble au harnais fidèle, mais c'est pas l'écriteau de ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sens-ible qu'il avait je pense bien, pas un fidèle par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une collègue de travail à mon chum à une braque d'Auvergne, il vient du Québec, il va lui demander d'où demain.

Citation :
on peut aller dans un coin moins bouetteux aussi

tu as pu voir que pour Arnaque, ça change rien...aussi propre qu'en arrivant..

Citation :
Arnaque, le harnais, c'est quel harnais au juste

c'est un sens-ible Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Une collègue de travail à mon chum à une braque d'Auvergne, il vient du Québec, il va lui demander d'où demain.


tu as pu voir que pour Arnaque, ça change rien...aussi propre qu'en arrivant..



Merci !

Et pour Arnaque, ben il est déjà couleur bouette ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Arnaque, je suis certaine que tu l'as dit ailleurs, mais tu as quoi déjà comme caméra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle rencontre!

Les photos sont superbes!

Effectivement, le petit vidéo nous montre bien qu'il y avait là pas mal de pitous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis certaine de ne pas l'avoir dit, c'est une Canon Powershot S1 IS qu'on a acheté il y a 2 ans. Je l'avais surtout acheté pour le mode supermacro qui est très pratique avec des lézards. Quand mes paramètres sont bons, ça donne des photos pas pires :43:

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.cameras.co.uk/assets/canon-powershot-s1-is.jpg&imgrefurl=http://www.cameras.co.uk/specs/canon-powershot-s1-is.cfm&h=194&w=250&sz=16&hl=en&start=59&um=1&tbnid=Yfliy6eVYp_HOM:&tbnh=86&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3DCANON%2BPOWERSHOT%2BSI%2BIS%26start%3D40%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Den%26sa%3DN

Springer et Watson_2005, je peux vous envoyer les autres photos qui sont bonnes, vous aurez pas ma signature dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de beau toutous les filles . Belle gang c'est toujours le fun de se rencontré en vraie hein. Merci pour les photos Catherin clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu shoot, est-ce que tu mets ton appareil sur Auto ou P, ou encore tu ajustes toi-mêmes les paramètres?

Flash ou pas de flash à cette distance?

Ton Arnaque est très beau, ainsi que les autres! Mais, de mon côté, thumbs up on brown dob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand tu shoot, est-ce que tu mets ton appareil sur Auto ou P, ou encore tu ajustes toi-mêmes les paramètres?
Je le mets sur Tv, comme ça je peux ajuster ma vitesse d'obturation et mon exposition. J'utilise toujours Tv et j'ajuste les paramètres.

Citation :
Flash ou pas de flash à cette distance?

Aucun flash, mon obturation était à 1/40 (j'aurais bien descendu encore un peu, mais juste en dessous, il m'aurais fallut un trépied) et mon exposition était dans le piton.

J'essaie de pas prendre le flash dehors, il fausse totalement les couleurs..

Finalement, c'est un S2 que j'ai, j'ai toujours pensé que c'était un S1. Siffle

Il a des bons et de très mauvais points..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, Charlie n'a jamais eu de portée elle a fait plusieurs grossesse nerveuse. Elle provient de Gabriel Bédard un monsieur qui fesait l'élevage il y a longtemps. Charlie est standard et a été jugé dans un show de FCC et qualitfié de parfait spécimen de la race. Nous allons en faire l'élevage dans pas si longtemps reste a faire venir la semence d'un mâle français.

Je serais interesser a entrer en communication avec le college de ton chum.

Arnaque la photo est magnifique permet moi de la mettre dans mes photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je serais interesser a entrer en communication avec le college de ton chum.


Elle est présentement en vacances (la chasse évidemment), je vous tiens au courant Sasha et toi.

Je crois que j'en ai d'autres de pas pires, je te les envoies par mp, tu auras pas ma signature. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Sasha, Charlie n'a jamais eu de portée elle a fait plusieurs grossesse nerveuse. Elle provient de Gabriel Bédard un monsieur qui fesait l'élevage il y a longtemps. Charlie est standard et a été jugé dans un show de FCC et qualitfié de parfait spécimen de la race. Nous allons en faire l'élevage dans pas si longtemps reste a faire venir la semence d'un mâle français.

Je serais interesser a entrer en communication avec le college de ton chum.

Arnaque la photo est magnifique permet moi de la mettre dans mes photos!!!


Elle a quelle âge Charlie ? Tu as d'autres photos d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau projet! J'imagine que tu connais les lignées et que tu vas faire faire les tests de santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous devrons faire les test pour les yeux et les hanches comme la plupart des chiens de chasse évidament. Le mâle chiosi n'a aucune co-sanguinité avec elle, c'est pratiquement un exploit car la race est en train de disparaitre les chiens sont de plus en plus co-sanguin et sur les 5 mâles que j'avais sélectionner seulement 1 n'a pas de lien avec elle.

J'ai des photos de sa tête que mon chum a prise pour faire notre logo sur notre carte je peux te les envoyer.

Charlie est née le 1 février 2004 donc elle a 3 ans. Nous l'avons acheter le 23 mars 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...