Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

chien-chien à sa maîtresse

Messages recommandés

Siffle

toute un beau garçon et quelle avatar a tu ma chere Yes
je me trompe tu,mais c'est temps si,charoux loulou est moin niochon que d'habitude mdr
il doit etre content lui d'avoir gagner son championat de la fcc,il va demeurer fin encore une couple de jour CrampéCrampéCrampé


sans blague,c'est la premiere chose que jai vu ton nouvel avatar quand je me suis collecter.
vraiment super :43:

nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, il est ok et j'le garde, y'est pus à vendre le gros nono!! loll

C'est Everest qui fait pitié et qui a attrapé le ti-maudit-virus de l'expo. Il refuse même de manger ce qui vient de mon assiete, as-tu idée de combien il feel pas? D'habitude il est comme une poubelle ambulante!

Il ne semble pas avoir eu la diarrhée, mais il a vomit 3 fois. Et quand on est allés marcher dans les sentiers, il est resté derrière moi, ce qui est hautement exceptionnel et rarissime.

En espérant que demain, tout va être ok.

Ah oui, tantôt en sortant, Charroux a vu la chienne de la voisine dans le bois et il est parti en trombe. Oublie le rappel, mon chien était devenu sourd.

La chienne était pas joueuse, elle l'a ramassé avec un coup de dent (pis mon grand dada trouvait ça l'fun ça ben l'air) et la proprio l'a fait entrer dans la maison. J'ai rappelé mon chien, il n'est pas revenu. Mais j'ai ordonné "couche" et il s'est couché. J'ai donc pu le récupérer avant qu'il ne prenne le bord de la route (on sait jamais).

Mme voisine a une chatte et des chatons, y'aurait pas fallu que loulou voit ça!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai bien l'impression aussi qui avait un virus a la fcc.
chez hélène on a eu droit au tripp du 3 vomit aussi surpris je sais bien pas c"est quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la joie des virus. T'es vois pas! loll Mais t'es sens passer han?

Charroux a eu la diarrhée très liquide et rouge (presque rouge vif) lundi. Hier il était presque correct, mais il n'a pas recommencé à manger normalement.

J'ai reçu quelques réponses de la part d'autres participants et quelqu'uns ont eu des chiens malades durant 24h environ en revenant. Les miens ne font donc pas exception.

La seule chose qui m'inquiète pour Everest c'est qu'il n'a pas bu de toute la journée. Je surveille au cas où...

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vomis trois fois, il a pas gobé kek chose d interdit ?? des fois ont sais pas, mais Anabel a pogné un genre de virus ou elle vomissais a tout les jours de 3 a 4 fois, j ai été consulté et ils l ont mis sur antibio, ca a passé avec ca....c que un yorki c pas gros...fake ont peu pas les laissé longtemps a se vidé le corps....

bonne chance ...et en passant ton gros est superbe vraiment...ce n est pas une race qui m attire mais vraiment il est tres tres beau, le regard qu il a c kek chose... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'pense pas que Charroux ait mangé une cochonnerie, puisqu'Everest l'a attrapé 48 heures après lui. Ça ressemble pas mal aux ti-virus que nos enfants attrapent à la garderie ou à l'école. On peut pas les prémunire contre tout.

Pour les antibio, ça soigne les bactéries, pas les virus. Ton chien devait avoir autre chose. Là, ça donne absolument rien de les amener chez le vet. J'dois juste attendre que ça passe.

;-)

xx

Hélène xx pas nerveuse (trop eu d'enfants j'cré ben... j'allais jamais chez le doc, j'soignais tout toute seule.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble pas a la toux de chenil, parvovirus j’en doute mais possible qu'en pense tu toi Hélène. J'espère que mon fieulle et Everest s'en remettrons vite.
Bon la je n’en vais allé laver Buffy, car demain je vais la mener chez son nanieur Graeme pour sa compétition a London en fin de semaines. J'espère finir son Championnat CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne tousse, personne fait de la fièvre et personne est à l'agonie (comme pour le parvo). Donc, j'm'inquiète juste un ti peu. Une tite gastro de chien-chien, rien de plus.

;-)

Ton filleul va très bien! ;-) T'en fait pas!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...