pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je transmets: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Honte-a-cette-mairie-Ce-chien-va-etre-tue-t99636.htm "Hier , j'ai vu un message diffusé par les services autoroute . " animal errant sur l'autoroute " . Je suis allée sur place en espérant ne pas trouver l'animal écrasé . C'était un chien x labrador noir . Il était sur le bas coté avec les personnes de l'autoroute qui attendaient les pompiers . J'ai voulu les attendre et les aider . Le chien était en mauvais état . Nous l'avons mis sur " une planche spéciale " puis direction le véto du coin . Le soir meme , je tel au véto qui me dit que le chien s'en sortira . Traumatisme cranien + quelques points de suture . Le véto me dit que le chien sera rendu aux policiers munucipaux au bout de 4 jours = Délais d'euthanasie de CETTE MAIRIE :mairie de Cuers dans le Var . Ils ne respectent pas la lois car cette " mairie " ne dispose pas de fourrière ? Ils doivent payer les frais véto mais ne les payent jamais ! La véto tres sympa soignera quand même au mieux ce pauvre chien . ( ca n'est pas la première fois ! ) Ce chien sera tué dans 3 jours . QUI PEUT NOUS AIDER SERIEUSEMENT ( FA ou ADOPTANTS )????? merci pour lui . TEL : Assos " Rosalie " 04 94 48 28 42 ou 06 98 36 28 33 ou 04 94 24 98 57 Si quelqu'un reconnait ce chien n'hésitez pas à tel . Ce chien porte un collier rouge en cuir . Pas de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites