Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslazio1

Catherine

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Catherine, j'ai bientôt 39 ans, j'habite dans le Nord de la France à 35 kms de Valenciennes.

Quand on me demande si je suis mariée et ai des enfants.. je réponds systématiquement, non, j'ai 5 chats. Le ton est donné de suite et je vois les réactions des gens... En fait j'ai 5 chats chez moi, 3 placés chez ma soeur, ma soeur ainée en a 5 aussi et un chien, Charlie, trouvé dans son jardin il y a 2 mois et demi et ma soeur cadette a aussi 4 chats. Total : 17 chiens et 1 chien pour notre famille.

Je n'avais que 2 chats il y a encore 1 an et demi... Puis en novembre 2006 j'ai récupéré dans mon usine une chatte avec ses 3 chatons. (J'ai gardé 2 des chatons qui étaient malades, je les ai soignés, et le dernier chaton et la maman sont arrivés chez ma maman qui a un coeur en or, mais je finance tout pour ces minous). J'en étais donc à 4... Je nourris les chats en bas de chez moi depuis 1 an et en octobre dernier, j'ai récupéré un adulte en mauvais état et que les gens chassaient.. c'est Loulou mon cinquième chat. Fin octobre, j'ai amené à ma mère une petite chatte écaille de tortue avec la queue en tire bouchon trouvée sur la route...

Et il y a 3 semaines, j'ai récupéré un minou dehors mal en point... Je l'ai emmené chez le véto : corysa, abcés à la patte, granulomes dans la bouche, gale des oreilles... Je l'ai soigné et hier c'était la castration, test, puce et retrait des granulomes... le résultat des tests : positif aux 2 !!! Mon petit bout de chocolat a eu de la chance qu'une association m'ai confirmé le prendre... et aussi c'est grâce à lui que j'ai fait connaissance de votre site et de sa présidente Catherine que je remercie du fon du coeur.

Désolée d'avoir été si longue dans ma présentation. Voilà,j'espère aider comme je peux ici. Je sais combien c'est dur de placer un chat, c'était le premier et j'ai eu de la chance de rencontrer certains associations qui m'ont tendues la main, comme vous Catherine.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou catherine et sois la bienvenue sur ce magnifique forum

bravo aussi pour tout ce que tu fais

bisous

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour catherine contente de te voir içi! bienvenue à toi sur ce forum!

:bienvenue tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...