Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Quelqu'un connaît un bon lien sur les molossoïdes?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me réferer un bon site ou un bon livre à louer qui traite de l'histoire/l'évolution de la race, du comportement, des caractéristiques spécifiques, des standards chez certains chiens de type molossoïde?

Je recherche personellement des races du genre Bull terrier, APBT, Presa canario, Fila brasileiro, Dogo argentino, Cane corso, Tosa ken et compagnie?

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait très apprécié!

Merci!

(Idéalement, pas un forum sur lequel je dois m'inscrire, mais plutot un site d'information libre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shawn, tu sais que tu n'habites vraiment pas dans la bonne ville pour avoir un intérêt aussi marqué pour les molosses ? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais Sasha Siffle , mais qu'est-ce que tu veux! C'est vraiment ce genre de chiens que j'adore! Je ne connais pas en pratique leur comportement, donc je ne sais pas si je vais bien fitter avec ces races, mais, du côté théorique et esthétique, c'est vraiment ces chiens mes préférés!

Et ne t'inquiète pas, je ne compte pas pourir à Sherbrooke toute ma vie! Ou bien si je travaille dans le coin, j'irai me chercher un p'tit terrain de campagne où mes voisins n'iront pas se plaindre à la municipalité! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Celui la peut-etre? Il est en anglais par contre.


Je lis très bien l'anglais, ce n'est pas un problème pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...