Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Friandise

Messages recommandés

Invité
Que donner à Lény comme friandises lorsqu'il à bien fait ce que je lui demande à kel rythme et où les acheter ? Merci

Tu peux trouver des friandises en animalerie ou en supermarché.

Moi perso je donne essentiellement des petits bonbons qui s'appelle "ma récompense" de la marque Pedigree - l'avantage ils sont petits et ne font que 2 calories...

Je lui donne aussi des bonbons à la menthe (pour l'haleine) "Belonis" de chez Vitakraft, mais je le coupe en 2 ou 3 car ils sont plus gros.

Nous avons testé plein de marques et de sortes de friandises...
FarWest aime tout... alors on a choisi pour que ce soit pratique... et que surtout ça ne lui fasse pas prendre de poids inutilement.

Il faut que tu testes pour voir ce que Lény aime comme saveur et texture...

Moi j'en achète beaucoup ! Un paquet à chaque fois que je vais faire les courses ! Donc ils ont une boite avec un peu de tout, je varie...

J'achète surtout

- Ma récompense de Pédigree (comme Farwest !)
- Dentastix de Pedigree
- Gravy bones de Pedigree
- Dental bones (je crois) de Fido...

Et aussi des petits gateaux secs, peut importe la marque, Pedigree mais parfois aussi Carrefour discount. Je teste chaque nouveauté Very Happy

Attention par contre, les friandises sont bien plus chères en animalerie qu'en grande surface, pour exactement le même produit ! Ah, j'achète les os à macher à Décathlon (rayon chasse smi88 ). Ils n'y sont pas chers du tout.

thebestchicken a écrit:
Moi j'en achète beaucoup ! Un paquet à chaque fois que je vais faire les courses ! Donc ils ont une boite avec un peu de tout, je varie...

J'achète surtout

- Ma récompense de Pédigree (comme Farwest !)
- Dentastix de Pedigree
- Gravy bones de Pedigree
- Dental bones (je crois) de Fido...

Et aussi des petits gateaux secs, peut importe la marque, Pedigree mais parfois aussi Carrefour discount. Je teste chaque nouveauté Very Happy

Attention par contre, les friandises sont bien plus chères en animalerie qu'en grande surface, pour exactement le même produit ! Ah, j'achète les os à macher à Décathlon (rayon chasse ). Ils n'y sont pas chers du tout.

moi c'est des petit gateau en Animalerie au détail que j'achète c'est les seul qu'il aime
par contre chez truffaut il ne le fond plus
je vais a 50 km de chez moi pour en acheté donc a caen au (scalaire)

qu'es-ce pas faire pour nos amours!!!!

Sakura a des Biscroks de chez Pedigree, et des fois des Markises (même marque). 2 ou 3 max par jour, et je diminue ses croquettes en conséquence.

Je garde Pedigree car ils reversent de l'argent pour les refuges.

J'utilisais des Dentastik avant, mais Sakura les mange trop vite, ça lui fait rien de bon pour les dents, donc j'ai arrêté, et je lui donne des os en nerfs de boeuf à mâcher (marque Super U, ils sont à la menthe, Sakura n'aime que ceux là...)

smi17

Moi aussi j'utilise essentiellement Pedigree, (sauf pour le nonos, mais là c'est plus pour l'hygiène des dents que pour récompenser), ils ont plein de variétés (Filou adore)

Invité
J'ai tout noté ,merci de m'avoir répondue.Eh oui qu'est-ce que l'on ne ferais pas pour eux!!!

Eryn-Lasgalen a écrit:

smi17

Oui, mais ce n'est que du marketing... Ne crois pas faire une bonne action ou acheter éthique en achetant Pedigree, car, comme toutes les grandes marques, ils testent leurs produits sur des animaux... Et quand je dis tester, ce n'est pas faire goûter hein, mais des tests barbares et cruels... Je ne te jette absolument pas la pierre, hein, je suis moi même cliente de Pedigree (mais je ne devrais pas... ). C'est pareil pour toutes les marques de grande distribution. C'est juste pour que tu achètes en connaissance de cause Wink Pour info, Pedigree c'est le groupe Mars, et c'est aussi Frolic, Royal Canin, Sheba, César, etc. Hills, Proplan et Eukanuba sont aussi testés...

Pour Sun, je prends des FAN TASTICKS de chez Fido.
Je lui en donne uniquement pour la faire rentrer, parce elle passerai ses journées dans le jardin.
Je coupe à chaque fois un petit morceau de deux cm de long, car sinon, les friandises ne durent pas longtemps et je pense ce ça ne serait pas bon pour elle d'en avoir trop.
Comme elle est gourmande elle adore ça.

thebestchicken a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:

smi17

Oui, mais ce n'est que du marketing... Ne crois pas faire une bonne action ou acheter éthique en achetant Pedigree, car, comme toutes les grandes marques, ils testent leurs produits sur des animaux... Et quand je dis tester, ce n'est pas faire goûter hein, mais des tests barbares et cruels... Je ne te jette absolument pas la pierre, hein, je suis moi même cliente de Pedigree (mais je ne devrais pas... ). C'est pareil pour toutes les marques de grande distribution. C'est juste pour que tu achètes en connaissance de cause Wink Pour info, Pedigree c'est le groupe Mars, et c'est aussi Frolic, Royal Canin, Sheba, César, etc. Hills, Proplan et Eukanuba sont aussi testés...

Oh ne t'en fais pas je me doute bien !

Mais disons que pour moi, je trouve que c'est déjà bien de reverser un petit quelque chose aux refuges, malgré tout le mal qu'ils peuvent faire. Je dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est un peu moins pire...
Suspect

Invité
Est-ce que Lény n'est pas trop jeune 3 mois le 29,pour lui donner les friandises?

Invité

Pour Spot c'est:
dentastix
schmakos
biscrok
gravy bonnes

smi117

Invité
je leur donnes de Mix bones : ce sont des petites gorumandises dans des boites de 500g
on les trouves dans certianes animalerie et chez zooplus.

tous les chiens de notre club en raffolent
et tous les propriétaires se servent de ses gourmandises : c'est d'ailleurs incroyables comme les chiens les aiment