Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SAUVE - 2 toutounes à Nice avant demain

Messages recommandés

Je transmets (et n'ai pas plus d'info) :
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/SOS-hyper-urgent-t100095.htm

Contact: 06 50 44 80 07.(il faut appeler si vous avez une solution, cette personne ne sera plus connectée!)

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum, et c'est malheureusement pour une entrée en matière un peu brutale... et surtout très urgente !

pour une petite présentation rapide, je m'appelle Léa, j'ai 24 ans, et je suis l'heureuse maîtresse de deux shar pei, dont l'un de 4 ans adopté sur un rescue de ce type, exclusivement tourné sur le shar pei... bref !
si je mets un post aujourd'hui, c'est parce que je suis en contact avec une jeune fille qui, sans trop réfléchir je pense à l'engagement et à la responsabilité que cela implique, a pris deux chiennes (toujours très jeunes) et doit "absolument" et rapidement s'en séparer aujourd'hui... elle compte les mettre dès demain à la SPA, seulement, l'une des chiennes est une petite femelle rottweiler de 7 mois, et à la spa, ils lui ont bien spécifié que si elle leur confiait, ils l'endormiraient... et ça me met les tripes en l'air ! on ne va pas euthanasier une petite poulette de 7 mois à cause de l'inconscience et l'irresponsabilité d'une jeune fille. L'autre, une autre petite femelle croisés malinois de 11 mois, serait acceptée à la SPA, et si c'est loin d'être un destin de rêve, au moins, elle garde une seconde chance...
bref, je suis un peu désarmée, et assez révoltée je dois dire, mais ma priorité absolue reste d'éviter l'euthanasie de cette pauvre poulette qui n'a rien demander : je me suis proposée de la prendre chez moi en famille d'accueil le temps de lui trouver de bons adoptants, surs et responsables, mais le problème c'est que j'habite loin (elle est à Nice, moi à Paris), et que je ne pourrai me déplacer que courant semaine prochaine... or la jeune fille dit ne pas pouvoir attendre...

Qqun aurait il une solution provisoire, une idée, qqchose qui pourrait m'aider... j'avoue ne plus trop savoir quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont été sauvées in extremis grâce à La nation des animaux, l'Aperap et une protectrice indépendante. Elles sont en FA et attendent une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...