pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Le vétérinaire et le maréchal ferrant sont venus hier soir voir séboulba. Après radios et 2 heures passées a l’examiner, il y a 2 solutions : la première est l’euthanasie car d’ici un an, le boulet va basculer et il souffrira le martyr, donc pour lui éviter cette souffrance l’euthanasie serait à prévoir au plut tôt. La 2 ème solution est l’opération avec les risques qu’elle comporte mais vu l’état de santé et le moral de séboulba ces risques sont réels mais plus minimes. Cette opération devrait être faite début juillet (dans 2 semaines environ) et j’attends de devis précis pour cet après-midi (évaluation verbale minimum 1 000 € ). Je l’aime trop et ne peut pas me résoudre à le tuer sans lui laisser sa chance par manque de moyens. Ma fille Christelle en est aussi affectée que moi. Si des personnes souhaitent faire des dons (aussi minimes soient-ils, ils seront les bienvenus), ces dons seront fait par chèque à l’ordre de APPA équidés avec au dos du chèque le nom de SEBOULBA. Chaque personne qui enverra un chèque recevra un reçu fiscal pour déduire des impôts. Ce chèque sera à envoyer soit à l’APPA ou de préférence a mon adresse Mme Isabelle GRILLEA – 1170 A route de Toulouse – 31620 FRONTON afin que je puisse suivre avec les recherches faites de mon côtés pour stopper les dons. Isabelle Grillea IGRILLEA@proxiserve.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites