Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Est-ce que vos chiens vous réveillent ?

Messages recommandés

Est-ce que vos chiens vous réveillent le matin quand ils ont assez dormi ? Acceptez-vous le comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. Ici c'est nous qui réveillont la marmaille tous les matins. Autrement ca dort jusqu'à ce qu'on se lève et même encore faut les appeler des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas une question qu'il a assez dormi, il me reveille pour son déjeuner et ensuite pour sortir. J'accepte parce que de moi-meme je me lèeve très tard (du genre midi, si je n'ai pas de cours le matin) alors s'il ne me réveillait pas, il devrait attendre longtemps. Je me recouche après de l'avoir sorti, la plupart du temps et il ne me dérange plus.

Ça m'a même aidé a moment donné quand j'avais reglé le cadran à 19h30 au lieu de 7h30. Loulou est venu demander son déjeuner vers huit heures et je suis donc arrivée à mon cours à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle me réveille (jappements refoulés en me fixant) mais pour l'instant ça ne cause pas de problème car le nouveau job de mon copain nous oblige à se réveiller vers 6h et c'est avant son heure à elle Content

Si j'accepte ? quand j'habitais seule et quelle faisait ca à 8h, oui je me levais car 1) je voulais encourager les jappements REFOULÉS quelle faisait naturellement et 2) c'était mon réveil matin pour me motiver à sortir de mon lit, faire le café et étudier :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, c'est Bedo qui me réveille quand les enfants se lèvent ou bien parce qu'il a faim.
Tom lui reste couché jusqu'à temps que je mets un pied en bas du lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi wilson me reveille souvent le matin Evil surtout si je fais trop la grasse matinée.... Siffle
mais un ''dodo/couche wilson'' regle le probleme pour environ 30 minutes... mais j'ai un chien dormeux (meme de jour), je suis chanceuse sourire
Sinon il me reveille souvent la nuit, car il se leve pour se secouer ( je sais pas si vous savez, mais des grosses babines et grosses oreilles, ça fait du bruit!) et pis se replacer....je sais pas comment y fait, mais il se ramasse souvent a moitié en dehors de son coussin Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chopin, jamais...tant que je dors, il dort! Sirius, lui, ben vers 6heures du matin, il me fout ses grosses pattes dessus, pis là je le monte avec moi jusqu'à 6:45, on fait une tite sieste collé, collé, il met sa tite tête dans mon cou pis je dors au chaud....j'ai négocié cette intusion avec mon mari Siffle J'apprécie particulièrement ce petit moment avec mon chiot... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, s'ils nous réveillent, ils sont pas mieux que morts, et ils le savent.

Alors, s'ils nous réveillent, c'est parce que ils doivent aller au coin toilette de façon très pressante, sinon, ils n'osent même pas bouger de leur coussin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Chez nous, s'ils nous réveillent, ils sont pas mieux que morts, et ils le savent.

Alors, s'ils nous réveillent, c'est parce que ils doivent aller au coin toilette de façon très pressante, sinon, ils n'osent même pas bouger de leur coussin!


Crampé

Sa ressemble a ca ici aussi ...s'il vient me reveiller c'est parce que c'est un envie tres pressente ...


Si non jamais ils me reveil et je ne veux pas qu'ils me reveille!!! Non des reveil a n'importe lequel parce que le chien veux ci ou ca et caprice ...non, c'est moi qui decide.

Mais la majorité quand je me leve, ils se levent aussi ...mais c'est pas une interdiction de ce leve a vant moi par contre ....


des fois ils me reveillent parce qu'ils marche et jouent ensemble ...mais ca c'est correct ... il ne pleurnichent pas a coté de moi et me reveille par expres pour leur caprice ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dort avec moi et tant que je reste couchée,elle aussi.

Les seules exceptions sont quand les chats ont la folie de la pleine lune et se mettent a miaulé vers les 5 am ,alors là elle leur coure après pour les faire taire et revient se couché et les chats reviennent aussi dans le lit. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il y en ait JUSTE UN qui s'essaie à décider à quelle heure je vais me lever pour voir... tordu

Sans blague, la semaine, je me lève déjà à 5 heures pour eux, alors ils ne me devancent pas, et la fin de semaine, comme je les couche plus tard, ils se réveillent plus tard. Ils se lèvent que JE décide que c'est le temps... clin d'oeil

Mais 10h, déjà pour moi c'est la totale grasse matinée ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly et Anabel nous reveille jamais mais Victor est timé comme une horloge pour son dejeuner, moi il ne m'a jamais reveiller, je crois que ya compris que il est mieux pas fâché2 , mais il reveille mon tchum tout les matin a 7h00 tapant, moi comme j'ai dit a mon tchum, au depart si tu lui aurais dit un NON et couché-reste, il ne te reveillerais pas, mais vu que tu te leve, ben il le sait tres bien hein que tu va te levé tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils comprennent vite les pitous, Dookie avait comprit presqu'à son arrivée que le matin, on dort tant et aussi longtemps qu'on décide qu'on dort pu! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et ils comprennent vite les pitous, Dookie avait comprit presqu'à son arrivée que le matin, on dort tant et aussi longtemps qu'on décide qu'on dort pu! mdr


Exactement. TU dors tant et aussi longtemps que JE ne dors plus. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi autant qu'il ne me reveille pas avant 7h ou 7h 30, ca passe.

Et il connait le son de mon reveil, le maususse... Si je tappe le Snooze, il vient s'assurer que je ne snooze pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Chez nous, s'ils nous réveillent, ils sont pas mieux que morts, et ils le savent.


Même chose ici ! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla non.

Mais Tiger si il a envi, t'a intérêt a te lever pis vite a part de ça.

Sinon, des fois, quand ils s'énervent dans la maison oui.

Mais la plupart du temps, je me réveille avec une face de rottweiler dans ma face razzrazz

Seule chose, si tu te réveilles un peu, faut pas regarder layla ou trop bouger le matin, a t'embarque dessus et ça finit plus mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diesel,sont temps de chiot,"je veut me levé au plus cr$% jai envie"
est passé mdr
apres jai eu coco,on s'entent qu'un chiot quand sa pleure le matin on a affaire a ce lever.
jusqu'a ce qu'elle parte chez mon eleveur,j'etais chanceuse quand je me levais a 7h30 fâché2 madame petait ces plomb le matin tordu
mais depuis qu"elle est revenu surpris plus un mots surprissurprissurpris elle attend que je me leve surprissurpris
jai voulu mourir d"une crise de coeur le premier matin qu'elle est revenu,je me suis reveiller a 10hrs surpris j'etais sur qu'elle avait eu un accident durant la nuit Content
donc maintenant je suis bien contente de pouvoir dormir ContentContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ma grande faute, souvent j'oublie d'envoyer Charroux faire pipi avant d'aller me coucher (j'me couche à 21h30 GROS MAX). Alors oui, des fois, le matin, il vient me réveiller en pleurant pour aller au pipi. Comme son dernier pipi remonte souvent à 19h, ben j'me dis que rendu à 6h, c'est normal qu'y soit pus capable de se retenir.

On se lève normalement à 5h quand on travaille pas. Mais on se lève à 5h30-6h quand on travaille pas. Alors la grâce matinée ici, elle dure pas longtemps. ;-) Quand il est 6h30 et que Charroux me réveille, je trouve qu'il est tard et j'ai l'impression d'avoir abusé!! ;-) CrampéCrampé

xx

Hélène couche tôt, lève tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il vien me réveiller seulement la fin de semaine pour aller dehors, je le comprend il est habitué la semaine de sortir vers 7h alors déjà qu'il attend jusquà 8h30 9h c'est déjà bien!!!

Mais le mien aussi à compris que le quand le cadran sonne = je me lève, si je me lève pas après 2 snoozes j'ai le droit à un "Wouff" c'est un bon moyen de pas passé tout droit clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
On se lève normalement à 5h quand on travaille pas. Mais on se lève à 5h30-6h quand on travaille pas.


hein pis est-ce que vous travaillez des fois ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non... Ils ont leur routine de la semaine. La fin de semaine, si je ne me leve pas a l'heure de la semaine, je les entend en haut se proener alors ça me réveille mais il ne viennent pas exprès pour me reveiller.

Les seul fois qu'il veille tard, c'est quand je me squatte une place sur leur futon Content Pis les seul fois que je me réveille dans ce cas, c'est quand Porto et Anais joue a: "c'est qui qui va se coller le plus proche de sa face" amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanuk me réveille parfois la nuit...mais involontairement; c'est quand il accroche le spring du stopper de porte...pis des fois, messemble qu'il l'accroche souvent...j'commence a avoir des doutes...!!! tordu

Sur semaine je me réveille à 5h15, avant lui; il se lève et vient poursuivre sa nuit sur mes pieds... ça tient chaud!

À l'occasion, il se met à tourner en rond dans la maison tôt le matin pour aller au pipi...je préfère encore me levée pour le sortir que pour éponger!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les chiens dorment tant que moi je dors, mon mari se lève, aucun bronche, ma fille se lève, aucun bronche aussi. Faut dire que chu avec eux 24h sur 24h moi LOL je travaille chez moi, donc ça l'air que c'est moi la boss!!

Toby est resté couché une journée entière avec moi un samedi car j'avais la fièvre et grippe, mon mari l'appelait pour jouer dehors et il voulait rien savoir, franchement un peu nono le caniche amour sauf que j'y ai goûté le lendemain, il était en top shape pour faire des niaiseries lui Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Chez nous, s'ils nous réveillent, ils sont pas mieux que morts, et ils le savent.


tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai les doigts dyslexiques à c't'heure loll

Récapitulation:

5h quand on travaille

5h30-6h quand on travaille pas (les jours de congé j'veux dire)

;-)

Hélène xx qui s'était pas relue (et qui aurait du)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mes chiens ne nous réveillent pas le matin...ils attendent que nous nous levons....par contre avec Tia...si je bouge trop, elle vient à côté du lit, elle pense que je me lève et si j'ai les mains hors des couvertes et que je bouge le moindrement, une ptite lichette m'attends mais quand elle réalise que je ne me lève pas, elle retourne sagement sur son pouf.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est encore un chiot!(5 mois le 7) et le premier mois a été difficille...mais depuis quelle couche dans sa cage et dans ma chambre sa vas très bien,je suis une leve tôt en semaine et les weekend on a souvent des activiter(hockey,karaté) alors souvent c'est tôt encore et encore...mais ce matin pour dire vrai je crois que s'étais le premier matin ou on pouvais dormir TARD...ben elle nous a reveiller...a 7:20! Pas pire hein!!!
fais du bien la grasse matiner ce matin Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiot elle venait nous réveiller de sa façon a elle, avec sa truffe toute froide en d'sous du bras et sa grosse patte sur le lit genre hey wake up! Maintenant elle attend le réveil-matin.

Lorsque je suis en congé je me leve moi même vers 6h-6h30, elle vient me rejoinde a la cuisine et on part pour le pipi du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
5h30-6h quand on travaille pas (les jours de congé j'veux dire)


Whooo hoooo!
Vives les vacances! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais je me lève tellement de bonne heure! 5 1/4 la semaine et vers 6h. la fin de semaine.....Par contre, mon garçon....oui!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, il faut parfois tirer Ben hors du lit ! La semaine je me leve entre 4h30 et 5h Ben réagit même pas! Quand mon chum se leve, il doit parfois tirer Ben hors de son lit. C'est un dormeux le matin, mais il dort pas tellement dans le jours quand on est là.
On se leve toujours avant lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne me réveillent plus ils attendent que je me lève .

Ils ont 81/2 mois maintenant et ont pris leur routine.

Mon mari se lève la semaine à 6:00 heures et ils demeurent dans leur panier à côté de mon lit et n'en font pas de cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kossé vous faites à 5:30-6am debout quand vous êtes en congé??? confus A quelle heure êtes-vous couché le soir?

J'ai peine et misère à me lever à 9h15 le matin en congé, mais faut dire que les soirs, on se couche vers 1h30 aussi.

Y'a rien à faire le matin à 6h30 non plus. J'me vois mal commencer à passer un vaccum. Puis anyway, les chiens ne grouillent même pas. Ca nous prend 2-3 last calls avant qu'ils finissent de s'étirer pour aller au pipi. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Kossé vous faites à 5:30-6am debout quand vous êtes en congé??? confus A quelle heure êtes-vous couché le soir?

J'ai peine et misère à me lever à 9h15 le matin en congé, mais faut dire que les soirs, on se couche vers 1h30 aussi.

Y'a rien à faire le matin à 6h30 non plus. J'me vois mal commencer à passer un vaccum. Puis anyway, les chiens ne grouillent même pas. Ca nous prend 2-3 last calls avant qu'ils finissent de s'étirer pour aller au pipi. lol



J'approuve totalement Saint mom! C'est pas des heures pour se lever ça?? Vous êtes pas humains ou quoi?? doh De mon côté, j'ai besoin d'avoir quelque chose de TRES important à faire (et de très exceptionnel) pour sortir du lit avant 7h30!

Quant à Lennie, lui aussi c'est un gros dormeux. Il ne me réveille jamais, mais dès qu'il que je commence à émerger des limbes, il vient dans la chambre pour me faire mon colleux du matin. On dirait presque qu'il entend mes yeux ouvrir! C'est vraiment mon meilleur moment de la journée parce que c'est quelque chose qu'on partage tous les 2 quotidiennement depuis qu'il est tout petit. Il pose sa tête sur le lit à coté de moi et vient se faire caresser un peu, mais il n'a jamais eu le droit de monter dans le lit (mon chum et moi, on s'"évache" assez comme ça, plus de place pour personne!). Après, on fait nos étirements et on baille ensemble (j'étire les bras vers le haut et lui tend les pattes vers l'avant en se penchant), puis il "m'aide" à faire le lit: il me regarde ramasser un à un les draps et oreillers par terre, et pose son nez sur le lit entre chaque étape, ce qui fait qu'il se retrouve la tête sous la couverture chaque fois. amour

Par contre, quand mon chum reviens de travailler et a envie d'un petit somme sur le divan avant souper, Lennie s'est trop ennuyé de lui et le laisse rarement dormir: il le chatouille dans le cou, sur le ventre et les oreilles avec son gros nez froid pour qu'il joue avec, et la sieste ne dure jamais très longtemps! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pourrais finir d'avoir des chiots a éduquer peu etre que je pourrais dormir plus tard SiffleCrampé Bon donc comme vous le devinez je me fait reveiller le matin !!!! je les sort et me recouche , ensuite je suis correct pour un bon bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson ne me réveille pas non plus la nuit ou le matin. Il fait son temps Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en pensez-vous? Maggie dort dans sa cage dans la cuisine et se réveille toujours avant nous. Alors elle chigne 2 minutes, puis break de 5 minutes...rechigne 2 minutes...etc...tout ça de 5h45 à 6h30 jusqu'à ce qu'on se lève. On se s'en occupe pas du tout (on ignore le comportement non désiré (j'ai appris ma leçon hein?)), on reste couchés jusqu'à 6h30.

Ben là ça fait 3 semaines que ça dure...pis ça passe pas. On continue et ça va s'éteindre ou quoi??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop quoi te dire...

Astro dort du moment que je me couche jusqu'à ce que je me lève (minuit à 10h environ) sans me réveiller depuis qu'il a 4 mois environ. Bon, il dort dans mon lit, je ne sais pas si ça fait une difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buddy me réveille tous les matins vers 6 h, 6 h 30. Monsieur veut aller faire son pipi dehors. Alors, je me lève pour le sortir et me recouche lorsque c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas à me lever souvent tôt le matin. C'est lui qui me réveille (8h-8h30) et ça ne me dérange pas. Je l'entend jouer un peu dans sa cage et après il chigne doucement. Je suis vraiment pas lève-tôt (mais bon, j'ai appris à le devenir avec un chien..) et je trouve que c'est très raisonnable pour un chiot de dormir presque 10h. Je ne me recouche pas après, mais lui oui. J'en profite pour étudier.

Quand je travaille ou que j'ai à me lever tôt, je dois parfois l'attirer avec du beurre de peanut pour qu'il sorte de sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...