pacemaker91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Le massacre continue à la Louvière, "refuge" en Belgique... Plusieurs chiens euthanasiés récemment.... Un Saint Bernard, un X Bouledogue, .................. Bref........................... Diffusez à vos contacts, ils ont peut être des contacts en Belgique, Suisse, etc... On peut encore la sauver... Elle est encore miraculeusement en vie car elle est adorable, câline, et tout et tout... Les autres y sont déjà passés...... Pensons à ceux que nous pouvons encore tenter d'aider... Merci pour elle.... Je prends en charge la moitié des frais de sortie, comme indiqué dans le message de diffusion ci-dessous... JE DIFFUSE UNIQUEMENT: CONTACT: solidarite_chiens_belges@hotmail.com ou Manou au 0032484172723 (en Belgique) Kimy, pauvre petite Staff super gentille: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Kimy-Staff-vit-ses-dernieres-heures-Louviere-t83402.htm?highlight=Kimy Kimy est une femelle de 4-5 ans. jamais récupérée par ses maitres, elle commence aujourd'hui a trouver le temps long. Nous ne connaissons pas son entente avec les autres animaux et nous préférons la placer seule. Elle est calme dans son boxe, et très obéissante. Qui pourra l'aider? Adoption en Suisse et en Belgique uniquement FA ou adoptants covoit possible A SORTIR EN PRIORITE vu le nombre de staff rentrés à la Louvière. Je l'ai vue, elle est adorable et éduquée. Par contre il faut éviter ses congénères. C'est vraiment une adorable chienne, très sociable . Sarah Cahlan (moi) s'engage à prendre en charge la moitié des FRAIS DE SORTIE DE KIMY à toute personne ayant une solution sérieuse à proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites