Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Séminaire sur le langage canin et psychologie canine.

Messages recommandés

Pour ceux et celles que ça intéresse :
Le séminaire va avoir lieu à Trois-Rivières le 15 décembre prochain de 9h à 17h au sous-sol de l'église Notre-Dame sur la rue St-Maurice.
Les chiens sont admis mais doivent rester calmes pendant la théorie (cage ou couché à vos pieds).
Nous allons avoir quelques activités avec le chien par rapport au séminaire sur le langage canin.
Les places sont limités alors réservez votre place en m'envoyant un mp si vous êtes intéressés. Je vous donnerai tous les détails.
Le coût est de 60$ et les profits de la journée seront versés en partie à l'UPRA.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucunes questions sinon.. que je vais tout faire y être et avec ma grande chum.. donc je vais reconfirmer mais 2 assurément! Ça tombe là fds que je travaille pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute le monde peut participer à ce séminaire. Parlez-en à vos amis(es). :43:

N'oubliez pas de m'écrire en mp pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai, avec chien... sans chien... avec Charroux (aïe!! Mon bras!!) ou avec Everest (ah que c'est léger un york! loll)

J'sais pas encore, mais moi oui, j'y serai ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais y être aussi, avec ou sans chien, je ne sais pas encore. Il y a une limite pour le nombre de chiens ou tout le monde pourrait amener le sien??
J'ai bien reçu ton mp nath, merci!
Je confirme en début de semaine et t'adresserai le tout comme c'est indiqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun amène son chien. Alors il y aura autant d'humains que de chiens. :43:
A moins que certains humains viennent seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de vous voir tous!

N'oubliez pas, ceux qui amène leurs toutous, ils faut qu'il soit sage durant la théorie car je n'ai pas une voix super forte et vous allez constater que plus ca va aller, plus je vais la perdre un ti-peu! clin d'oeil

Je ne sais pas encore si je vais amener mes loulous. Je ne crois pas car ils ne feront pas grand chose sauf me stresser pour leur bien être! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles et ceux qui viennent, le séminaire aura lieu dans la "Salle Notre-Dame" du sous-sol de l'église. La porte est sur le côté de l'église en face du DunkinDonut.

Il reste encore de la place. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui peut me donner la permission de mettre l'info pour annoncer ce seminaire sur le forum Passionnement DAnois?????????? J'ai des gens de ce coin la sur mon forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath, il reste des places?
Je sais que je ne t'ai rien confirmé mais j'ai eu quelques contretemps cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'AI TROUVÉ UNE GARDIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
J'AI TROUVÉ UNE GARDIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Youppi, je suis contente. Je savais que mes ondes positives fonctionneraient. bravoYesbravo

Contente aussi que tu viennes Maryka. YesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
C'est super le fun tous les gens que je vais connaître en vrai! sourire


Amenes tu spicy ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Squirrel a écrit:
C'est super le fun tous les gens que je vais connaître en vrai! sourire


Amenes tu spicy ? Siffle


Moi c'est Wilka que je veux voir. gênéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas les amener parce que je n'aurais pas le temps de m'en occuper là bas mais si je réussis à trouver une accompagnatrice ici, je vais peut être les amener.

Spicy est un beau cas puisqu'elle était très réactive avant et son langage est assez spéciale à voir. Je devrais cependant la mettre un peu au régime...elle est un peu rondelette en ce moment Siffle

Si je peux, j'amène les trois mais je ne peux rien garantir du tout en ce moment! Ce sera une surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON EvilEvilEvilEvil

Pouvez vous ben me dire c'est quoi je fais dans mon trou perdu moi EvilEvilEvilEvilEvil

Maudit, pourquoi c'est loin de même trois-rivières EvilEvilEvil

Je suis jalouse BON tordutordurazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Layla!

Ca se fait bien le bas du fleuve à T-Rivière!
Je l'ai fais quelque fois en passant par Québec en plus! Content

Aller,viens nous rejoindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
BON EvilEvilEvilEvil

Pouvez vous ben me dire c'est quoi je fais dans mon trou perdu moi EvilEvilEvilEvilEvil

Maudit, pourquoi c'est loin de même trois-rivières EvilEvilEvil

Je suis jalouse BON tordutordurazz


Je te l'avais dit que c'était un trou chez vous. Crampé

C'est pas Trois-Rivières qui est loin, c'est Rivière-du-Loup. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé

Squirrel, j'te jure que j'ai le goût

Nath, tu sais comment son mes boss, c'est sur que j,aurais pas mon congé Evil

Qui sait, je vais peut être m'écoeurer qu'il n'ait pas de job dans mon coin et je vais m'approcher de vous.............

Vous êtes mieux de faire encore des séminaires mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:


Nath, tu sais comment son mes boss, c'est sur que j,aurais pas mon congé Evil
Bin je crois que ça sera pas long que tu vas avoir des nouveaux boss alors tu pourras négocier. Crampé

Qui sait, je vais peut être m'écoeurer qu'il n'ait pas de job dans mon coin et je vais m'approcher de vous.............

Si tu veux venir par chez nous, je te trouve une job drette là.

Vous êtes mieux de faire encore des séminaires mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

coudonc, vous n'êtes pas 2 nathalie par hasard à être affilié?? CrampéCrampéCrampé

ma chum reste a trois-rivières, elle dit que ça lui prend 3h à 3h30 venir en ville.

Si par un heureux hasard je monte (mais c sure a 99.9% que non) vous avez une place pour moi pour dormir.....une niche a chien ferait l'affaire CrampéCrampéCrampé Sté, je suis habitué de rester dans un trou CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bedo dormira avec moi, je devrais rester au chaud avec toute " cette chevelure" mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Bedo dormira avec moi, je devrais rester au chaud avec toute " cette chevelure" mdrmdrmdr

Ah nous aurions pu y aller ensemble et avec Bedo et RDL nous n'aurions pas eu si froid dans la niche
Mais je travaille Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupon a écrit:
Layla a écrit:
Bedo dormira avec moi, je devrais rester au chaud avec toute " cette chevelure" mdrmdrmdr

Ah nous aurions pu y aller ensemble et avec Bedo et RDL nous n'aurions pas eu si froid dans la niche
Mais je travaille Evil


Tu peux pas demander une journée de congé? Siouplait, ppppllllleeeeaaaassseee. paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais y etre bravo

Mais je ne sais pas encore si je vais avoir Roxy avec moi snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les retardataires, il ne reste plus de place.

Si tout ce passe bien pour celui-là, je devrai demander à Squirrel de revenir au mois de Mai pour ceux et celles qui avaient des empêchements. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée pour le mois de mai !!!
ma mère aurait aimé venir mais elle a peur de la température pour le 15 déc ... elle doit faire une heure de route pour se rendre chez moi


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans qq jours !!!! J'ai hate !!!! YesYes

Est-ce qu'on va etre bcp de personne du site ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutite a écrit:
C'est dans qq jours !!!! J'ai hate !!!! YesYes

Est-ce qu'on va etre bcp de personne du site ???


J'en compte au moins 7 personnes d'ici. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lacher pas sa s'en viens ...

Tu devrais amener ton livre aussi qui est tres interressant Marylin, si sa interresserais quelques personne, tu pourrais en vendre, amoins que tu en amener deja de toute maniere ... tu parle du langage canin et sa reviens sur ce que tu nous a montré et sa nous rafraichie la mémoire!!!

en plus de TOUS les bon trucs, et astuces avant l'arrive des chiots et l'éducation ...

Chapeau moi j'Adore s'es mon livre de chevet, depuis que j'ai réservé les chiots, c'est le meilleure livre!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
lacher pas sa s'en viens ...

Tu devrais amener ton livre aussi qui est tres interressant Marylin, si sa interresserais quelques personne, tu pourrais en vendre, amoins que tu en amener deja de toute maniere ... tu parle du langage canin et sa reviens sur ce que tu nous a montré et sa nous rafraichie la mémoire!!!

en plus de TOUS les bon trucs, et astuces avant l'arrive des chiots et l'éducation ...

Chapeau moi j'Adore s'es mon livre de chevet, depuis que j'ai réservé les chiots, c'est le meilleure livre!!!! bravo


J'ai réservé un livre à Marilyn. :43:

Marilyn apportes toi zen une boîte pleine parce que je pense que ça va se vendre comme des petits pains chaud. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo,

Je suis un peu embêtée. je me demande si je dois ou non apporter Zak pour le cours, il est pas mal réactif avec les chiens, grogne en jouant et joue rought. Un vrai bon cas dans le fond mais pas évident pendant la période de théorie. tordu J'ai pas vraiment le gout de lui taper le museau clin d'oeil

Et pour le diner, qu'est-ce qui est prévu? On apporte un lunch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...