Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Séminaire sur le langage canin et psychologie canine.

Messages recommandés

gêné Merci Julie. J'suis très gênée là gênégêné

Je suis en train de faire des retouches au séminaire du matin. Il faut que samedi arrive parce que j'arrête pas de changer, enlever, ajouter etc... Si ca continue, on va faire un séminaire d'une semaine! clin d'oeil

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer tous ainsi que vos toutous.

Stroumfette, ca pourrait en effet être un bon sujet. Tu aurais peut être des surprises! le langage est l,après-midi et les exercices vers la fin de l'après-midi seulement. Crois-tu que ton chien pourra être silencieux pendant tout ce temps? Peut être si tu amène une cage avec une couverture sur le dessus?
Voyez-vous, je ne suis pas de celle qui a la voix qui porte le plus et parler lorsque des chiens jappent, c'est vraiment difficile et pour moi et pour les autres.
A toi de décider! Content

Nath et Bedo a écrit:
Est-ce que tu veux que j'aille acheter une porte-voix??? razzCrampé

Ca devrait aller! clin d'oeil

j'avais pas pensé à m'apporter un lunch !

j'ai hâte de vous voir ! ça fait déjà quelques jours que je compte les dodos Crampé

PETIT RAPPEL :

Endroit : Salle Notre-Dame de l'église Notre-Dame sur la rue St-Maurice à Trois-Rivières (1285, St-François-Xavier coin St-Maurice)
http://www.mapquest.com/maps/map.adp?searchtype=address&country=US&addtohistory=&searchtab=home&formtype=address&popflag=0&latitude=&longitude=&name=&phone=&level=&cat=&address=&city=Trois-Rivi%C3%A8res&state=QC&zipcode=G9A+1R9

Heure : 9h à 17h

Apportez votre Lunch ou vous pouvez vous en faire livrer.

Les exercices avec les chiens se feront en après-midi. Prévoir laisses ou cages (même un kong) pour qu'ils restent tranquilles.
Les chiens ne sont pas obligatoires mais sont les bienvenus. Si votre chien à un problème que vous désirez corriger, la conférencière pourra l'évaluer.

Il va y avoir des sacs, une pelle et une poubelle pour les besoins de vos chiens à votre disponibilité.

Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas.

2 dodos :9: :43:

Ça s'en vient , ça s"en vient bravobravobravo

Il annonce pas de tempête pour samedi HOURRAAAAAA Yes

Moi ma puce va venir seulement si mon chum peut venir ma la porté pour l'apres-midi snif2 au fait est-ce des le debut de l'apres-midi les excerci avec les chiens ??

Layla tu viens toi aussi ?? Yes

Non, c'Est un peu loin Maskinongé de chez moi SnifSnifSnif

C'Est plate, parce que j'aurais eu une place a dormir avec Bedo mdrmdr

Ça sera pour une autre fois

Heu je peux tu amener ma gang Crampé bon ca ferrais que 3 chiens a moi c est pas si pire Siffle je pourrais les mettre dans un x pen

Tessa a écrit:
Heu je peux tu amener ma gang Crampé bon ca ferrais que 3 chiens a moi c est pas si pire Siffle je pourrais les mettre dans un x pen

Bin oui, ya pas de problème :43: En autant qu'ils soient sages Ange

En plus, vous allez être moins pressées de repartir à la maison. SiffleContent

Nath et Bedo a écrit:
Tessa a écrit:

Bin oui, ya pas de problème :43: En autant qu'ils soient sages Ange

En plus, vous allez être moins pressées de repartir à la maison. SiffleContent

Biin ils sont TRESSSSSSSSSSSS sage , ya juste le Mousse qui risque de vous volez vos lunchs CrampéCrampé pi encore plus si vous mettez du beurre dans vos sandwichs Crampé

Tessa a écrit:

Biin ils sont TRESSSSSSSSSSSS sage , ya juste le Mousse qui risque de vous volez vos lunchs CrampéCrampé pi encore plus si vous mettez du beurre dans vos sandwichs Crampé

On n'a pas de table de cuisine, alors on devrait être correct avec Moussi. CrampéCrampé

Tessa a écrit:

ouff! je savais pas ca moi qu'on partait pour Trois-Rivieres en groupe organisé, (4 chiens dans l'auto ) Crampé
Et je ne suis jamais allé à l'école avec 50 chiens dans une classe, j'ai bien hate de voir ca CrampéCrampé

Il va y avoir de l'action , ca c'est certain,
Mais j'ai bien hate Yes

Pfffffffffff moi je suis pas inquiete hahaha mes chiens sont habituer Siffle a etre en groupe Crampé

Pi pour l'auto bien tu te ferras toute petite Crampé

Je suis en train de préparer mes ''valises'' et on dirait que je pars pour deux mois!!!! sourire

Oh, je vais apporter des clickers à vendre aussi si jamais quelqu'un en cherche... avec mon beau petit logo derrière clin d'oeil

Maussus mon chum travaill demain matin je ne sais pas si je vais avoir ma gardienne et la je ne peux presque pas laisser le chien avec elle va en avoir assez de garder le petit, surveiller le chien en plus je pense pas que se soit une bonne idée c une jeune fille elle connait pas beaucoup les chiens snif2 je vais essayer d'avoir ma mere mais je crois qu'elle travaille ben sinon mon chum callera malade moi je ne cancelle rien

toutite a écrit:
Maussus mon chum travaill demain matin je ne sais pas si je vais avoir ma gardienne et la je ne peux presque pas laisser le chien avec elle va en avoir assez de garder le petit, surveiller le chien en plus je pense pas que se soit une bonne idée c une jeune fille elle connait pas beaucoup les chiens snif2 je vais essayer d'avoir ma mere mais je crois qu'elle travaille ben sinon mon chum callera malade moi je ne cancelle rien

amene ta chienne avec toi ??

BON SÉMINAIRE POUR DEMAIN

Nath, je commande une autre caisse de Soleil.......pas de tempête à l'horizon ok? :43:

YesYesYesYesYes

Avez-vous eu des nouvelles de Squirrel???Elle s'Est rendu à destination sans problème??Parce qu'ici, on a eu de la neige, je sais pas dans votre coin

En tout cas il y a beaucoup de neige ici a 12h30 AM. Je me lève a 5h30 alors dodo.

Je suis pas mal stressée de voir comment mon ti-poux va se comporter avec autant de chiens mais c,est un bon test. J'aurai surement les questions a mes réponses!

Les filles ....Elle vient du Saguenay Marilyn ...

Wlle s'y connait en neige et en tempete ... ici Crampé Parce qu'ici ... il en as de la neige!!!

Donc elle devrait arrivé a bon port!!!! Content

Merci Nath pour l'organisation du séminaire.

Grace a ton dévouement, l'UPRA poura garnir ses coffres!! Un IMMENSE merci!!! c'était géniale!! Yes

Un gros merci a Squirrel pour la présentation. J'ai adoré la 2e partie!! Merci beaucoup!!! Content

PIs pis pis

Comment ça été

Tout le monde a pu se rendre a destination???

Avez-vous des photos????????

Je veux savoir bon mdrmdrmdr

Je risque de m'arranger pour aller a celui de Mai :43: si vous en faites un

Merci Nath pour l'organisation de cette journée!

C'est platte que j'ai été obligée de partir a 3 heures mais faute d'une vraie nuit de sommeil et 200 km a faire, il était plus sécuritaire de retourner plus tôt.

Ca a été une super belle journée, très intéressante au niveau du contenu et de belles rencontres.

Je suis très contente que tu aies aimé Stroumfette. Content
C'est vrai que la route est pas évidente quand on a à faire 200km l'hiver.
Merci d'être venue.

Un merci tout spécial pour Squirrel (Marilyn) pour ce super séminaire. bravo

Super intéressant. J'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre. Yes

Allo la gang!

J'suis arrivée à bon port vers 10h00 hier soir. La route était super belle.
Mais j'étais très fatigué car je n'avais pas dormi beaucoup la nuit d'avant. l'un de mes chiens n'a pas arrêté de bouger toute la nuit! J'avais des cernes sous les mentons hier matin! sourire

Ca été une super belle gang. Les gens ont été très sympatiques et les chiens coeurcoeur

Je trouve dommage un peu de ne pas avoir pu mieux cerner les besoins des gens pour le cours du matin car il y avait des gens avancés et d'autres moins. Pas facile de donner un p'tit quelque chose pour tout le monde. J'étais resté dans le ''neutre'' mais peut être que j'aurais dû aller dans le plus applicable mais bon, j'ai quand même aimé travailler avec les toutous de Tessa (elle va certainement vous parlez de ma ''gaffe'' et avec Stella qui est une vraie petite perle de baboune d'amour! Elle est tellement brillante, ca parait dans ses yeux!
Stroumfette, c'est avec ton chien que j'ai travaillé la marche aux pieds?
J'adore travailler avec les chiens directement amour Il faut que j'arrête un moment donné car ca ne finirais pas mon afffaire!

Je ne suis pas certaine que j'ai reconnu toutes les personnes du forum.
Toutite, ta poupoune est adorable et tellement cute!
J'ai été super contente de revoir certaines personnes aussi et d'en connaître de nouvelles.

Merci Nath pour ton organisation. Tu as fais un superbe travail. Tu es une championne! Yesbravo

Oui Squirrel c'est avec Zak que tu a pratiqué la marche au pied sourire

J'avoue que j'en suis restée béate d'admiration surpris , toi après 4 minutes il commencait a bien marcher malgré tout ce monde et tous ces chiens! bravo

J'ai bien noté tes conseils .... sourire et je commence dès aijourd'hui!

Merci Squirrel et Nath

J'ai vraiment adorer ma journée et j'ai fait de belle rencontres. Au printemps si vous faite une autre journée comme celle la, j'aimerai bien que le contenue soit plus pousser ou different un peu pcq je veux y retourner bravo

Ha oui Squirrel ton livre est tres bon j' ai lu une vintaine de page hier Yes

stroumfette a écrit:
Oui Squirrel c'est avec Zak que tu a pratiqué la marche au pied sourire

J'avoue que j'en suis restée béate d'admiration surpris , toi après 4 minutes il commencait a bien marcher malgré tout ce monde et tous ces chiens! bravo

J'ai bien noté tes conseils .... sourire et je commence dès aijourd'hui!

Tu vas y arriver j'en suis certaine. Zak est tellement l'fun à travailler! Et, il est doué! :43:

toutite a écrit:
Merci Squirrel et Nath

J'ai vraiment adorer ma journée et j'ai fait de belle rencontres. Au printemps si vous faite une autre journée comme celle la, j'aimerai bien que le contenue soit plus pousser ou different un peu pcq je veux y retourner bravo

Merci pour le livre. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir aussi!

Merci a Nath
c'était très bien organisé. :43:

Et Bravo à Squirrel, c'était super intéressant, merci pour les petits
Trucs que tu m'a donné avec Stella

bravobravo belle journée bravobravo

Super belle journée en effet Yes
Squirrel , j espere ne pas avoir été trop tannante avec mes tites questions ou * réponses * sonnnnnnnnnnnnnger que j ai eu SiffleCrampé Non mais faut bien detendre l atmosphere franchement

Je suis particulierement fiere de ce que mon Mousse maintenant rendu a 11 ans a appris durant cette journée surprisdohclin d'oeiltordu Lui en t ka a tres tres apprécier tes nouveaux trucs , et surtout TES payes bien allechante , d'ailleurs lors des jeux de chiens a la fin lui et bien il a explorer le territoire et trouver de belle prise dans ton sac CrampéCrampéCrampé Je pense qu'il te manque un peu de cheque de paye Crampé

Donc le Moussi comme décrit dans un autre post a recommencer a monter sur la tabe et ce promener fou Squirrel a trouver la solution pour remedier au probleme

IL SAIT MAINTENANT S'ASSOIR ET CE COUCHER SUR UNE TABLE ... ( preuve a l'appuis ) J'TaimAIS bien toi avant grrr1grrr2

La tite Gaho a été ravis de travailler avec Squirrel hihihi elle voulais danser mais Squirrel voulais lui montrez le reste Yes elle a compris le principe peu a peu.
Tina tant qu a elle a fait l'observatrice ( hey que je l aime ma vieille , je suis toujours tres fiere de sa sociabilité ) .

Donc tres belle journée , bon retour a la maison et tout le monde relaxe aujourd hui .
Ha oui j ai voulu un livre mais il t en restait plus Triste

Merci a l'organisatrice ainsi que a notre presentatrice de ce seminaire

toutite a écrit:
Merci Squirrel et Nath
...

câline !! j'ai même pas vu ton livre !! Triste

Wallace et moi avons adoré notre journée coeur

merci !!!!

J'ai pas pris beaucoup de photos gêné mais en voici au moin deux de bonnes.

Une participante avec son chien et celui d'une amie.
Ce sont des bergers Polonais comme celui d'Elyse.

C'est le fun de vous lire sourire Une belle expérience que vous avez vécu bravo

Tessa a écrit:
Squirrel , j espere ne pas avoir été trop tannante avec mes tites questions ou * réponses * sonnnnnnnnnnnnnger que j ai eu SiffleCrampé Non mais faut bien detendre l atmosphere franchement

Je suis particulierement fiere de ce que mon Mousse maintenant rendu a 11 ans a appris durant cette journée surprisdohclin d'oeiltordu Lui en t ka a tres tres apprécier tes nouveaux trucs , et surtout TES payes bien allechante , d'ailleurs lors des jeux de chiens a la fin lui et bien il a explorer le territoire et trouver de belle prise dans ton sac CrampéCrampéCrampé Je pense qu'il te manque un peu de cheque de paye Crampé

Donc le Moussi comme décrit dans un autre post a recommencer a monter sur la tabe et ce promener fou Squirrel a trouver la solution pour remedier au probleme

IL SAIT MAINTENANT S'ASSOIR ET CE COUCHER SUR UNE TABLE ... ( preuve a l'appuis ) J'TaimAIS bien toi avant grrr1grrr2

La tite Gaho a été ravis de travailler avec Squirrel hihihi elle voulais danser mais Squirrel voulais lui montrez le reste Yes elle a compris le principe peu a peu.
Tina tant qu a elle a fait l'observatrice ( hey que je l aime ma vieille , je suis toujours tres fiere de sa sociabilité ) .

Donc tres belle journée , bon retour a la maison et tout le monde relaxe aujourd hui .
Ha oui j ai voulu un livre mais il t en restait plus Triste

Merci a l'organisatrice ainsi que a notre presentatrice de ce seminaire

J'ai bien aimé les échanges et questions. clin d'oeil

Alors c'est Mousse-mousse qui a ouvert mes sacs de Fromm????!!!!! J'ai tellement rit quand j'ai vu les sacs d'échantillons ouverts! Crampé

Euh...il restait des livres c'est ben ca le pire. Il y en avait d'autres dans mon sac à document... snif2
Je suis certaien que Gaho aurait préféré faire du freestyle que de rester sur place. Elle a une belle bougeotte cette petite là! Tu vas devoir te mettre à la danse Tessa! souriresourire

Squirrel a écrit:
Je suis certaien que Gaho aurait préféré faire du freestyle que de rester sur place. Elle a une belle bougeotte cette petite là! Tu vas devoir te mettre à la danse Tessa! souriresourire

Alors Tessa, j'écris ton nom sur ma liste de rappel pour le Freestyle??? mdrrazz

Merci Squirrel, sourire

Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais voici Zak qui offre gracieusement son gros nonos a Wallace.

Un peu plus tard, Wallace a volé le nonos en question mais Zak lui a volé sa corde a noeud...... Tout ca dans l'harmonie :43:

Et moi qui croyait que Zak était réactif aux chiens.....

Squirrel a écrit:

Elle a déjà commencé la petite razz Je l'ai initiée un peu! :43:

Ca avait l'air bien comme séminaire! :43:

Romy a écrit:
Squirrel a écrit:

Elle a déjà commencé la petite razz Je l'ai initiée un peu! :43:

Ca avait l'air bien comme séminaire! :43:

Heu Romy , ya que toi avec qui je serrais pas timide de faire de la * danse * Crampé avec ma petite Gaho

stroumfette a écrit:
...

j'ai pas vu de chien qui ne s'entendaient pas avec mon gros !
Wallace est assez bonasse amour

tu peux faire confiance à ton Zak, il est très bien élevé Yes

on se revoit au prochain séminaire Content

& merci pour la belle photo stroumfette coeur

[quote="trinity"]
stroumfette a écrit:
...

Citation :
Tu peux faire confiance à ton Zak, il est très bien élevé

Cette phrase me titille un peu , car un chien réactif n'est pas un chien mal élevé ....
Ca me touche a chaque fois lorsque je lit ca ou que j entend ca , j'ai eu et j'ai encore un chien réactif et il faut travailler tres fort pour regler ce probleme de comportement qui n'est pas du nécessairement a son éducation mais surtout a son vécu ou même génétique .

C'était juste une tite parenthese comme ca :43:

trinity a écrit:
désolée si je me suis mal exprimée gêné

C est bin correct , je suis bin vite sur le piton Crampé

• Créer...