Squirrel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci Julie. J'suis très gênée là Je suis en train de faire des retouches au séminaire du matin. Il faut que samedi arrive parce que j'arrête pas de changer, enlever, ajouter etc... Si ca continue, on va faire un séminaire d'une semaine! J'ai vraiment hâte de vous rencontrer tous ainsi que vos toutous. Stroumfette, ca pourrait en effet être un bon sujet. Tu aurais peut être des surprises! le langage est l,après-midi et les exercices vers la fin de l'après-midi seulement. Crois-tu que ton chien pourra être silencieux pendant tout ce temps? Peut être si tu amène une cage avec une couverture sur le dessus? Voyez-vous, je ne suis pas de celle qui a la voix qui porte le plus et parler lorsque des chiens jappent, c'est vraiment difficile et pour moi et pour les autres. A toi de décider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Est-ce que tu veux que j'aille acheter une porte-voix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour le Diner, Stroumfette, tu apportes ton lunch ou bien tu t'en fais livrer. C'est ton choix. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nath et Bedo a écrit:Est-ce que tu veux que j'aille acheter une porte-voix??? Ca devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'avais pas pensé à m'apporter un lunch ! j'ai hâte de vous voir ! ça fait déjà quelques jours que je compte les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 PETIT RAPPEL : Endroit : Salle Notre-Dame de l'église Notre-Dame sur la rue St-Maurice à Trois-Rivières (1285, St-François-Xavier coin St-Maurice) http://www.mapquest.com/maps/map.adp?searchtype=address&country=US&addtohistory=&searchtab=home&formtype=address&popflag=0&latitude=&longitude=&name=&phone=&level=&cat=&address=&city=Trois-Rivi%C3%A8res&state=QC&zipcode=G9A+1R9 Heure : 9h à 17h Apportez votre Lunch ou vous pouvez vous en faire livrer. Les exercices avec les chiens se feront en après-midi. Prévoir laisses ou cages (même un kong) pour qu'ils restent tranquilles. Les chiens ne sont pas obligatoires mais sont les bienvenus. Si votre chien à un problème que vous désirez corriger, la conférencière pourra l'évaluer. Il va y avoir des sacs, une pelle et une poubelle pour les besoins de vos chiens à votre disponibilité. Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas. 2 dodos :9: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ça s'en vient , ça s"en vient Il annonce pas de tempête pour samedi HOURRAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi ma puce va venir seulement si mon chum peut venir ma la porté pour l'apres-midi au fait est-ce des le debut de l'apres-midi les excerci avec les chiens ?? Layla tu viens toi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Non, c'Est un peu loin Maskinongé de chez moi C'Est plate, parce que j'aurais eu une place a dormir avec Bedo Ça sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Heu je peux tu amener ma gang bon ca ferrais que 3 chiens a moi c est pas si pire je pourrais les mettre dans un x pen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tessa a écrit:Heu je peux tu amener ma gang bon ca ferrais que 3 chiens a moi c est pas si pire je pourrais les mettre dans un x pen Bin oui, ya pas de problème :43: En autant qu'ils soient sages En plus, vous allez être moins pressées de repartir à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nath et Bedo a écrit:Tessa a écrit:Heu je peux tu amener ma gang bon ca ferrais que 3 chiens a moi c est pas si pire je pourrais les mettre dans un x pen Bin oui, ya pas de problème :43: En autant qu'ils soient sages En plus, vous allez être moins pressées de repartir à la maison. Biin ils sont TRESSSSSSSSSSSS sage , ya juste le Mousse qui risque de vous volez vos lunchs pi encore plus si vous mettez du beurre dans vos sandwichs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tessa a écrit: Biin ils sont TRESSSSSSSSSSSS sage , ya juste le Mousse qui risque de vous volez vos lunchs pi encore plus si vous mettez du beurre dans vos sandwichs On n'a pas de table de cuisine, alors on devrait être correct avec Moussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tessa a écrit:Heu je peux tu amener ma gang bon ca ferrais que 3 chiens a moi c est pas si pire je pourrais les mettre dans un x pen ouff! je savais pas ca moi qu'on partait pour Trois-Rivieres en groupe organisé, (4 chiens dans l'auto ) Et je ne suis jamais allé à l'école avec 50 chiens dans une classe, j'ai bien hate de voir ca Il va y avoir de l'action , ca c'est certain, Mais j'ai bien hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pfffffffffff moi je suis pas inquiete hahaha mes chiens sont habituer a etre en groupe Pi pour l'auto bien tu te ferras toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je suis en train de préparer mes ''valises'' et on dirait que je pars pour deux mois!!!! Oh, je vais apporter des clickers à vendre aussi si jamais quelqu'un en cherche... avec mon beau petit logo derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Maussus mon chum travaill demain matin je ne sais pas si je vais avoir ma gardienne et la je ne peux presque pas laisser le chien avec elle va en avoir assez de garder le petit, surveiller le chien en plus je pense pas que se soit une bonne idée c une jeune fille elle connait pas beaucoup les chiens je vais essayer d'avoir ma mere mais je crois qu'elle travaille ben sinon mon chum callera malade moi je ne cancelle rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 toutite a écrit:Maussus mon chum travaill demain matin je ne sais pas si je vais avoir ma gardienne et la je ne peux presque pas laisser le chien avec elle va en avoir assez de garder le petit, surveiller le chien en plus je pense pas que se soit une bonne idée c une jeune fille elle connait pas beaucoup les chiens je vais essayer d'avoir ma mere mais je crois qu'elle travaille ben sinon mon chum callera malade moi je ne cancelle rien amene ta chienne avec toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 BON SÉMINAIRE POUR DEMAIN Nath, je commande une autre caisse de Soleil.......pas de tempête à l'horizon ok? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Avez-vous eu des nouvelles de Squirrel???Elle s'Est rendu à destination sans problème??Parce qu'ici, on a eu de la neige, je sais pas dans votre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 En tout cas il y a beaucoup de neige ici a 12h30 AM. Je me lève a 5h30 alors dodo. Je suis pas mal stressée de voir comment mon ti-poux va se comporter avec autant de chiens mais c,est un bon test. J'aurai surement les questions a mes réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Les filles ....Elle vient du Saguenay Marilyn ... Wlle s'y connait en neige et en tempete ... ici Parce qu'ici ... il en as de la neige!!! Donc elle devrait arrivé a bon port!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Nath pour l'organisation du séminaire. Grace a ton dévouement, l'UPRA poura garnir ses coffres!! Un IMMENSE merci!!! c'était géniale!! Un gros merci a Squirrel pour la présentation. J'ai adoré la 2e partie!! Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ça me fait plaisir. :43: Je suis bien contente de ma journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 PIs pis pis Comment ça été Tout le monde a pu se rendre a destination??? Avez-vous des photos???????? Je veux savoir bon Je risque de m'arranger pour aller a celui de Mai :43: si vous en faites un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Nath pour l'organisation de cette journée! C'est platte que j'ai été obligée de partir a 3 heures mais faute d'une vraie nuit de sommeil et 200 km a faire, il était plus sécuritaire de retourner plus tôt. Ca a été une super belle journée, très intéressante au niveau du contenu et de belles rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je suis très contente que tu aies aimé Stroumfette. C'est vrai que la route est pas évidente quand on a à faire 200km l'hiver. Merci d'être venue. Un merci tout spécial pour Squirrel (Marilyn) pour ce super séminaire. Super intéressant. J'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Allo la gang! J'suis arrivée à bon port vers 10h00 hier soir. La route était super belle. Mais j'étais très fatigué car je n'avais pas dormi beaucoup la nuit d'avant. l'un de mes chiens n'a pas arrêté de bouger toute la nuit! J'avais des cernes sous les mentons hier matin! Ca été une super belle gang. Les gens ont été très sympatiques et les chiens Je trouve dommage un peu de ne pas avoir pu mieux cerner les besoins des gens pour le cours du matin car il y avait des gens avancés et d'autres moins. Pas facile de donner un p'tit quelque chose pour tout le monde. J'étais resté dans le ''neutre'' mais peut être que j'aurais dû aller dans le plus applicable mais bon, j'ai quand même aimé travailler avec les toutous de Tessa (elle va certainement vous parlez de ma ''gaffe'' et avec Stella qui est une vraie petite perle de baboune d'amour! Elle est tellement brillante, ca parait dans ses yeux! Stroumfette, c'est avec ton chien que j'ai travaillé la marche aux pieds? J'adore travailler avec les chiens directement Il faut que j'arrête un moment donné car ca ne finirais pas mon afffaire! Je ne suis pas certaine que j'ai reconnu toutes les personnes du forum. Toutite, ta poupoune est adorable et tellement cute! J'ai été super contente de revoir certaines personnes aussi et d'en connaître de nouvelles. Merci Nath pour ton organisation. Tu as fais un superbe travail. Tu es une championne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui Squirrel c'est avec Zak que tu a pratiqué la marche au pied J'avoue que j'en suis restée béate d'admiration , toi après 4 minutes il commencait a bien marcher malgré tout ce monde et tous ces chiens! J'ai bien noté tes conseils .... et je commence dès aijourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Squirrel et Nath J'ai vraiment adorer ma journée et j'ai fait de belle rencontres. Au printemps si vous faite une autre journée comme celle la, j'aimerai bien que le contenue soit plus pousser ou different un peu pcq je veux y retourner Ha oui Squirrel ton livre est tres bon j' ai lu une vintaine de page hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 stroumfette a écrit:Oui Squirrel c'est avec Zak que tu a pratiqué la marche au pied J'avoue que j'en suis restée béate d'admiration , toi après 4 minutes il commencait a bien marcher malgré tout ce monde et tous ces chiens! J'ai bien noté tes conseils .... et je commence dès aijourd'hui! Tu vas y arriver j'en suis certaine. Zak est tellement l'fun à travailler! Et, il est doué! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 toutite a écrit:Merci Squirrel et Nath J'ai vraiment adorer ma journée et j'ai fait de belle rencontres. Au printemps si vous faite une autre journée comme celle la, j'aimerai bien que le contenue soit plus pousser ou different un peu pcq je veux y retourner Ha oui Squirrel ton livre est tres bon j' ai lu une vintaine de page hier Merci pour le livre. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci a Nath c'était très bien organisé. :43: Et Bravo à Squirrel, c'était super intéressant, merci pour les petits Trucs que tu m'a donné avec Stella belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Super belle journée en effet Squirrel , j espere ne pas avoir été trop tannante avec mes tites questions ou * réponses * sonnnnnnnnnnnnnger que j ai eu Non mais faut bien detendre l atmosphere Je suis particulierement fiere de ce que mon Mousse maintenant rendu a 11 ans a appris durant cette journée Lui en t ka a tres tres apprécier tes nouveaux trucs , et surtout TES payes bien allechante , d'ailleurs lors des jeux de chiens a la fin lui et bien il a explorer le territoire et trouver de belle prise dans ton sac Je pense qu'il te manque un peu de cheque de paye Donc le Moussi comme décrit dans un autre post a recommencer a monter sur la tabe et ce promener Squirrel a trouver la solution pour remedier au probleme IL SAIT MAINTENANT S'ASSOIR ET CE COUCHER SUR UNE TABLE ... ( preuve a l'appuis ) J'TaimAIS bien toi avant La tite Gaho a été ravis de travailler avec Squirrel hihihi elle voulais danser mais Squirrel voulais lui montrez le reste elle a compris le principe peu a peu. Tina tant qu a elle a fait l'observatrice ( hey que je l aime ma vieille , je suis toujours tres fiere de sa sociabilité ) . Donc tres belle journée , bon retour a la maison et tout le monde relaxe aujourd hui . Ha oui j ai voulu un livre mais il t en restait plus Merci a l'organisatrice ainsi que a notre presentatrice de ce seminaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'étais malade donc j'ai tout manqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Photossssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 toutite a écrit:Merci Squirrel et Nath ... Ha oui Squirrel ton livre est tres bon j' ai lu une vintaine de page hier câline !! j'ai même pas vu ton livre !! Wallace et moi avons adoré notre journée merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi j'ai commandé le livre de squirrel par la poste !! il est très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai pas pris beaucoup de photos mais en voici au moin deux de bonnes. Une participante avec son chien et celui d'une amie. Ce sont des bergers Polonais comme celui d'Elyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est le fun de vous lire Une belle expérience que vous avez vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tessa a écrit:Squirrel , j espere ne pas avoir été trop tannante avec mes tites questions ou * réponses * sonnnnnnnnnnnnnger que j ai eu Non mais faut bien detendre l atmosphere Je suis particulierement fiere de ce que mon Mousse maintenant rendu a 11 ans a appris durant cette journée Lui en t ka a tres tres apprécier tes nouveaux trucs , et surtout TES payes bien allechante , d'ailleurs lors des jeux de chiens a la fin lui et bien il a explorer le territoire et trouver de belle prise dans ton sac Je pense qu'il te manque un peu de cheque de paye Donc le Moussi comme décrit dans un autre post a recommencer a monter sur la tabe et ce promener Squirrel a trouver la solution pour remedier au probleme IL SAIT MAINTENANT S'ASSOIR ET CE COUCHER SUR UNE TABLE ... ( preuve a l'appuis ) J'TaimAIS bien toi avant La tite Gaho a été ravis de travailler avec Squirrel hihihi elle voulais danser mais Squirrel voulais lui montrez le reste elle a compris le principe peu a peu. Tina tant qu a elle a fait l'observatrice ( hey que je l aime ma vieille , je suis toujours tres fiere de sa sociabilité ) . Donc tres belle journée , bon retour a la maison et tout le monde relaxe aujourd hui . Ha oui j ai voulu un livre mais il t en restait plus Merci a l'organisatrice ainsi que a notre presentatrice de ce seminaire J'ai bien aimé les échanges et questions. Alors c'est Mousse-mousse qui a ouvert mes sacs de Fromm????!!!!! J'ai tellement rit quand j'ai vu les sacs d'échantillons ouverts! Euh...il restait des livres c'est ben ca le pire. Il y en avait d'autres dans mon sac à document... Je suis certaien que Gaho aurait préféré faire du freestyle que de rester sur place. Elle a une belle bougeotte cette petite là! Tu vas devoir te mettre à la danse Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Squirrel a écrit:Je suis certaien que Gaho aurait préféré faire du freestyle que de rester sur place. Elle a une belle bougeotte cette petite là! Tu vas devoir te mettre à la danse Tessa! Alors Tessa, j'écris ton nom sur ma liste de rappel pour le Freestyle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Squirrel, Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais voici Zak qui offre gracieusement son gros nonos a Wallace. Un peu plus tard, Wallace a volé le nonos en question mais Zak lui a volé sa corde a noeud...... Tout ca dans l'harmonie :43: Et moi qui croyait que Zak était réactif aux chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Squirrel a écrit:Je suis certaien que Gaho aurait préféré faire du freestyle que de rester sur place. Elle a une belle bougeotte cette petite là! Tu vas devoir te mettre à la danse Tessa! Elle a déjà commencé la petite Je l'ai initiée un peu! :43: Ca avait l'air bien comme séminaire! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Romy a écrit:Squirrel a écrit:Je suis certaien que Gaho aurait préféré faire du freestyle que de rester sur place. Elle a une belle bougeotte cette petite là! Tu vas devoir te mettre à la danse Tessa! Elle a déjà commencé la petite Je l'ai initiée un peu! :43: Ca avait l'air bien comme séminaire! :43: Heu Romy , ya que toi avec qui je serrais pas timide de faire de la * danse * avec ma petite Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 stroumfette a écrit:... Et moi qui croyait que Zak était réactif aux chiens..... j'ai pas vu de chien qui ne s'entendaient pas avec mon gros ! Wallace est assez bonasse tu peux faire confiance à ton Zak, il est très bien élevé on se revoit au prochain séminaire & merci pour la belle photo stroumfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 [quote="trinity"]stroumfette a écrit:... Et moi qui croyait que Zak était réactif aux chiens..... Citation :Tu peux faire confiance à ton Zak, il est très bien élevé Cette phrase me titille un peu , car un chien réactif n'est pas un chien mal élevé .... Ca me touche a chaque fois lorsque je lit ca ou que j entend ca , j'ai eu et j'ai encore un chien réactif et il faut travailler tres fort pour regler ce probleme de comportement qui n'est pas du nécessairement a son éducation mais surtout a son vécu ou même génétique . C'était juste une tite parenthese comme ca :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 désolée si je me suis mal exprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trinity a écrit:désolée si je me suis mal exprimée C est bin correct , je suis bin vite sur le piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites