Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

La p'tite fille!

Messages recommandés

A ceux qui aimerait voir comment petite est la fillette à côté de Spicy, Tyler et Yellow (golden). Devinez quel comportement elle vient d'apprendre? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est toute petite mais elle devrait quand même atteindre env. 12 lbs. C'est difficile à croire quand on la voit comme ca.

Je devais l'appeller Élya. J'ai essayé ce nom toute une journée et ca ne fittais pas du tout avec elle. En plus, j'ai fini par dire Lili et l'une de mes amies surnomme son chien Lili également.

Je suis revenu avec Wilka. Ca lui va à merveille et c'est un petit clin d'oeil à mon Wilwil. Mais j'avoue que j'hésite encore entre Wilka et Léxie.... nom définitif à venir! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!

Et le comportement appris... faciiiiiile.

A ce flanquer en avant des autres pour ramasser la gâterie en premier. Yesmdr

Sérieusement, je dirais son assis et fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais qu'elle n'était pas à l'aise du tout la matin même. Son éleveur a fait un super travail. Elle l'a sorti, trimbalé partout mais je pense bien que la pitoune n'avait pas vu de gros chiens. La première fois qu'elle a vu Tyler, elle a vraiment capoté! J,avais rarement vu un chien avoir peur de la sorte. Je m'étais dis que c'était le voyage, la séparation, le nouveau etc.. mais non, elle paniquais lorsqu'elle voyait de gros chiens ou des chiens plus gros qu'une certaine taille. Pas chanceuse la pitoune car elle va devoir en voir des chiens au centre confus
Alors je fais de la désensibilisation depuis hier je dirais. Elle a tellement peur qu'elle devient vraiment méchante. Par chance, mes amies ont de gros chiens super. Avec des bonbons (elle est tellemetn gloutonne!) et du retrait lorsqu'elle exagère, on a fini par la faire évoluer parmis les grands chiens sans panique ni ''attaque''. C'est pas encore parfait mais ca s'en vient. J,espère sinon je vais être mal prise clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a toute une attention la petite. Je pense que tu vas avoir du plaisir avec elle. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est don bin cuuuuuuuuuute amour Avec son ti chandail pis parmi les gros toutous.Je me connais moi je l'appelerai Toutite clin d'oeil Ça sera pa long tu va pouvoir lui faire faire ce que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'elle va être douée.

Je lui ai appris le assit et le couché en quelques répétitions seulement. Maintenant, elle nous fait des assit-couché lorsqu'elel veut quelque chose, c'est ce qu'elle fait sur la photo. Elle ne distingue pas vraiment encore le Assit et le Couché mais ca va venir :43:

Elle est preque propre déjà. Elle m'a demandé la porte hier pour la première fois pour aller dehors sinon, au centre, elle est allé toute seule sur les journaux. Ca fait changement de mes deux autres avec qui la propreté m'a donné du fils à retordre. Elle demande encore de la surveillance constante mais quand même, j'ai eut je crois 3 dégâts dans la maison depuis que je l'ai!Wowww..

Elle commence à se rapproche de Tyler un peu, à avoir moins peur de lui. Pour Spicy, elle aimerait telleemnt qu'elle joue avec mais ma vieille fille, elle fait 2 secondes de jeux et c'est tout. J'ai surpris Wylka hier les deux pattes sur Spicy a essayé de voir ce qui se passait par dessus une clotûre et la Miss n'a rien dit! sourire Elles vont peut être devenir amies un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute cute la tite Wylka, et en passant j'aime vraiment beaucoup ce nom :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment mignonne ta cocotte!
Et elle a l'air curieuse, éveillée et d'aimer plaire!
Tu dois déjà y être très attachée, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAA je l avais pas vue !!!! Elle est don bin cute !!!

JAELLE YÉ OU LE BONHOMME QUI PERD CONNAISSANCE Siffle faut me trouver ca voyons , la ici dans ce forum j ai deux cas d'évanouissement intense CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis vraiment beaucoup attaché déjà. En plus, elle a une personnalité du tonnerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal jolie la tite fille cool a l'ait pas mal cool avec son manteau Avec toi je suis pas vraiment inquiète de son évolution razz
Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viendras la voir Hélène en même temps que nous dire un p'tit bonjour!
Yellow et Kelly sont souvent là également (la matin). Ca te fera une pierre deux coups! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...