Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

SNAC de Montréal

Messages recommandés

J'aimerais savoir qui sera au SNAC de Montréal ?

Auriez-vous un chien ?

Moi j'aurais Zoey en Obéissance et une chienne a mon éleveuse en conformation, samedi et dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai le dimanche, avec Victoire, dans le stand du magazine Animal.

J'espère avoir un peu de temps pour faire une petit tour d'horizon et aller voir quelques chiens en confo.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C,est quand et ou ? Vous avez un lien ?


Pour répondre a ta question Mclaude

Cet évènement a lieu au Stade Olympique de Mtl le 24 et 25 novembre. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y être avec... j'sais pas qui encore. Peut-être seulement des chats puisque je suis invitée par la compagnie Intersand qui fabrique de la litière pour chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai le samedi de 2-10pm au stand de l'UPRA.

En break je vais faire le tour .... j'ai lu quelques lignes plus haut qu'il y aura des minous kékepart à un ti-stand. razzAngebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais y etre aussi avec diesel et coronita on accompagne hélène (douance) Yes mais pas de confo pour nous.
jai entendu dite qu'il y aurais une spécialitée de caniche en plus Siffle
jai bien hate de vous voir et vous revoir gang YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec Mara et Astro proche du ring d'agilité, mais je vais pas mal me promener. Mara a une course par jour. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow, Julie, s'il y a des Desloupiots dans le coin, j'y suis c'est sur!!!! amouramour

Et Sasha, si tu y vas, j'aurai peut-être des choses pour toi, on pourra s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai avec Nève et Louna le samedi de 14h à 22h au kiosque de l'UPRA et je ferai un tour complet le matin en famille et puis dans la journée, pour le plaisir (je veux voir enfin Victoire et Gaho en vrai et revoir TJ entre autre! et Astro et Mara bien sur!). J'y serai aussi le dimanche de 15h à 18h avec Nève uniquement.

Je sais qu'il y aura une spécialité de terrier... mais une de caniche?! peut avoir deux spécialités en même temps?? ou vous me faite de faux espoirs là?!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a effectivement une spécialité de caniche le samedi. Suzanne Dugas y sera avec Antony, un magnifique mâle miniature blanc dont je rêve parfois la nuit confus (mon chum aime mieux que je rêve D'antony le chien que d'Antonio Banderas qui fait dire razz )

Mais moi, je serai au SNAC juste le dimanche ce qui fait que je verrai pas la spécialité de caniche (schnoutte!!!!!) snif2

Bien hâte de te présenter Victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Y serai mais sans chien bien sur Siffle C'est mon cadeau de fête! Mon chum doit me suivre toute la fin de semaine sans rien dire Crampé Mais disons que je ne lui ai pas tordu un bras il aime beaucoup les chiens. clin d'oeil

J'ai cherché l'horaire pour la confo et l'habileté mais il n'y a rien sur le site du SNAC. franchement Si quelqu'un avait ça, apprécierait beaucoup la recevoir en mp. :43: Je planifierais ainsi mieux ma visite et j'aurais la chgance de rencontrer plusieurs d'entres vous et de voir vos magnifiques chiens!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas trouver l'horaire sur Québec Canin. Mais l'horaire ne sortira pas avant plusieurs semaines... (1-2 semaines avant le show)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karoube, je te l'avais dit qu'il y avait une spécialité de caniche ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus interressée par la spécialité terrier... pleins de petit PRT, Westie, Welsh, peut-être quelques terrier Irlandais si j'ai un peu de chance. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai, mais je ne sais pas encore si j'y vais samedi ou dimanche (ca dépends quand je vais avoir mon congé)..

Je n'amène pas de chien, moi chien est loin de pouvoir faire de l'obéissance ou de la conformation Siffle

J'y vais en tant que spectateur seulement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai les 2 jours avec 4 chiens:
- Wicked est en flyball (c'est moi qui va le courir) et en disc (distance et freestyle)
- Niki en flyball seulement (n'allez pas voir la fille qui la court... ce ne sera pas moi! razz )
- Toxic va "essayer" de faire son RPT
- Vitesse va être là juste pour être cute! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai en confo avec Spartan. Mon coco de 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi!!

Je vais avoir:

Flora: Agilité, flyball et disc dog (freestyle)

Lily: Flyball

Roméo: parce qu'il faut bien l'amener confusContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
J'y serai en confo avec Spartan. Mon coco de 8 mois.


Je vais délaisser mon kiosque pour aller t'encourager ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Anie a écrit:
J'y serai en confo avec Spartan. Mon coco de 8 mois.


Je vais délaisser mon kiosque pour aller t'encourager ! bravo


Pis Wicked lui? Il n'a pas droit à des encouragements? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu! doh J'y serai dimanche en visiteuse, mais... personne ne me connait ici, à part Vaks et Jules. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs j'écris ce message. Siffle

J'irai voir vos beaux toutous. Dieu qu'ils sont beaux!

Moi c'est certain que je serai à la recherche de Suzanne Dugas, et des autres éleveurs de caniches, car je suis à la recherche d'une petite soeur caniches pour mon Zac.

Alors, bon Salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:


Pis Wicked lui? Il n'a pas droit à des encouragements? grimace


Je n'avais pas réalisé que tu serais là. J'ai lu trop vite. gêné

Je ne sais pas si je pourrai me libérer. Si c'est comme à Beaconsfield, je n'ai même pas arrêté pour une pause-pipi... confus

Je vais essayer d'aller voir mes adoptés en compétition, mais n'oubliez pas, vous, de venir me dire bonjour dans mon kiosque-prison. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez pas encourager Zoey trop fort en obéissance... J'ai l'impression qu'on va avoir ben du fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question : le prix d'entrée, on doit le payer deux fois si on vient les deux jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
MozNiki a écrit:


Pis Wicked lui? Il n'a pas droit à des encouragements? grimace


Je n'avais pas réalisé que tu serais là. J'ai lu trop vite. gêné

Je ne sais pas si je pourrai me libérer. Si c'est comme à Beaconsfield, je n'ai même pas arrêté pour une pause-pipi... confus

Je vais essayer d'aller voir mes adoptés en compétition, mais n'oubliez pas, vous, de venir me dire bonjour dans mon kiosque-prison. razz


Wick va aller faire un tit détour pour aller vous dire bonjour! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
MozNiki a écrit:


Pis Wicked lui? Il n'a pas droit à des encouragements? grimace


Je n'avais pas réalisé que tu serais là. J'ai lu trop vite. gêné

Je ne sais pas si je pourrai me libérer. Si c'est comme à Beaconsfield, je n'ai même pas arrêté pour une pause-pipi... confus

Je vais essayer d'aller voir mes adoptés en compétition, mais n'oubliez pas, vous, de venir me dire bonjour dans mon kiosque-prison. razz


Le SNAC, je peux y aller en transport en commun! :43: Vu que c'est dans la section chat, tu ne pourras pas amener Dookinou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Le SNAC, je peux y aller en transport en commun! :43: Vu que c'est dans la section chat, tu ne pourras pas amener Dookinou?


Effectivement, je crois que je n'aurai aucun chien avec moi. Sauf dans le cartable. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'aurais pu passer une journée dans la prison de kiosque, et une journée à me promener avec Dookie dans le SNAC à lui faire de la pub (et des câlins) ... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle a écrit:
Heu! doh J'y serai dimanche en visiteuse, mais... personne ne me connait ici, à part Vaks et Jules. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs j'écris ce message. Siffle

J'irai voir vos beaux toutous. Dieu qu'ils sont beaux!

Moi c'est certain que je serai à la recherche de Suzanne Dugas, et des autres éleveurs de caniches, car je suis à la recherche d'une petite soeur caniches pour mon Zac.

Alors, bon Salon!


Ben Victoire et moi on va être super contentes de te voir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Sasha a écrit:
Je vais essayer d'aller voir mes adoptés en compétition, mais n'oubliez pas, vous, de venir me dire bonjour dans mon kiosque-prison. razz


Wick va aller faire un tit détour pour aller vous dire bonjour! coeur


Roméo et Lily aussi!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle a écrit:
Merci té fine Câlins J'ai bien hâte de revoir ta princesse.

coeur


La tienne aussi amour Viendra-t-elle avec toi ? Je parle évidemment de ta princesse fille humaine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je croyais que tu parlais de Camille confus ...

Je ne sais pas. C'est encore loin cette expo et si princesse à deux pattes a quelque chose sur le menu, elle ne m'accompagnera pas. On verra bien qui m'accompagnera! :43: Surprise!

J'en profiterai aussi pour m'acheter quelques lames pour le rasoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle a écrit:
Ouf, je croyais que tu parlais de Camille confus ...

Je ne sais pas. C'est encore loin cette expo et si princesse à deux pattes a quelque chose sur le menu, elle ne m'accompagnera pas. On verra bien qui m'accompagnera! :43: Surprise!

J'en profiterai aussi pour m'acheter quelques lames pour le rasoir.


Si c'est juste toi avec toi-même, on va être contente de te voir pareil. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, Kirk ne passe pas avant 3 h 45 en agilité, donc Kirk, Coz et moi ne seront là que de 14 h à la fin du Steeplechase 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ; le prix d'entrée c'est pour une journée ou pour l'évènement au complet ? MErci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
petite question ; le prix d'entrée c'est pour une journée ou pour l'évènement au complet ? MErci !


J'imagine que c'est pour la journée seulement. Regarde sur le site, peut-être qu'il y a un forfait pour la fin de semaine. www.snac.ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
petite question ; le prix d'entrée c'est pour une journée ou pour l'évènement au complet ? MErci !


C'est juste pour une journée, j'ai du payer 2 fois l'an dernier clin d'oeil j'avais poser la question a l'organisateur


Sais aps encore si j'y serais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...