Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merloup11

meilleur éleveur de shih ztu selon moi!

Messages recommandés

Bonjour!



Pour les amoureux des shih ztu je vous recommande fortement l'élevage Loveboby qui est selon moi la meilleur au Québec.

Ils sont des passionnés de cette race depuis plusieurs plusieurs années. Leurs chiots ont des comportements extraordinaires et les parents ou un des parents est champion en conformité.

Les chiens vivent tous avec eux dans la maison et lorsqu'on vas les visiter on est accueillis par une vingtaine de shih ztu tous adorable.

Moi j'ai deux de leurs magnifique chien et si je pouvait j'en aurais surement deux autres Mdr!

Ils vont être présent au Snac de Montréal la fin de semaine du 24 novembre allez les voirs cela vaut vraiment la peine.

Merci a M. et Mme Lévesque pour vos merveilleux chiens et pour tout l'amour que vous leurs donné. bravo


Chantal (Merloup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoveBody!!! amouramour EN plein dans mes gouts pour le shih! Leurs chiens sont tout a fait magnifiques! Des eleveurs tres sympathiques, mais je n'ai pas posé plus de questions que ca sur leurs pratique donc je ne peux pas en fire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a que peu d'éleveurs sérieux de shih tzu au Québec... 3 en fait à ma connaissance dont Loveboby.

Un seul point, sur lequel je n'ai jamasi réussi à obtenir de réponses... sais tu sils testent leurs reproducteurs? Je sais que les deux autres éleveurs ne le font pas.. La dame de Loveboby m'avait invité à les visiter, elle était très gentille au SNAC l'an dernier et leurs chiens sont magnifiques et très doux, mais elle m'a répondu sur tout, sauf sur cela.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo!


je ne comprend pas ce que tu veux dire par tester les mâles? peut -tu m'expliquer svp.?



Chose certaine ,ils sont des éleveurs tres sérieux et passionné de leurs races ,pour avoir deux de leurs chiens ,je peux dire qu ils ont des tempérament extraordinaire ,leurs chiots quitte a trois mois seulement et opéré car ils se sont fait jouer des tours avec des gens qui ne faisait pas stérilisé leurs chiens et ils ne veulent pas que leurs chiens se ramasse en usine ou a faire des petits avec n importe qu elle autres races.

Ils ont tout leurs papiers et vacciné et surtout très bien sociabilisé.
Je l ai recommande fortement et je serais au Snac en pm a leurs kiosque pour donner de l'info.

merloup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe des tests de santé que l'on fait passer aux reproducteurs, mâles ET femelles pour savoir sils sont porteurs de maladies x souvent propre à la race concernée... par exemple, coté shih tzu, j'ai fait une recherche vite vite sur le net et voici ce qui sort "renal dysplasia, portal systemic shunt, hip and eye problems, allergies, Von Willebrands disease, thyroid disorders, and inguinal hernias" Ce n,est pas une race très en santé... surtout les problèmes au niveau des yeux et la renal dysplasia, c'est même assez courant. Donc les tests de santé et les suivis des lignées permettent de dépister les lignées, les chiens atteints ou porteurs et de les éliminer des plans de reproduction. Pour un éleveur éthique, c'est une préoccupation de premier plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci!



je pense que les tests sont fait sur les reproducteurs mais je ne peux pas de le garantir mais il me semble que lorsque j ai adopté Charlie ,ils m ont parlé de certain tests génétique .


Je suis en contact avec eux ,je vais leurs demandé et te reviens la dessus bientot
merloup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup!

Lorsque je leur avais demandé, c'était par courriel et ils avaient répondu très court...ce qui est souvent le cas par courriel car les éleveurs recoivent beaucoup de courriel et beaucoup de n'importe quoi de n'importe qui... donc je comprends

et au SNAC, je leur en avais glissé un mot vite vite mais ils étaient submergés de questions et de gens intéressés par leurs chiens!

ça serait génial de pouvoir avior un nom d'éleveur de shih qui teste à conseiller au Québec! car pour le reste, je sais qu'ils sont number one!

tu les as visité? comment as tu aimé? ton impression la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jy suis aller a toute les semaines pendant deux mois ,j'allais visiter mon chiot .

Comme je disait plus haut ,les chiens vivent tous avec eux dans leurs maison et tu peux aller voir la pouponniere sans problème et les parents sont présent.

A chaque fois que nous sommes aller nous étions accueillis par une trentaine de chien ,aucun ne jappait tous tres content de voir le monde.

Ils prennent le temps de sortir avec les chiots pour les sociabilisé ,même lorsqu'ils vont en vacances ,ils ont un motorisé et ils amenent avec eux un dizaine de chiens dont des chiots.

Leurs femelles sont misent a la retraite vers l'âge de cinq ans ,ils en prennent vraiment un grand soin et sont vraiment passionné et ne sont pas là juste pour le cash.

Je vais les voirs au SNAC et je poserais ta question et je te reviens la dessus.

merloup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage Loveboby vont passer demain matin à Salut Bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...