pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Notre petit Lulu âgé d'a peine 5 semaine n'a pas survécu au corryza. IL est décédé dans la nuite samedi à dimanche. C'est une grand peine pour l'association. Son frère Moustache a l'air de mieux s'en sortir pour l'instant avec un traitement aux antibiotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour Catherine, je suis sincèrement désolée pour lulu, j'ai beaucoup de peine pour vous tous je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pauvre petit bout je suis de tout coeur avec vous je sais se que c'est de predre unanimal j'en ai perdu deux sur cinq jours et la je viens d'avoir tres peur pour mon TIOT-K mais tout va bien maintenant il attend sa copine VALENTINE avec impacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour Catherine, Je suis désolée pour Lulu, le corysa est vraiment une saleté de maladie !!! De tout coeur avec vous Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites