Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

peut créer une dépendance....

Messages recommandés

en tout cas moi, je suis complètement addict!!! Siffle





Je suis complètement sous le charme amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air génial ton chien!!! Je trouve qu'elle ou qu'il a l'air à t,admirer! À vraiment être attentif à toi, surtout sur la photo de ton avatar
Félicitation, très adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Moi, je vais le voir ce soirrrreeee. nananananère. Crampé




C'est MON filleul. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Moi, je vais le voir ce soirrrreeee. nananananère. Crampé

Crampé J'espère qu'il va être à la hauteur Siffle

Joannie, c'est vrai qu'il est assez attentif...c'est bien plaisant pour la marche en forêt.

Est-ce qu'il faut absolument aller sur youtube pour mettre un vidéo, j'aurais un petit apperçu de ses aptitudes naturelles pour marraine Sasha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Moi, je vais le voir ce soirrrreeee. nananananère. Crampé

Crampé J'espère qu'il va être à la hauteur Siffle

Joannie, c'est vrai qu'il est assez attentif...c'est bien plaisant pour la marche en forêt.

Est-ce qu'il faut absolument aller sur youtube pour mettre un vidéo, j'aurais un petit apperçu de ses aptitudes naturelles pour marraine Sasha...


Tu peux charger un vidéo sur Image Shack aussi. Mais tu ne peux pas l'héberger ici sur le forum. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hon la belle tite face de belette!

c'est du griffon Korthal ou griffon d'arrêt à poil dur korthal ou griffon à poil dur korthal confusrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarouette ça fait la 1ère fois que je vois un chien avec des beaux yeux de même, yé donc ben beau ton chien, wow coeur pis son beau gros nez brun chocolat, je lui donnerais bien un beau bisou !!

Il est magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules devrait se servir de ces photos pour la couverture du magazine , ils batteraient des records de vente! PERSONNE ne peut résister a ce chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Nathalie, ça te fait super bien un Griffon razz ...Est pas mal belle la photo, vous faites un beau teem amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Hé Nathalie, ça te fait super bien un Griffon razz ...Est pas mal belle la photo, vous faites un beau teem amour


Merci, yé super fin pis beau ton Sirius, mais je suis vendu au Bobtail. razz

D'habitude je suis pas photogénique, mais avec un beau garçon comme ça, on ne peut pas demander mieux. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie soie ton beau Bedo, yé tu assez fin ce chien là... amour t'as bien raison d'y être si attaché et d'ailleurs je l'ai trouvé pas mal bon de laissé jouer les autres puppy pour aller te rejoindre! C'est vraiment un bon toutou, j'ai été surprise par son calme, finalement, je l'aime beaucoup ce Bedo! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy, pourrais-tu parler du caractère de ton korthal et des korthals en général ?

J'adore vraiment vraiment vraiment le look de cette race et pour une grosse race plus tard, c'est mon numéro 1 dans ma tête et dans mon coeur.

Toutefois, je connais que très peu leur tempérament et leurs aptitudes et j'aimerais bien savoir si le style de chien me conviendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Channy, pourrais-tu parler du caractère de ton korthal et des korthals en général ?

J'adore vraiment vraiment vraiment le look de cette race et pour une grosse race plus tard, c'est mon numéro 1 dans ma tête et dans mon coeur.

Toutefois, je connais que très peu leur tempérament et leurs aptitudes et j'aimerais bien savoir si le style de chien me conviendrait.


Moi, je suis complètement sous le charme, pour le moment! C'est un chiot de lignée de travail et il a beaucoup d'aptitudes innées. Il a besoin d'exercice, mais ne vire pas la maison à l'envers si je ne peux pas faire une grande marche une journée. Il a le même caractère doux de sa mère, très près de son maître, veut plaire et d'une grande intelligence, on dit que Korthals a travaillé près de 20 ans pour "fixer" les qualités de ce Griffon. Il est un sensible, faut pas l'éduquer brusquement, de toute façon, il apprend bien alors pas besoin de brusqueries, juste un peu de patience et de jeux. C'est un chien coopératif et complice, le rappel a été une affaire de rien avec Sirius, pour comparer, avec Chopin, j'ai dû travailler à la longe et récompenser...Sirius, je lui ai dit hey, pas la rue...ici, pis ça été finit doh j'en revenais juste pas. Son demi-frère (par la mère) a le même type de personnalité, mais sa propriétaire m'a dit qu'il ne sont pas tous aussi conciliants...d'où l'omportance de choisir sa lignée j'imagine. Korthals a voulu en faire un chien des plus polyvalents, petits et gros gibiers, en Europe, certains s'en servent pour le sanglier...Les Korthals que je connais jusqu'à maintenent sont vraiment bien, faciles à l'entraìnement, mais je n'ai pour expérience que les chiens de mon éleveur( Duchasseur)
C'est un chien endurant et résistant en ce sens où la température n'est pas un obstacle pour ce chien...même ce point a été travaillé à l'époque, pour que le Griffon soit capable de chasser hiver comme été, dans l'eau froide comme dans le champs.
M. Ponson du Terrail a dit ceci: " Si il me fallait trouver un emblème à la fidélité, c'est une bonne tête de Griffon que je choisirais."
J'en ferais l'éloge encore longtemps....
Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas, si je ne peux y répondre, je demanderai aux gens plus expérimenté que moi.
(Désolé si ça a pris du temps, mon mari a monopolisé l'ordi hier confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooo mais qu'il est beau mais qu'il est beau celui la amouramour Je lui donnerais le bon Dieu sans confession lui AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hoooooooo mais qu'il est beau mais qu'il est beau celui la amouramour Je lui donnerais le bon Dieu sans confession lui AngeCrampé


Ouais...des yeux à faire craquer sa maitresse AngeContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fine. doh
Channy et moi, on a eu toute la misère du monde pour prendre une belle photo de nos deux bébés et j'ai oublié de vous la montrer. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant mon gros poil dur, je profite de mon petit poil dur et je bave sur les photos de ton beau garçon ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop dire ça, à cause des effets que ça peut produire, mais c'est carrément un chien Walt Disney tellement il est craquant !
Il a le si regard intelligent! Je suis certaine quen plus, il parle et que tu ne nous l'a pas dit!

Vraiment beau ton chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lennie a écrit:
J'aime pas trop dire ça, à cause des effets que ça peut produire, mais c'est carrément un chien Walt Disney tellement il est craquant !
Il a le si regard intelligent! Je suis certaine quen plus, il parle et que tu ne nous l'a pas dit!

Vraiment beau ton chien!


Crampé Merci, tu m'as vraiment fait peur...au début de ta phrase.."J'aime pas...", le plus drôle, c'est qu'il essaie ben fort de jaser...surtout quand il veut une gâterie CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il n'avait pas des photos qui démontre les aptitudes de chasse de ce beau garçon qui était sensé d'être posté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain...une petit bout de film fait avec un appareil photo, je dois juste le faire avec...image shack...je suis branleuse. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...