Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

De mieux en mieux

Messages recommandés

Je vous fait part de quelques changements sur ma rott-toutoune.

Je peux vous dire que j'en suis tellement fière.

Mautadit que je l'aime amour

Samedi, pendant le déménagement, elle se fesait garder chez ma mère.
Mon frère ramassait des feuilles et Layla se couchait a terre (était attaché c'est sur) et le regardait.

Ma tante est arrivée et elle a resté couché.

Dans la maison, elle était tranquille.

Ici, le proprio l'a vu dehors, il l'a flatté et elle a rien fait, même pas porté attention qu'elle se fesait flatter.

Les gens rentrent chez nous, elle ne gronde plus, ne saute plus.

Elle fait moins d'anxiété de séparation.

Quand j'arrive a la maison, je la sors de la cage et elle s'assit sur mes pieds tranquille et ne bouge pas.

Chose a travailler encore, quand on arrête de la flatter, elle nous mordille. Elle joue roff avec Tiger et lui fait mal. Quand les gens descendent des marches, elle gronde et jappe. Finalement, la marche aux pieds.

Mais je suis très fière de ma pitoune CâlinsCâlinsCâlins

Je suis habitué d'entendre : ha ta maudite chienne!!!!!!

Ça changé dernièrement. Ma mère adore Layla et le cousin de mon chum aime mieux Layla aussi. Au moins 2 sur une gang, un bon début. Je vais leur montrer que Layla est une bonne chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Layla tu es une belle toutounne rottweiler comme je les aime.

Dalhia aussi était gentille avec tout le monde.

Même la compagnie d'assurance en venant évaluer ma maison(savoir si elle était assez assurée) a faite poser Dalhia par l'évaluateur.

Elle était dans sa cage n'a pas dit un mot en voyant cet inconnu dans la amsion le monsieur a alors dit sortez là et il l'a flatté.

Il a dit que les réclamations étaient plutôt rare avec les rott que c'était plutôt avec des races connues à la mode pour la famille qui mordait le plus.

Nous étions fier de Dalhia car nous travaillions à désensibiliser la race au yeux du monde. coeur

Certain que j,en aurai une autre mais là j'ai été trop échaudé d,avoir à la faire euthanasier à 2 ans.

Le prochain va falloir que l'éleveur me prouve avec pas mal de preuve(référence) que ses lignées sont exempts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Layla !
C'est bien de le partager quand nos chiens font des bons coups ou s'améliore, parce que nous chialons souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...