Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Bugy est mort

Messages recommandés

Bugy - chat type main coon âgé de 3 ans - que nous avions placé en janvier 2006 a été abattu à bout portant par un fou muni d'une carabine.

L'association animal ami récolte toutes les informations afin de porter plainte contre x afin que cesse ce genre d'action innomable.

oh mon dieu c'est vraiment horrible, on devrait oui lui faire la mm chose

tiens nous au courant

Cela me rend m a l a d e !
La rougne noire que cela me flanque inévitablement ce genre d'histoire !

Cela ne peut que nous inciter à nous radicaliser et à nous engager plus en avant à militer au sein de différentes associations et organisations de la Protection Animale.
Dejà que nos actions en ont amené certains des tyran et tortionnaires à s'organiser au sein d'un bien funeste réseau "Noe" afin de répartir à nos opérations d'information du public...

Allez, allez, l'inepte mort Bugy va nous inspirer et nous amener à nous concerter et mener ensemble des actions, avant que ce ne soient des manifestations...
Nous allons nous aussi leur faire avaler des pierres à ces snippers et massacreurs d'animaux !

Isasza♣

Oui, dans un 1er temps porter plainte comme le suggère l'association Animal-ami. Si cet homme est capable de sang-froid d'abattre un chat à bout portant et d'y prendre plaisir, je n'ose imaginer l'état psychologique de cette personne et aujourd'hui c'est Bugy qui a été sa victime mais demain d'autres peuvent à leur tour succomber sous ses balles.

Oui, dans un 2è temps, se concerter et mener ensemble des actions, avant que ce ne soient des manifestations...

Bugy, que ta mort dramatique ne reste pas indifférente à l'humain.

@Isasza a écrit:
Dejà que nos actions en ont amené certains des tyran et tortionnaires à s'organiser au sein d'un bien funeste réseau "Noe" afin de répartir à nos opérations d'information du public...

Le réseau Noe qu'est ce que c'est? Je n'en ai jamais entendu parler...

Le réseau Noé est d'après ce que j'ai compris un réseau regroupant des personnes qui ne sont pas franchement pour la protection des animaux. Je mettrai le maximum d'information sur le forul à leur sujet très bientôt