Sophie46 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Et que je la trouve dont belle ma Wendy, bon je sais c'est mon chien alors je ne suis pas du tout impartiale, mais quand même... Avouez qu'elle est belle! Je trouve tellement qu'elle a une belle tête... Et elle commence à être plus musclée ma Wendy, elle a de belles formes. Et que dire de ses beaux grands yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Elle est terrible cette chienne là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Comme les autres WOWWWWWWWWWWWWWW J'aime vraiment beaucoup la premiere photo , y a rien de mieux que l éclairage naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 wow! vraiment magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vraiment TRÈS BELLE Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Superbe ta Wendy, vraiment magnifique bravo pour les photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il y a quelques jours tu la disais un peu trop grosse et la voilà subitement bien musclée peu importe : oh oui qu'elle est belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Quel port de tête , tu peux être fière de ta Wendy...vraiment belle!!! Comme Tessa, j'aime beaucoup la première.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 s0leil a écrit:Il y a quelques jours tu la disais un peu trop grosse et la voilà subitement bien musclée Ben oui, elle commence à développer une belle musculature... Et oui, elle a engraissé... Mais comme m'a dit ma «témoin expert» elle a gagné beaucoup en muscles, mais elle a un peu de gras (au niveau des côtes) ce qui n'est pas la fin du monde, mais qui est à surveiller. Autre chose, comme l'hiver arrive, ce n'est pas une mauvaise chose en soi non plus. Cependant, je vais faire attention à ça! Merci à tous pour vos beaux commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ahhhhhhh ! Ma filleule ! C'est vraiment la plus belle ! Elle ferait tellement un beau couple avec BenBen ! Elle a un regard à faire craquer Je ne sais pas si tu l'a choisis, Sophie, mais tu as pris la plus belle, c,est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 wowwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Wow! qu'elle est belle Moi qui n'aime que très rarement des chiens de cette race, Wendy est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 MClaude, pour répondre à ta question, Wendy était la seule femelle disponible de la portée... Et je voulais une femelle. Mon éleveur voulait la garder parce qu'il adorait sa tête... Lundi dernier (le 12), ça a fait 1 an qu'elle est avec nous. Ça passe tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouff.. une merveille, je l,ai toujorus trouvé belle mais effectivement elle est très très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites