Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Belle Wendy

Messages recommandés

Et que je la trouve dont belle ma Wendy, bon je sais c'est mon chien alors je ne suis pas du tout impartiale, mais quand même... Avouez qu'elle est belle! Je trouve tellement qu'elle a une belle tête... Et elle commence à être plus musclée ma Wendy, elle a de belles formes. Et que dire de ses beaux grands yeux... amour





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres WOWWWWWWWWWWWWWW
J'aime vraiment beaucoup la premiere photo , y a rien de mieux que l éclairage naturel Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours tu la disais un peu trop grosse et la voilà subitement bien musclée SiffleSiffleSiffle

peu importe : oh oui qu'elle est belle ta puce amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel port de tête amour , tu peux être fière de ta Wendy...vraiment belle!!! Comme Tessa, j'aime beaucoup la première.... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Il y a quelques jours tu la disais un peu trop grosse et la voilà subitement bien musclée SiffleSiffleSiffle


mdr Ben oui, elle commence à développer une belle musculature... Et oui, elle a engraissé... Mais comme m'a dit ma «témoin expert» elle a gagné beaucoup en muscles, mais elle a un peu de gras (au niveau des côtes) ce qui n'est pas la fin du monde, mais qui est à surveiller. Autre chose, comme l'hiver arrive, ce n'est pas une mauvaise chose en soi non plus. Cependant, je vais faire attention à ça! clin d'oeil

Merci à tous pour vos beaux commentaires! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh ! Ma filleule ! C'est vraiment la plus belle ! Elle ferait tellement un beau couple avec BenBen ! Elle a un regard à faire craquer amour

Je ne sais pas si tu l'a choisis, Sophie, mais tu as pris la plus belle, c,est certain ! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude, pour répondre à ta question, Wendy était la seule femelle disponible de la portée... Et je voulais une femelle. Mon éleveur voulait la garder parce qu'il adorait sa tête...

Lundi dernier (le 12), ça a fait 1 an qu'elle est avec nous. Ça passe tellement vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...