Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Une tique!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Alors si c'est une tétine, elle est apparue rapidement et comment? heinhein

J'ai hâte de connaître le diagnostique moi aussi

Ha bin ha bin !!!! vous etes bonne en crime les filles , tsé moi je suis bin bin mere poule et tant que je connais pas en vrai , et pas vue de mes propres yeux avant je m'attend au pire !!

Et bien c'est effectivement une TÉTINE CrampéCrampé je suis bien soulager , quoi qu'il faut que je surveille la croissance ... mais comme ma vet me connais bien , elle ma tout de suite dit que je doit pas surveiller a tout les jours quand meme CrampéCrampé

Peu etre elle a grossit a long terme , car apres discussion c'est un endroit ou ont flatte rarement Dixie .
Donc j'arrete de paniquer pi je la regarde sous un autre oeil ( tsé je voyais presque des Aliens sortir de son corps LOLLLLL CrampéCrampé )

Mais une chance que personne a essayer d'enlever ca , car ca l'aurais blesser .

PS , ca quand meme pris l'avis de deux technicienne et d'un vet , car elle a une forme qui laisse croire a une tique quand meme

Wow deux tech et un vet Crampé Tessa l'important que c'est Dixie aille bien. amour Merci pour les nouvelles :985::985::985:

habituellement on voit les pattes de la tique et ça l'a une forme plus uniforme et moins "raboteuse" comme la tétine de Dixie...

Je vais attendre encore avant d'essayer mon tick twister ça l'air... fâché2mdrmdr

CrampéCrampé Me semble de vous voir dans maison LOL l'aventure de la tétine razz

En tout cas, Toby ça ressemblait à ça en maudit, par contre je voyais la tête bouger affraid

Bah oui, une tique c'est plus lisse que ça!! et c'est pas tout à fait cette couleur là! mdr

Quand Rose en avait eu une.....moi je pensais que c'était un noeud qu'elle avait dans la barbe et je jouais après!!! quand je me suis rendue compte que c'était ça!!! arrrgBlup

sstandard20 a écrit:
Quand Rose en avait eu une.....moi je pensais que c'était un noeud qu'elle avait dans la barbe et je jouais après!!! quand je me suis rendue compte que c'était ça!!! arrrgBlup

CrampéCrampéCrampé Yarkkk...... LOL

sstandard20 a écrit:
Bah oui, une tique c'est plus lisse que ça!! et c'est pas tout à fait cette couleur là! mdr

CrampéCrampéCrampé

JulieEtRufus a écrit:
habituellement on voit les pattes de la tique et ça l'a une forme plus uniforme et moins "raboteuse" comme la tétine de Dixie...

Je vais attendre encore avant d'essayer mon tick twister ça l'air... fâché2mdrmdr

Est-ce que tu l'as commandé en ligne le tick twister ou l'as-tu trouvé en magasin?

Waoushhhhh. Dégueux...j'ai trouvé une tique dans le cou de Takoda.

Et le pire, je lui ai donné un bain lundi matin et j'ai pas vu rien de ca en le nettoyant. Il a été brossé et peigné quelques fois depuis et rien vu. J'vous dis que j'ai passé tous les chiens ce soir pour sentir les bosses mais rien d'autres.

La tique était pas ben grosse non plus mais bien entrée. J'ai pu tout retirer avec ma pince à tiques et j'ai ensuite désinfecté son cou. Il ne m'aimait pas ensuite. Il déteste l'odeur d'alcool.

J'pense pas qu'il est eu sa tique dans le boisé au New Hamphire car nous sommes revenus dimanche après-midi. Et on est jeudi et il a été lavé et la tique était petite (pas engorgé trop trop).

Possible que la tique fut prise via la haie de cèdres chez moi ou bien dans les arbustes quand ils se promènent. Malheureusement, la Rive-Sud n'est pas à l'abri des tiques. J'en avais trouvé une sur Nuuk l'an dernier.

Là, on dirait que ca me pique partout. hihi

Dégeu hein? Va tu la faire analyser? Si oui, magasine, tu paie que les frais d'envoi mais y'en a qui charge 15$ pis d'autre 35$ Siffle Fräulein aussi en avais une, j'avais peur qu'elle ai raporter des mauvais truc d'europe mais finalement c'était Derma sentor, la tique des bois américaine, ouf. Celle la est pas impliqué dans la transmission de Lyme.

Quand j'ai vu les patte se déplier, mai aussi je me gratait.

Nah...je ne m'inquiète pas tellement. Surtout qu'ils ont eu le front line plus.

Elle n'était pas non plus si "embedded" ou grosse. Donc pas là depuis si longtemps et j'ai pu toute la retirer au complet avec l'outil.

Comme j'ai déjà dit quelque part, quand tu vois une invasion de tiques (une trentaine sur toi, ton mari et les chiens) et que ca tombe et marche de partout, une tique...y'a rien là maintenant. hihi 30 tu capotes. Blup

Saint mom a écrit:

Comme j'ai déjà dit quelque part, quand tu vois une invasion de tiques (une trentaine sur toi, ton mari et les chiens) et que ca tombe et marche de partout, une tique...y'a rien là maintenant. hihi 30 tu capotes. Blup

Blup Dégeulasse, c'est toi qui a eu ca? affraid

Yep. Au Missouri. Une tornade s'en venait (on ne le savait pas...même pas le camping) et ca a dévié la trajectoire. Ca tombait des arbres. Avant qu'on réalise c'était quoi le "toc" qui tombait sur les tables de pique-niques. Quand tu le sais, je peux-tu te dire que les 2 chiens sont sortis vite de leur petite piscine et tout le monde est entré dans la roulotte après un spot-check de nous 4. Y'en avait partout. J'en avait vu une la nuit marcher sur mes draps. Je freakais...dans le sens "donc ben dégueux". Et pourtant, c'est juste une tite bébitte. Pas la fin du monde. Mais quand ca rampe par trentaine sur tes chiens, le poil du torse du mari, ton bras. affraid

Justement, hier, j'ai trouver une tique qui marchait dans le toupette de Skuly! J'peux tu dire que j'ai capoter pas a peu près!!!!

beurk juste une cest degeu Blup mais une 30aine!!! affraid j'imagine meme pas ce que j'aurais eu l'air a ta place Crampé

J'étais calme...c'est juste des tites-bébittes hein. razz

Sauf que les chiens et nous-mêmes sommes vites entrer dans la roulotte une fois le check fait sur nous et sur les objets qu'on devait entrer avec nous.

Ensuite la tornade a frappé. On a dû évacuer le terrain mais au retour (après une nuit mouvementée), on a déguerpit de là et on a jamais voulu recoucher au Missouri (le camping à St-Louis). On m'a ensuite confirmé que dans ces secteurs il y a beaucoup de tiques à cause du climat. Ben ouiiiiiiii. Des méchants bons chums pour me prévenir ensuite!!!! Et la tornade qui venait à juste accélérer la "panique" chez les bébittes qui cherchaient un refuge. confus

• Créer...