Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

frisbee

Messages recommandés

Invité
ce matin frisbee avait rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration ou plutot tachycardie (ablation des testicules dans son ventre) car elles n'etaient pas descendues et ca pourrait etre cancéreux a l'avenir. en ce moment je suis un peu inquiète car il est endormi et subi une opération. je dois telephoner vers midi pour avoir des nouvelles et je vais aller le récupérer ce soir vers 17 H.
J'espère que ca va bien ce passer, j'appréhende un peu la nuit qu'on va passer ce soir car il pourra guère se déplacer et il aura une gouttière autour de la tete, va t'il y supporter sachant qu'il est très nerveux et très vif.
le vétérinaire m'a dit qu'il fallait a peu près 1 mois pour que les hormones disparaissent et qu'il soit plus calme. je vais devoir lui donner des croquettes light. connaissez vous les croquettes hill's ? sont elles très bonnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout se passera bien pour ton loulou. Je ne connais pas les croquettes en question, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courrage, tout se passera bien.

J'ai donné pendant un période cette marque de croquette mais je suis revenue à Proplan, d'ailleurs chez Proplan il existe aussi des croquettes pour chien castré ou femelle opérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et ne t'inquiéte pas.
Je suis sûr que tout se passera bien.
Tiens nous au courant pour ton petit père et je pense fort à vous.

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Frisbee
Tout va bien se passer...

Donne nous des nouvelles suite à ton appel ce midi chez le véto.

(je ne connais pas ces croquettes, désolée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Frisbee....
Et bon courage à toi.
Y a pas de raison que celà se passe mal.

Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein plein de caresses à ton Frisbee, ne connais pas moi comme Eryn Virbac light en plus ça leur fait un super poil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense fort a vous!
j espère que ton loulou a bien passé l'opération ?
on attend les nouvelle avec impattience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée , mais j'ai pas eu le temps de donner des nouvelles avant.
alors j'ai récupéré frisbee vers 18 Heures. ca s'est bien passé, le vétérinaire en a profité pour lui enlever sa petite hernie ombilicale pendant qu'il etait endormi. Je l'ai ramené un peu dans les vapeurs de l'anesthésie mais ca y est !! il est bien réveillé et a fait sa promenade du soir. il a une jolie collerette autour du cou. je mettrai une photo.
il pleure un peu et veut pas que je le laisse seul pour dormir et il me suis partout dans la maison car il faut pas qu'il monte l'escalier qui va aux chambres pour pas tirer sur les fils. il doit se reposer mais je pense qu'il vient de retrouver son énergie!! en bref, il va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rassurant de savoir que tout c'est bien passé.
Je lui fais plein de gros bisous pour qu'il guérisse vite.
Bon rétablissement petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles si tous c'est bien passé!
fait lui plein de bisous de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon repos à Frisbee....
Dans ces moments là, on aimerait bien pouvoir bénéficier de "garde de chien malade", quand on travaille..... lol!

(Petite question indiscrete: quand tu es allé le chercher chez l'éleveur, tu savais qu'il te faudrait faire cette opération ? T'avait-il prévenu ? et que du coup il ne serait jamais LOF ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos messages de soutien, c'est très gentil. on a passé une pas trop mauvaise nuit , frisbee a dormi dans sa cage, il a pas bougé de la nuit. aujourd'hui il va bien mais il me fait peur, il saute sur le canapé et j'ai peur qu'il se fasse mal a la cicatrice. il a l'air en pleine forme ,, il a bien pris ses médicaments et il a mangé.
pour les croquettes j'ai choisi celles de marque royal canin. demain je l'emmène au vétérinaire pour enlever le cathéter qu'il a a la patte et samedi prochain on enlèvera les fils.
pour répondre a la question de gwanaelle : frisbee est né a la maison c'est le fils de ma chienne caline qu'on a gardé, et oui j'ai vu qu'il avait pas de testicules descendus vers 2 mois et je savais que je devrais l'opérer et qu'il serait jamais LOF, mais on a craqué sur sa petite bouille et on a choisi de le garder avec nous car c'est un chiot unique dans la portée.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement, a ton titi, hills est une très bonne marque de croquettes !!!! Mais moi je ne vend que du RC et du proplan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici frisbee, désolée mais c'est ma fille qu'a pris la photo en noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petit père elle toute jolie ta collerette, avec des patounes dessus.
Mais bon, ce n'est qu'une maigre consolation quand il faut se farcir ce genre de truc.

Pleins de gros bisous à toi, Frisbee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle est magnifique cette colerette !

T'es mimi comme tout petit Frisbee avec ton nouvel accessoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et en plus la collerette a des papattes jaunes ! il doit encore la supporter toute la semaine, c'est pénible il arrive pas a se gratter les zoreilles et a manger dans la gamelle dur dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends, ça ne doit pas être très facile de se déplacer avec ça !
Pauvre petit Frisbee, courage c'est l'histoire d'une petite semaine et ça ira mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est , samedi matin on a été enlever les fils et les compresses qui fermaient la cicatrice , ca a pas été facile, on etait 3 pour tenir frisbee qui gigotait dans tous les sens. ce matin , je lui ai enlevé la collerette, vous pouvez pas savoir le bien que ca lui a fait. il arretait pas de secouer la tete et de se lècher. voila, il n'a plus qu'une cicatrice sous le ventre qui est pratiquement sèche et il va bien. une bonne chose de faite, maintenant je serai tranquille lorsque caline sera en chaleurs.

bon courage a fun pour l'opération ,
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle !
Voila Frisbee libéré de sa collerette et libre de tous ses mouvements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...