pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juin 2007 SOS URGENT : Recherche de toute urgence des familles d'accueil pour des chatons de 3 a 4 mois qui se trouvent sur Champigny dans le département 94 Val de Marne.......Pour toutes les infos complémentaires, ou si vous souhaitez vous proposer, le contact est : Mme Leroque au 01 48 89 92 95 ou par mail moi meme je transmettrais a qui de droit.....SVP c'est hyper urgent pour les petits chatons, diffusez cet appels a toutes vos connaissances et sur les sites et forums.... D'autres part, j'avais lancé un appel a l'aide pour une dame agée dans le 94 près de Maison Alfort, elle nourrit depuis longtemps une 15 ènes de chats, il lui faut de l'aide, d'une part pour attraper les chats , faire stériliser les femelles, s'occuper des chatons et les mettre a l'adoption....Le premier appel n'a guère été entendu, il faudrait vraiment qu'une ou plusieurs assoc la contacte pour lui proposer leur aide....Là de plus, la dame pour des soucis de santé, ne pourra plus dans les prochains temps s'occuper de ces chats, que deviendront ils ???? Ils se trouvent proche d'une route, elle en a déjà ramassé 7 morts écrasés.....SVP, pour les restants, il faut réellement qu'une assoc prenne le relais, la dame est très agée, et dépassée par les évènements et les problèmes personnels....Toutes les aides seront les bienvenues.....Contact : Mme Pericot au 01 43 75 28 20 ou par mail moi meme, je transmettrais a qui de droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites