Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

décision prise

Messages recommandés

mdr Héléne

non je relativise bcp de choses ... certes c'est rageant mais bon est ce si grave ?

merci Caro tu es gentille de le trouver beau lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne me réconcilie pas avec ce metier... désolée, je suis anti toiletteur.

le pb c'est que le poil va repousser de façon laineuse et tu auras encore plus de mal à le peigner, bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ? ben alors j'ai deux sons de cloches ...


on verra bien , de toutes façons on fera avec , ce n'est pas si grave que ça , enfin à mes yeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'étais desespérée jusqu'à en avoir une migraine , aujourd'hui je me dis tanpis , c'est pas grave il est en bonne santé , il est là , c'est ce qui compte !
je l'aime quand meme , meme si il ressemble à tout sauf à un ckc !


le pire c'est qu'à la caisse , ya deux couples qui sont venus me voir pour savoir ce que c'était (tu m'étonnes) , et ils voulaient savoir ou je l'avais acheté car ils le trouvaient ... magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A non avis pour le poile je suis d'acore avec Fredette
je pense quelle a meme pas pris le temp de le faire avec le ciseau et de le brossé
je pense quelle l'a tondu tout simplemrent elle a été vraiment stupide cette toiletteuse c'est vraiment domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne suis pas pour les toiletteurs, mais alors qu'est ce je le trouve mignon.
C'est vrai qu'on dirait un bébé.
Il doit être super doux.
Pauvre Bouba, je t'aime tel que tu es mon petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben merci pour moi qui fait du toillage amateur on va dire sa comme sa vu que j'ai pas de papier et que j'aide beaucoup a mon boulo smi15smi15smi15smi50smi50smi50

c'est vrai qu'il est chou et il le sera toujours à mes yeux aussi mais j'espère que le poil va repoussé normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le pire si ça repousse laineux il y a des produits hydratants en shampoings et spray, et levure de bière.

Mais ça ne veux rien dire regarder chez le véto quand ils sont rasés pour être opéré ça repousse bien après..

Et regarde Viennois il est bien tondu assez souvent et son poil ça a l'air d'aller..

En tout cas l'est beau quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tit loulou , il est tres beau, on dirait un bébé,
et comme cela plus de probleme de brossage pendant quelques temps ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes vraiment trop gentil

ce matin en le voyant je me suis dit "oh un poney"

non non c'était bien Bouba Razz


roh le pauvre alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai une question, tu a engueler la toiletteuse ?


smi17

et arrete de te moquer de Bouba il n'est pas un" petit poney "
c'est un petit Ckc qui n'a pas eu de change chez la toiletteuse

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben oui j'étais tellement sur le cul !! mais que pouvais je faire ? j'ai dis ce que j'avais à dire et je suis partie avec mon petit poney , on a galopé à travers les champs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore! Heureusement que tu lui as dit de ne pas lui coupé les poils! Elle comprend le français au moins? Heureusement que le poil ça repousse! Maintenant tu vas devoir l'amener chez le maréchal ferrant ton ptit poney! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que moi je me plains qu'Elina n'a pas assez de poil et qu'il n'est pas bien long surtout aux oreilles! Les noeuds, elle, elle ne connaît pas ou rarement! Et si elle avait la touffe de Bouba je me plaindrais qu'elle a trop de poils! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
j'ai récupéré Bouba avec les poils coupé de moitié Shocked


ben en fait il ne ressemble plus à un ckc

au début j'avais les boules , mais là je m'en fiche , ça repoussera .

du coup il n'a plus ce poil poreux et sec , il est extrémement doux , je me console avec ça .


puis ça va repousser hein ... ya pas de raisons .

je le prends à la cool car bcp de choses me tombent dessus depuis hier , donc des poils à coté , c'est rien

et non non pas de photos ... vous allez avoir peur .


vané a écrit:



OH MY GOD !!!!

MAIS QU'EST CE QUI LUI EST PASSE PAR LA TETE A CETTE TOILETTEUSE ???????????????????????????????????
Elle a confondu CKC et caniche ??????????
Mais Vané, tu lui a dit que tu voulais pas de coupe pour Bouba ?????
C'est terrible, moi je n'aurais jamais laissé passer ça ! C'est peut-être que du poils, mais t'as payé pour ces poils là !!! Ok ok, il y a plus grave dans la vie, mais quand même ! Je n'ai rien contre les toiletteuses personnellement (Cindy, n'y vois donc rien contre toi) mais c'est pas la première fois que je vois des chiens sortir avec des "coupes" complètement inadaptées par rapport à leur race !!! C'est du n'importe quoi !
Moi cette fille, je l'aurais pas payé, et j'aurais fait un scandale !

vané a écrit:
hier j'étais desespérée jusqu'à en avoir une migraine , aujourd'hui je me dis tanpis , c'est pas grave il est en bonne santé , il est là , c'est ce qui compte !
je l'aime quand meme , meme si il ressemble à tout sauf à un ckc !


le pire c'est qu'à la caisse , ya deux couples qui sont venus me voir pour savoir ce que c'était (tu m'étonnes) , et ils voulaient savoir ou je l'avais acheté car ils le trouvaient ... magnifique


LOL bon ok, Bouba reste Bouba, il sera toujours aussi mignon, mais bon, ça m'hérisse les poils (sans mauvais jeu de mot...) de voir que les gens ne sont pas capables de faire ce qu'on leur demande, surtout quand on les paie !

vané a écrit:
vous etes vraiment trop gentil

ce matin en le voyant je me suis dit "oh un poney"

non non c'était bien Bouba Razz


roh le pauvre alien


lol! effectivement, tu le prends plutôt bien !!!

Bon désolée pour le coup de gueule, mais bon... Je me mets à la place de Bouba : vous imaginez la honte qu'il doit avoir vis à vis de ses copains chiens ??? smi9

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh my god , oui c'est le mot Razz



je crois tout simplement qu'on m'a jeté un sort

le sort des toiletteuses aux ciseaux affamés


bon je vous laisse je pars acheter une selle et aprés je l'améne brouter dans le champs du voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends me suis posé la même question Eryn, smi50smi50smi50

On m'avait dit que la grossesse transformait mais là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle dommage pour Bouda

Moi ma toiletteuse est formidable, elle ne sort les ciseaux que pour les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiette pas Paméla j'ai pas pris mal Wink
de toute façon j'ai eu la meme réaction que vous en le voyant!
Elle est vraiment C**** la toilleteuse elle écoute meme pas ses client c'est inadmicible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, pauvre loulou ! J'aurais fait un scandale ! Et je n'aurais pas payé !

smi87


Bon, effectivement, ça repousse ! Ceci dit, mon Elliott a été tondu à la SPA (il était tout emmélé et plein de puces), et son poil repousse un peu bizarrement (mais bon, il était peut être déjà comme ça avant... je ne peux pas savoir ! Very Happy ). J'espère que ça ira pour Bouba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poils commencent déjà à repousser et ils sont trés jolis ! me voilà sauvée lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...