pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juin 2007 > SOS BESOIN D AIDE POUR UNE 20 ènes DE CHATS A ROUEN : Je lance un appel a l'aide, c'est une dame qui nourrit une 20 ènes de chats errants, il faudrait lui venir en aide, une assoc serait la bienvenue, afin de trapper les minous, de faire stériliser les femelles, mettre les chatons a l'adoption, pareil pour les chats les plus sociables, les autres pourront par la suite être remis sur leur lieu de vie.....Pour toutes les infos complémentaires joindre Hélène Hardy de la maison des chats ....Mail : contact@maison-des-chats.com ou par téléphone au 03 44 31 08 47 > > D'autre part je profite de cet appel pour vous signaler que la maison des chats est en sureffectif, plus d'une 20 ènes de chatons a faire adopter et pas de demandes en ce moment.....Si vous désirez venir en aide a Hélène qui auparavant répondait toujours présent a tous les SOS, vous pouvez visiter son site et voir dans quelle mesure vous pouvez lui venir en aide, selon vos possibilités... http://www.maison-des-chats.com/index.html > la Maison des Chats basée sur la commune de Pont Sainte Maxence dans l'Oise (60) n'a pas de local pour accueillir ses pensionnaires qui sont malheureusement toujours plus nombreux. Si vous avez un terrain ou une maison à louer, pas trop cher dans laquelle Hélène pourra habiter avec ses chats de façon à ne pas les laisser seuls, elle demande de l'aide car elle n'a pas de gros moyens. Elle est en appartement pour accueillir tous ses pensionnaires et cela devient très dur. > > Si vous avez quelque chose pour nous, faites-le nous savoir en nous écrivant à contact@maison-deschats.com . Vous pouvez aussi l'aider en adhérant a son assoc, en parrainant l'un de ses nombreux pensionnaires, en devenant bénévole pour l'assoc.....Tous les dons en espèces ou en nature (objets pour les diverses manifestations) seront les bienvenus. Les timbres lui sont aussi d'une grande utilité. , pareil pour les bons de stérilisations car en province cela n'est pas évident d'en recevoir... > SVP DIFFUSEZ CET APPEL SUR LES SITES ET FORUMS DE PROTECTIONS . PLUS DE 20 CHATONS CHERCHENT UNE NOUVELLE FAMILLE SANS COMPTER LES CHATS ADULTES DE L ASSOC . > Et en troisième point nous sommes a la recherche d'un co voiturage pour une minette, effectivement, j'ai promis a Hélène pouvoir accueillir Isara, une minette un peu space, donc il nous faudrait un Oise dans le 60 jusqu'en Alsace Haut Rhin dans le 68 , l'arrivée étant a Colmar....Contact, soit Hélène soit moi meme....SVP diffusez cet appel sur les sites et forums de protection...Merci pour Isara .... christine.munsch2@wanadoo.fr > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites