pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je transmets: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/BOBBY-6-ANS-SPA-DE-GENNEVILLIERS-PLUS-QUE-URGENT-t81895.htm?highlight=bobby Bobby n'en peut plus du refuge, il est URGENT DE LE SORTIR...... Contact pour lui: guiguipse@yahoo.fr Voici son histoire..... Voila BOBBY un toutou debordant d'affection, d'amour, il a un regard à tomber, un regard qui parle tout seul, un regard qui nous dit : aidez moi, aidez moi...BOBBY vivait à l'attache en continu dehors, il dormait sous l'escalier, chaine de 1 m de long et collier avec piques (que j'ai fait enlevé mais extrement marqué au niveau du cou, nombreuses croutes et absences de poils). Il partageait sa couche et sa gamelle avec le chat du foyer. Retiré à ses bourreaux par Guiguipsie, Bobby arrive au refuge de Gennevilliers.....Extrait: "BOBBY a été testé par les éducateurs au refuge. Il est "facile" mais à prendre en consideration son gabarit et sa force car quand il veut vous embarquez il vous embarque ! Meme si en laisse ça peut aller... BOBBY est tres receptif aux caresses et aux felicitations. Il est castré" Il attend, il attend, il attend et personne ne vient pour lui..... Il espère et attend...."Ai-je vraiment été sauvé pour être mis en cage? " Bobby en a assez d'attendre que sa belle vie commence enfin, psychologiquement il est las et à bout. Il est très urgent de le sortir rapidement! Quelles conditions d'adoption pour Bobby? BOBBY est un chien plutot "rustique", un pavillon serait preferable. Il lui faudrait une vraie vie de famille C'est un toutou adorable, calin, affectueux, reconnaissant, qui a grandit avec des enfants, un toutou d'amour Traumatisé par le refuge, Bobby n'accepte plus du tout les autres animaux....il doit être le seul animal de la famille! Les covoiturages ne sont pas acceptés, les adoptants doivent se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites