pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je transmets: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/ULTRA-URGENCE-pour-jeune-chat-diabetique-Fresnes-94-t101393.htm bonjour j'ai un gros problème: j'ai un petit chat de deux ans et demi diabétique (2 injections d'insuline par jour). Je vais perdre mon logement d'ici trois jours et je ne sais pas quoi faire. Il n'est pas castré et ne peut pas l'être car l'opération lui serait fatale. Je suis désespérée je ne veux pas que mon chat soit a la rue avec moi. pouvez vous m'aider? Cette personne est sur FRESNES (94). Son mail est : elyxir@hotmail.fr. Elle s'appelle Sarah QUI PEUT L'AIDER, garder son chat le temps qu'elle s'en sorte et faire les soins nécessaires ????? Ce minou s'appelle PLUME il s'entend assez bien avec les chats , n'aime pas trop les chiens et ne connait pas les enfants il a un bon caractère , aime bcp les caresses C'EST URGENT vite au moins une fa et une association pour lui sa maitresse est désemparée et à la rue dans 3 jours !!!!!!! SAUVEZ LES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Une solution a été trouvée pour lui, mais sa maîtresse est à la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites