Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Bonne nouvelle!

Messages recommandés

Le cinglé de Blainville qui avait une centaine de Fox terriers a été déclaré coupable de cruauté envers les animaux!

J'ai bien hâte de voir ce qu'il aura comme sentence!

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2007/11/20071127-095432.html

(Le site de LCN est en retard, mais je viens d'entendre aux nouvelles le verdict de culpabilité...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les hommes qui abusent sexuellement de femmes et d'enfants ont souvent en bas de 2 ans de sentence, ça m'étonnerait même qu'il fasse de la prison, peut-être une peine à purger dans la communauté et l'interdiction d'avoir des animaux pour un an ou deux...

Il aurait fallu qu'il fasse une fraude pour avoir une peine digne de ce nom, ça ça coûte de l'argent et c'est sévèrement punit! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tenez, vous voyez, il va même pouvoir encore avoir un chien, mais seulement un, et j'ai hâte de voir si ça va pouvoir être un des fox en famille d'accueil... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah tenez, vous voyez, il va même pouvoir encore avoir un chien, mais seulement un, et j'ai hâte de voir si ça va pouvoir être un des fox en famille d'accueil... Evil


doh
EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que si il reprend un chien(ruban rouge) quil soit stérélisé avant de lui remettre.

Certain qu'il en mérite pas de chien ce gars là et supposé qu'il aurait étudié en pshycologie wow! pas fort. tordu

Pourquoi ne pas lui remettre un chien en peluche confus

Mâitre Arcambault disait que c'était par amour pour ses chiens qu'il les avaient garder ainsi Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu qu'il aurait une amende de 4000$ et 6 mois de prison! grrr1
rien que ca!!!! grrr2
pis la plupart du temps pour la prison ils purgent seulement 1 sixieme!
en tout cas, j'espere qu'il va en manger une bonne pendant ce mois! tordu

....scusez, il m'écoeure vraiment!....... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il peut garder un chien seulement pour son équilibre mental" dit l'entreveue,
Non mais on rit de qui la ! Evil

Incroyable, ce que l'humain peut être con parfois ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire qui va avoir juste comme sentance et en plus il a le droit de ravoir un chien :9: grrr2grrr2

C quoi il non pas regardé la video ou on voit tous ces pauvre chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le chien qu'il pourra ravoir, ce n'est pas des chiens encore a son nom j'espère, sté il est rendu dans une famille certainement gentille, y peuvent pas le retourner dans cet endroit Blup ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
j'ai entendu qu'il aurait une amende de 4000$ et 6 mois de prison! grrr1
rien que ca!!!! grrr2


C'est ce dont il est passible, donc avec la sentencce la plus severe, c'est ce qu'il risque max.

Et oui, le juge a emis la possibiliter de lui laisser un chien pour sa senté mentale doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bem oui, pis la santé mentale du chien elle EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvil

il y a des chiens la dedans qui ont commencé à vivre, chose qui n'était pas possible avec ce ?&*%?*

La loi est tellement mal faite Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste

C'est absolument écoeurant! Savez-vous qu'au Québec les animaux sont considéré d'apres le code civil comme des biens et meubles!!!

Alors il ne faut pas s'étonner d'être les champions de maltraitance et d'abandon. En plus on fourni le canada et une partie des Etats-Unis avec les usines à chiots,alors des cons comme le gars de Blainville malheureusement il y en a pleins.

Aussi longtemps que les gouvernements ne mettrons pas leurs culottes et créer des lois pour protéger les animaux alors ils va y avoir plein d,abus comme celui là. En plus Anima Québec na que 5 inspecteurs qui couvre le territoire cela ne vaut pas cher!!

Il y a encore énormément d'éducation a faire aupres de la population ,moi je me gêne pas pour dire aux gens de ne pas acheter d'animaux en animalerie car pour un chiot acheter 10 autres vont venir au monde pour le remplacer.

Que dire des gens qui abandonne leurs chien et chat le premier juillet dans leur ancien logement ! Présentement c'est la périodes des fêtes et combien de personnes vont acheter un chiots ou chaton en animalerie ou chez de mauvais éleveur et on sait tous ou vont se retrouver ses pauvres amours après le coup de foudre passer ,au refuge pour les plus chanceux et pour les autres abandonner un peu partout ou même euthanasier.

Pour citer Ghandi: On reconnait la grandeur d'une nation a la façon dont il traîte ses animaux.

On peux pas dire que notre nation est très très grande hein!!! Triste

Merloup
maman de Charlie et Polyana (shis tzu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
Triste

C'est absolument écoeurant! Savez-vous qu'au Québec les animaux sont considéré d'apres le code civil comme des biens et meubles!!!


Tu as aussi écouté TVA hier midi toi hein! malades

Belle journée de documentaires sur la cruauté animale hier grrr1 , le gars avec ses millions de fox-terriers avec des dreads et ensuite les 114 chiens perquisitionnés chez l'autre fou qui se dit les aimer.. Ahhh, et la bonne femme d'Anima-Québec qui m'a tellement fait frustré à l'entrevue; ca répond comme un politicien, bin bin sur la défensive, et même pas capable de contredire qu'ils ont blessé un chien avec un bâton de contrôle..

Quelqu'un d'autre à écouté le reportage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...