Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

Les jouets de vos chiens !

Messages recommandés

Alors j'aimerais qu'on se montre mutuellement les jouets de nos loulous. Ca peut être sympa, voir ce qu'ils aiment, pour se donner des idées etc ! Je viens de faire le ménage et j'ai tout ramassé, donc j'en ai profité pour prendre une photo de ceux que j'ai à l'appartement (ils en ont plus chez mes parents).

Alors, je vous présente tout ce petit monde ! De gauche à droite:

- cochon en latex qui fait un vrai bruit de cochon ! cadeau ac les croquettes hills, sur zooplus
- souris Ikea ! Ils les adorent, je fais le plein quand j'y vais, et je les donne au fur et à mesure !
- une peluche sans remplissage (il y en a quatre sur la photo). C'est le jouet que j'achète le plus, car c'est une peluche mais sans les inconvénients.
- balle et corde
- titi en latex (Le jouet préféré de Cliffou quand il était tout petit)
- frisbee
- corde
- peluche de Noël
- Kong
- Balle (elle est bien car le truc noir permet de l'attraper facilement)
- Poulet en latex. Ma mère leur a acheté en soldes, mais ils ne jouent pas avec.
- Peluche aussi achetée par ma mère pdt les soldes. Ils aiment bien car elle "crisse".

Voilà, à vous !

-

La vache, c'est impressionnant. Sun n'en a pas autant. Faut dire qu'avec elle ça ne dure pas longtemps.
Je ferais moi aussi une photo de ce qu'elle possède au jour d'aujourd'hui.
En tout cas, c'est une super idée.

cheers

Pas mal comme idée, j'avais la même, et un jour j'ai pris une photo ou 2 du "lot", mais tout n'y est pas....
Je vous les enverrai ce soir car là, je suis au boulot (chutt...!!!)

Pour résumé, il a beaucoup de doudous (rayons BB) et peluches qui font kouik kouik, baballes, bouboulle à croquettes, et ballons.

hélène a écrit:
Nous pas de jouets elles ne jouent pas..

Bisous bisous

Elles jouent uniquement au concours de sieste, c'est bien ça ? lol!

hélène a écrit:
Nooon t'as oublié la bouffe!!!!! RazzRazzRazz

Grr j'ai vraiment aucune mémoire

Ma puce Urania a écrit:
La vache, c'est impressionnant. Sun n'en a pas autant. Faut dire qu'avec elle ça ne dure pas longtemps.
Je ferais moi aussi une photo de ce qu'elle possède au jour d'aujourd'hui.
En tout cas, c'est une super idée.

Ici aussi, les jouets ont une durée de vie limitée (mais moins depuis qu'ils sont deux), mais comme je le disais, j'en achète vraiment vraiment beaucoup Very Happy

(Sur la photo, il n'y a pas la moitié de leur collection, beaucoup de jouets sont restés chez mes parents Embarassed )

Voilà les jouets de Sun

Enfin, ce sont ceux qui ont résisté jusqu'à maintenant à ses dents d'acier.

Ont eu une fin triste, l'hérisson et son journal qui ne figurent pas sur la photo.

lol c'est trop chou tout ses jouet je ferai demain des photos des joujou de mes chien et des jouet "Volé" par ma Calinette smi50smi50

Naguy a écrit:
lol c'est trop chou tout ses jouet je ferai demain des photos des joujou de mes chien et des jouet "Volé" par ma Calinette smi50smi50

smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

smi117 Tousces beaux jouets.....!

Ceux de Filou:

pas évident qu'ils tiennent sur une seule photo.....!

Ben dit donc !!! affraidaffraid c'est une belle collection !!
Eiden en a moins mais comme je vais demain à l'expo de mouscron, je vais refaire le plein !!! RazzRazz

moi je ne trouverai aucune photo où tous ses jouets peuvent être présents pr cause de destruction permanente...
mais comme vous, il a eu déjà 2 peluches alongées avec un pouic à la tête et à la queue. ils font pas lgtps les pauvres ! mais il adore !! qd ça devient vraiment dangereux (il commence par enlever les pattes, il l'ouvre, puis décapitation...) je lui enlève parce que c'est vraiment pas sécurisant ...

LES JOUETS DE SAKURA

(désolée c'est une photo portable, mon appareil photo veut pas s'allumer... Evil or Very Mad)

Je tiens à préciser que :
- Le boudin de bas de porte (nommé BIBI pour les intimes) est un jouet à Sakura ! C'est aussi heu... ben heu... son jouet... sexuel... hum hum...
- Le panier, qui était le panier de Sakura quand elle était petite, est aujourd'hui un "panier à jouets" ^^
- Les balles, elle en a beaucoup parce qu'elle les trouve dehors...

Voilà voilà ^^ Ah il en manque 1, je sais pas ou il est, c'est un chien blanc et noir... Je vous le mettrai dans une autre photo, quand Mr appareil photo refonctionnera !

smi18

J'adore vos photos les filles ! Je vois que vos loulous ont encore plus gâtés que les miens smi121 J'adore la pieuvre de Sakura et toutes les peluches de Filou ! Je ne pense pas assez à leur acheter des jouets pour bébés...

Sakura en a beaucoup mais je lui en achète que rarement ! Elle détruit RIEN ! Et puis elle a quelques peluches que j'ai eu en cadeaux (donc pas achetées) et le bibi, il n'était pas censé être son esclave sexuel jouet... lol!

qui sont beau vos jouets!

Voilà les jouet de mes loulous

Leur caisse à jouet

et voilà leur jouet je vroisqu'il en manque un ou deux

Les jouets que Caline Vole "enfain trouve dehor mais ne rend pas!" smi50

Naguy a écrit:

je viens de trouver la "balle" que t'as en bas à droite aves les serpentins emmelés, mais Elec' est pas super passionné ... jsuis déçue parce que j'aurai pensé qu'il s'amuserai pas mal ... mais je pense que c'est la matière qui lui plaît pas bichette ^^
et Naguy, il aime ?

Bof ils jouent pas telment avec ni l'un ni l'autre la texture ne doit pas leur plair !

Caline joue avec que quand tu lui lance sinon elle l'a prend jamais Wink

lol quelle radine smi15smi15smi15
Caline elle, elle partage avec les autre chien elle fait pas de cas elle joue avec Wink

Elle est tellement radine que quand elle est en treîn de jouet avec un de ses jouet et que je lui en prend un, qu'elle le lâche pour me le prendre. C'est pas pour autant qu'elle joue avec.

Voici enfin les jouets de FarWest...
il manque l'inévitable balle de tennis qui est dans le jardin, ainsi qu'un ballon de volley tout dégonflé !

Dis donc c'est un vrai monstre les miennes n'habime pas grand chose et comme je peux pas m'empeché d'acheter des nouveaux joujoux ca commence a déborder dans leur bac.

Eh oui FarWest est un vrai destructeur de jouet...
Parfois on lui donne une bouteille d'eau vide compactée (il adore !) mais maintenant on ne peut plus lui laisser que quelques minutes car sinon ça devient vite dangereux, la bouteille perd plein de morceaux de plastique en très très peu de temps...

Mais c'est incroyable, il a des crocs en acier trempé !!! lol!

Sakura n'abime rien du tout, où parfois fait juste des petits trous, alors hop, une petite opération, quelques points de sutures et le joujou est de nouveau opérationnel !! cheers

smi17

FarWest son petit bonheur, c'est de détruire...

Il adore les jouets sur lesquels il peut tirer et où ça cède....

Par exemple il ne jouet jamais avec le gros "rondin"multicolore... on avait acheté cela pour faire ses dents... il ne s'en occupe quasiment jamais ! beaucoup trop dur l'engin !

smi12smi12smi12

Tous ces beaux jouets....!
Je constate qu'on a presque tous les mêmes pour nos z'amours.

En effet, la peluche allongée qui fait kouik kouik à la tête et à la queue, ne fait jamais long feu.....surtout les kouik kouik, qui rendent l'âme....

ah! ça !! les pouic, ça plait bcp à Elec' ! mais les jouets en plastique dur (caoutchouc même) eh ben il aime pas ! c'est dommage... mais tout ce qui est corde, peluche et autre, il adore ^^

Invité
Chez nous pas bcp de jouets a part des balles de tennis car ever détruit tout meme une balle énorme faite en noeuds de corde , en 10 minutes , elle est morte ( test a l'appuie ! lol )
Le pire c'est que qd elle détruit les jouets , elle mange tous les petits bouts de plastic donc pas très bon pour elle !

Pour Sun, c'est pareil. Dès qu'elle a détruit un de ses jouets je suis obligée de le lui enlever, parce qu'elle aussi manger tout.
Ils sont terrible ces petits bouts.

Ca doit être agréable, dis donc.
Parlons de jouets, il en manque sur la photo de Sun.
En faisant mon ménage j'en ai retrouver encore qui ont roulé sous le canapé.

FarWest aussi mange tout ce qu'il déchiquète...
Les morceaux de plastique et surtout les fils de la corde...
Je n'aima pas ça du tout mais difficile de le surveiller 24h/24...