Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

Les jouets de vos chiens !

Messages recommandés

Filou, idem, avec le plastique et le caoutchou, et le rembourrage des peluches.
Dès qu'il y a un fil qui dépasse, il détecte la faille, jusqu'à ce que la peluche s'ouvre.
Il adore jouer avec les btls plastique écrasées, mais c'est surtout le bouchon qu'il cherche à avoir............ lol!
Il m'a ainsi mangé la moitié d'un bracelet (LIVE STRONG) jaune de lutte contre le cancer avec Armstrong........ smi236

Je reconnais certains joujoux de tes loulous Marguerite !!!! bisous

Je reconnais certains joujoux de tes loulous Marguerite !!!! bisous

Bon ben je me lance un peu tard avec les jouets de Fybee(elle n'en a pas beaucoup encore comparé aux votres! mais ça va venir!^^).

Donc là voilà Renard et Diego (le fabuleux petit chien qui passe au micro onde pour faire bouillotte et que j'adore)

Là la corde, le hamburger et la balle!

Et la fameuse brosse à dents!!! enfin ce qu'il en reste!

La préférée c'est la brosse à dents...pour le dodo c'est diego! Et Renard qui est arrivé aujourd'hui plait beaucoup! D'ailleurs j'ai eu du mal à le prendre en photo...j'ai du enfermer fybee dans le couloir sinon c'était impossible!

J'aime beaucoup les 2 peluches, le renard et Diego.
Hélas ici avec FarWest le destructeur, impossible d'avoir ce genre de choses...
L'idée de la bouillotte me plait beaucoup... c'est un jouet spécial pour les chiens ?

Oui c'est fait normalement pour les chiots quand ils arrivent leur mettre une chaleur dans le panier que ça leur rappelle leur maman! Après je ne suis pas persuadé que ça fonctionne vraiment moi c'est surtout que je le trouvais craquant! En tout cas Fybee l'avais ses premières nuits et n'a jamais pleuré quand elle s'est retrouvée seule...mais pas persuadée que ça soit grâce à la bouillotte! Mais je trouve ça sympa quand même une petite peluche toute chaude pour aller au dodo!

eh ben dis donc elle est pas gatée cette miss, surtout qu'elle est toute seule !!!!

jolie collection de jouets, je connais la peluche lapin j'ai la même et Mr carotte aussi mais il n'existe plus celui la !!! lol

Super tous les jouets de la puce !
Mr carrotte est super avec sa courronne et son noeud papillon !!! j'adore !!! Mais filles l'ont aussi mais pas habillé !!! lol
Et elle ont le canard noir et gris en peluche !!!!

Fybee a déjà pas mal de jouet je trouve encore en plus elle est toute seul Wink

Fidji est vraiment gâtée pour dire qu'elle a pas encore 6 mois Very Happy

Invité
Bonsoir,

Et ben ils en ont de joujous ces petites canailles,est ce que vous pouvez encore vous déplacer dans la maison sans marcher dessus.
Chez nous Enzo n'en a pas autant et on évite les jouets genre peluche et tout ce qui est textile ou corde car il les dépiote et s'étrangle avec les débris.
Surtout des jouets en plastique caoutchouc balle de tennis enfin assez consistant qu'il arrive quand même à anéantir.

michele a écrit:

Avec un peu de retard, voici les jouets de Fidji

Michèle

Fidji et Tomy

Quelle est gâtée effectivement !!
Sakura a la même carotte et la même corde multicolor ^^

smi17

Invité
voici la corbeilles de peluches de la Miss.... je ne les ai pas étalées vous laissant imaginer la quantité.... si elle me le permets, j'étalerai dans la montée d'escalier... mais ce n'est pas gagné... très possessive

en ce moment elle est sur mes genoux...aussi pas pratique de travailler!!! lol!

Invité
voici sa peluche préférée que je n'ai pas réussi à la joindre avec les autres, ni dans le panier, ni dans la montée d'escalier

et voici sa collection rassemblée sur quelques marches afin d'arriver à la prendre au complet

mes petits enfants à chaque vacance arrivent avec une nouvelle peluche, ceci explique la quantitée en 4 ans

C'est impressionnant toutes ces peluches !
Ici ça ne ferait pas long feu avec mon fauve !
(pour l'instant je ne sais pas encore si Frimousse va être aussi destructrice que son frère)

Invité

elle joue, mais n'abime pas une peluche

ses préférées sont avec le lion, le hérisson, le hibou, le st bernard, le pingouin et ses balles pour se défouler dans le jardin.... elle a déjà rangé les autres ds le panier en vérifiant bien de n'avoir rien laissé sur les marches....

Invité
je n'ai rien appris à Blaïka, elle range d'elle même...mais c'est son côté posséssif qui lui fait ranger ses peluches.... elle ne veut pas que l'on les lui prenne....

Woauh, on dirait le panier de peluche de mon fils quant il était petit.
C'est impressionant tous ces jouets et encore plus si elle n'abîme rien.
Une sacré belle collection.

J'en rêve que mes loulous rangent leurs jouets !
Mais je ne sais pas trop comment leur apprendre...;

voici le bac à jouets de Fiona, elle pioche dedans toute la journée et la plupart du temps, les jouets sont éparpillés dans tout l'appartement.
Son grand jeu : envoyer les balles et autres peluches sous les meubles et essayer de les récupérer Very Happy

Invité
encore une qui n'est pas gâtée ....!!!

Invité
encore une qui n'est pas gâtée ....!!!

j'avoue, à chaque fois que je le peux j'achète un nouveau jouet pour Fiona.
Elle semble avoir eu une préférence pour une grenouille qui faisait du bruit, maintenant il lui manque deux pattes mais c'est son jouet préféré.

je vais tenter de rassembler tous les jouets et de prendre des photos.... mais il y en a partout dedans et dehors !!!!!

surtout que j'ai vu que chez nilufar ils ont les fameuses peluches sans bourre en promo ( dans les 6 €) donc si j'arrive à trouver quelqu'un pour m'y emmener je vais en acheter une à eiko!

en ce moment il joue surtout avec ses herissons et sa corde à noeuds! il fait du foot c'est trop marrant il se les lance et court les recuperer puis les repousse avec ses pattes....

Je suis dépitée... en 2 jours nous avons acheté 5 nouveaux jouets.... et FarWest s'est attaqué aux 5 qui sont déjà dans un piteux état...
Seuls les jouets qu'il peut déchiqueter l'intéresse...

Tout ce qui est très dur comme les kongs par exemple, il ne s'en occupe pas...

J'ai acheté entre autre Mr Carotte car j'ai vu que beaucoup de loulou l'avait... et bien 10 mn après Mr carotte n'a plus de bout et à perdu des boules à son chapeau...

Si vous avez un ckc destructeur chez vous et un jouet qui lui résiste, je suis preneuse !

Je vous mets une photo de Mr Carotte qui n'a plus son extrémité ainsi que l'étoile rose à laquelle il manque également l'extrémité d'une branche...