pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je transmets uniquement: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/BA-male-de-2-ans-et-demi-eutha-prevue-le-mardi-3-07-83-t101571.htm "Je viens d'avoir un coup de fil qui m'a glacé le sange car il m'a replongé dans l'histoire (très douloureuse) de Spinky... Un couple a acheté un BA, chiot, mais ils le traitent mal. Le chien est dehors qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il fasse canicule, sans abri. Il n'est pas ménagé et du coup le lien s'est rompu. Eux le malmènent, lui grogne et pince. Résultats hommes et chien ont peur de l'autre mutuellement. La situation est explossive. Le chien va prendre un coup de fusil s'il ne part pas très très très vite... Il faut une FA qui va le rééduquer et lui redonner confiance. Si les personnes sont ds le 06 possibilité de suivre des cours chez notre éducatrice. Pas de photo pour le moment j'essaie d'aller le voir cette semaine. contatc: assoc.lerelais@free.fr ou 06 21 62 24 13 Cette association est prête à chercher ce chien demain, mais il lui faut une FA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Il a été sauvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites