pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Baghera et sa maman sont arrivées ce soir. Normalement Baghera reçoit demain mardi la visite d'une adoptante potentielle. Je donnerai des nouvelles demain soir normalement pour savoir si Baghera est adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 alors tout se passe bien pour le moment?????? tiens nous au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voila Baghera a eu une première sortie ... loupée !!! Mademoiselle du haute de ses 2 mois a engueulé tous les chats : petits, moyens grands ... et la dame qui est venue spécialemnt la voir en vue d'une adoption. Donc pour la semaine à venir : sociabilisation de la demoiselle Baghera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Le petit nom "Baghera" lui va bien alors, une vraie petite panthère! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mdr dis donc elle fait déjà sa loi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mdr dis donc elle fait déjà sa loi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Petite maman que j'ai reba^tisée Titoune est sortie la première de la cage et se cache sous le lit ... mais demain je pense que ça va aller mieux Quant à Baghera sa fille elle a mis 40 minutes pour sortir de la cage ... et deveniez !!! Elle a à nouveau craché sur les autres chats !!! A demain pour la suite des aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Des petites nouvelles de Bag et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 katissane a écrit:Des petites nouvelles de Bag et sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 katissane a écrit:katissane a écrit:Des petites nouvelles de Bag et sa maman? Oups, désolée pour le doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 1 août 2007 Catherine comment vont Titoune et sa fille s'il te plait? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 août 2007 Les demoiselles vont bien. Titoune est très sympa et infernale et sa fille Zabou est toujours craintive mais je ne désespère pas de l'apprivoiser. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci bien à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 super les nouvelles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2007 Zabou avait (je dis bien avait) une adoptante potentielle ... qui s'est désistée parque ma petite Zabou est trop longue à être sociablisée. Mais au final suis très contente parce que je vais avoir le temps de l'apprivoiser. Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oui, dommage mais ça va un peu mieux quand meme? la petite est toujours aussi "sauvageonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Au fait Catherine je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites