Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

CUTE! Little Boy and His Dog. Mon coup de coeur vidéo

Messages recommandés

amour Il est tout a fait comme tes chiens celui-là. Tout simplement ravissant de voir l'amour inconditionnel d'un chien
coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vu......pis j'ai encore la larme à l'oeil tellement c'est beau! gêné
On voit que ce n'est pas un chien qui était obligé de "rester"....tout à l'air si naturel....Un model de douceur et de patience! Le meilleur ami de l'homme....Super!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la séquence vidéo que ma chum a prise pour faire son vidéo sur les usines à chiots, si vous allez voir le post que j'ai fait un peu plus bas.

C'est vrai qu'il est vraiment drôle le p'tit bonhomme avec son beau Lab! Un autre qui m'a fait craqué voilà quelques années c'est le p'tit bonhomme et son Bullmastiff (si ma mémoire est bonne) dans "Mon ami Spot"! Lui, il était vraiment drôle! Sauf quand l'agent du FBI lui retire le chien, ohhhhh.. Snifmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me rappelle de ce vidéo, maudit que le chien est patient razz !! J'aurais aimé avoir une nounou comme ça à deux ans coeur !

PS : Le bullmastiff dans "Mon ami Spot" est amouramouramouramour ... Faudrait que je revois le film !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow que c'est venu me chercher ce video là. Je me suis retrouvée a 5-6 ans avec mon lab..noir amour

En tout cas si j'avais eu un enfant, il y aurait eu un lab dans la maison. coeur

Merci d'avoir mis le lien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
Ah oui je me rappelle de ce vidéo, maudit que le chien est patient razz !! J'aurais aimé avoir une nounou comme ça à deux ans coeur !

PS : Le bullmastiff dans "Mon ami Spot" est amouramouramouramour ... Faudrait que je revois le film !!


Je l'ai écouté voilà pas longtemps, c'est pour ca que ca m'est venu à l'esprit Siffle Un trip de revenir en enfance comme ça, j'sais pas!

La passe avec les Fruits Loops, trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...