Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Un boxer inactif ??????

Messages recommandés

J'ai une petite inquiétude.
Ben dort tout le temps ! il a toujours eu de la misere à s'occuper tout seul, il faisait tout le temps des mauvais coup quand on ne s'occupait pas de lui. Je jouais beaucoup avec. On m'a suggeré de l'ignorer quand il quêtait de l'attention, ce que j'ai fait.
Maintenant, si on ne le stimule pas, IL SE COUCHE ET IL DORT, TOUT LE TEMPS. Il faut le tirer et le jeter dehors et lui lancer des balles, sinon il rentre et se recouche.

Je suis en procedures pour adopter une soeur pour lui, j,imagine que ca va le stimuler. Est-ce que c'est une bonne solution vous croyez ? Est-ce que ca pourrait être un problème de santé ? S'il prenanit du poids j'auraais pensé un probleme de glande tyiroide, mais il est tout petit encore. Vous en pensez quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque aussi quand il a rien à faire, il dort. Après avoir fait le tour pour des flattes, des beaux mots, joué un peu avec ses jouets, chigné sans succès, il lâche un soupir, s'écrase et dort.

Présentement j'étudie Siffle et mon chum est sur l'ordi et il est dans sa cage.

Si on écoute la tv, il joue un peu, s'assit droit devant la tv et la regarde aussi..hey oui.. et finit par se coucher.

Je m'inquiète pas, il grandit, est moins paquet d'nerfs et je m'en plaind pas.

Des fois il a passé 6h dans sa cage (ça arrive pas souvent), mon chum et moi on est inquiet, on se dépêche de le sortir en arrivant, lui donne à manger, une heure plus tard, c'est sûr qu'il est retourné dans sa cage et dort. Chaque fois on s'en fait pour rien.

Il aime être à côté de nous, si on se lève il nous suit tout le temps et finit par se coucher là où on est.

Il s'assagit :43:

Tu connais ton chien, à toi de voir si c'est normal ou pas, mais j'y vois juste le comportement d'un chien normal qui n'a plus le gaz d'un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien l'impression que c'est normal, la grande majorité des chiens sont tranquilles dans leur coin quand on ne s'occupe pas d'eux! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux boxers et ils dorment souvent aussi. Ils jouent, courent, et marchent ensemble a tous les jours, donc ils font quand meme beaucoup d'exercise, mais si je ne m'occupe pas trop d'eux, ils se couchent et font une sieste. Ben commence peut-etre a devenir un peu plus mature :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben commence peut-etre a devenir un peu plus mature


HAAAAA ! surpris
je suis histerique !


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...